voila la suite et fin de ce chapitre. je m´arrete la pour aujourd´hui:
Tifa supplia Sonic et Shadow :
- Je vous en prie ! Faites quelque chose ! Vous n’allez pas le laisser mourir !
- Clad a voulu se battre. Si on intervient, il va nous en vouloir, dit Sonic.
- Mais il…
Clad s’écroula sur le sol. Tifa voulut descendre dans l’arène mais Sonic l’en empêcha :
- Clad ! cria Tifa.
- Relève toi! cria Link.
Jack ria et dit :
- J’ai gagné ! !!
- Clad ! Non ! cria Tifa.
- Ne te fatigue pas ! Il n’aura plus jamais l’occasion de t’entendre ! dit Jack.
Tifa s’écroula. Soudain :
- Tu parles trop Jack. J’ai promis à Tifa que je ne mourrais pas et je compte bien tenir cette promesse.
Tous regardèrent Clad qui était toujours par terre :
- Quoi ! Tu n’es pas encore mort ! cria Jack.
- Hé hé hé ! Il en faut plus pour me tuer.
- Je vais t’achever !
Jack prit un bout du mur et se prépara à le lâcher sur Clad :
- Clad ! Attention ! cria Link.
- ADIEU ! !! cria Jack.
- CLAD ! !! cria Tifa.
Mais au moment où Jack lança la pierre, Clad se releva brusquement et la détruisit. Au moment de l’impact du poing et de la pierre, des sphères bleues apparurent autour du poing de Clad. Link le remarqua :
- Ces sphères bleues c’est…
- Il a réussi ! dit Sonic.
- LE HADO ! cria Tifa.
Clad avait réussi à utiliser le hado avec ses poings mais la question que Link se posait était « Va t-il réussir à le lancer comme Ryu »:
- Qu’est-ce que c’était ! dit Jack.
- La force qui va te vaincre, dit Clad.
- Il peut gagner ! cria Tifa.
- Vas-y Clad ! cria Shéra.
- On est avec toi ! cria Rouge XIII.
- Défonce ce sale §µ£%$ ! crièrent Cid et Barrett.
Clad fonça sur Jack. La douleur de sa jambe ne le faisait plus souffrir. Chaque coup qu’il donnait à Jack était accompagné de sphères bleues. Jack se faisait massacrer. Clad était trop fort pour qu’il puisse se défendre. Il lui porta un coup violent et Jack atterrit dans un mur. Clad se mit en position. Il commença à faire des cercles dans l’air. Link cria :
- Arrête Clad ! Ne concentre pas ton hado! Tu ne le métrises pas encore !
Clad continua. Les sphères bleues apparurent en grand nombre. Link cria à nouveau :
- Ne fait pas l’idiot ! Tu…
Vincent fit taire Link en disant :
- Laisse le Link.
- Mais il ne l’a pas encore maîtriser et dans son état, il pourrait en mourir !
- Tu ne lui fais pas confiance ?
- Bien sûr que si mais…
- Alors laisse le faire. Je suis sûr qu’il va y arriver.
Link n’était pas trop rassuré. Pendant ce temps, Clad avait formé une boule d’énergie entre ses mains. Jack reprit ses esprits. Clad lui dit :
- Tu n’aurais jamais dû enlever Tifa ! Tu vas le payer de ta vie !
Jack ne savait pas quoi faire lorsqu’il vit Tifa. Elle était très près du bord de l’arène. Jack sauta et l’attrapa :
- Ha ha ha ! Allez vas-y lance la, ta boule d’énergie ! Tu emmèneras ta petite amie au paradis ! Allez, qu’est-ce que tu attends !
Clad ne savait pas quoi faire. Il ferma les yeux :
- Ha ha ha ! T’en qu’elle sera avec moi je ne crains rien !
Il rouvrit les yeux et dit :
- Et alors !
- Quoi !
- Tu crois que j’hésiterais ! Tu te trompes ! Que Tifa meurt je m’en fiche pas mal !
Le groupe ne pouvait pas y croire. Clad était près à tuer celle qu’il aimait pour gagner :
- Clad ! Qu’est-ce que tu racontes ! cria Link.
- Ne fais pas ça ! cria Shéra.
- Tu as perdu la tête ! cria Tails.
Tifa avait les larmes aux yeux. Elle aussi ne pouvait pas croire ce que Clad venait de dire :
- Tu mens ! Tu n’en ai pas capable ! cria Jack.
- Tu me lance encore un défi ?
Jack devenait fou. Il lâcha Tifa et coura vers Clad :
- Imbécile ! cria Knuckles en s’adressant à Jack.
- HADOKEN ! !!
Clad lança son hado sur Jack qui fut propulser dans le mur. Une fumée envahit l’arène. Chacun se protégea des bouts de mur qu’ils pouvaient recevoir. La fumée se dissipa. Clad était à terre. Link dit :
- Il a réussi. Il a maîtrisé le hado.
- Je ne peux comme même pas croire qu’il allait lancer son hado sur Tifa, dit Youfie.
- C’était une ruse, dit Knuckles.
Tous, même Tifa, se tournèrent vers Knuckles :
- Clad a fait croire que Tifa ne comptait pas pour lui pour que Jack comprenne que même s’il avait Tifa devant lui, ça n’aurait pas servi à grand chose.
- Je comprend mieux maintenant, dit Youfie.
- Il est malin ce gars, dit Barrett.
Tifa, qui était toujours dans l’arène et qui avait écouté, se dirigea vers Clad. Elle se mit à genoux et dit :
- Comment vas-tu ?
- Ca va. Un peu fatigué mais ça va.
- Tu as réussi à maîtriser le hado. Ca te fait quel effet ?
- C’est super. Je me sens mieux.
- Clad, tu aurais vraiment lancé ton hado si Jack ne m’avait pas lâché ?
- Bien sûr que non. Je voulais seulement lui faire croire que je ne plaisantais pas et ça a marché.