CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 6 menaces du mal

asuka_shantomi
asuka_shantomi
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:29:09

je suis toute seul...snif osecour.....

neoclad
neoclad
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:36:10

merci maxipuma
si vs aimez laissez un ptit mot ca serait sympa

soccer-cyborg
soccer-cyborg
Niveau 6
09 décembre 2002 à 18:05:12

salut tout le monde

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
09 décembre 2002 à 19:15:04

salut soccer!

chionte
chionte
Niveau 8
09 décembre 2002 à 19:20:33

ne meur pas je suis la

soccer-cyborg
soccer-cyborg
Niveau 6
09 décembre 2002 à 19:41:18

salut maxipuma

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:31:05

salut ya quelqu´un?

neoclad
neoclad
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:34:39

moi et g rajoute 1 new chapter a ma fic

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:35:17

oki je vai voir. salut au faute

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:35:48

oups j´ai fait une faute je voulais dire
salut au fait

neoclad
neoclad
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:39:14

slt tu vas continuer la tienne?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:42:41

j´en suis au 20 chapitre je peu mettre la suite quand je veu.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 décembre 2002 à 21:00:50

Vas-y alors,stp.Mets la suite!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:05:49

oki c partit.je vous demanderai d´etre sympa ce chapitre sort totalement de la réaliter de sonic mais sa donne un style:

Chapitre 9 : L’Horrible Vérité De Sonic

Lieu : Mideel / Temps : Dix minutes après les excuses de Tifa

Le hauvent arriva à Mideel. Clad emmena Tifa dans sa chambre et le médecin s’occupa d’elle. Clad retourna voir les autres. Sonic lui dit en riant :
- Bon, Clad, parlons sérieusement. Maintenant que toi et Tifa vous êtes ensemble, il va falloir penser à la suite.
- De quoi tu parles ? demanda Clad.
- Clad voyons, tu vas te marier et tu auras plein d’enfants et…
- OH LA ! Doucement Sonic, chaque chose en son temps, dit Clad. Tifa et moi, ça fait seulement quelques minutes qu’on est ensemble et encore on ne s’est rien dit.
- Mais qu’est-ce que tu fais là alors, fonce, va lui dire, dit Sonic en poussant Clad.
- Mais elle se repose, on verra plus tard, dit Clad.
- Vous allez arrêter tous les deux, dit Youfie en souriant.
- Quel gamin ! dit Shadow.
Tous rirent. Puis Link dit :
- Sonic tu te rappelles de ce que tu as dit à Tifa.
- Non. Qu’est-ce que j’ai dit ?
- Tu lui as dit que si elle parlait à Clad tu nous dirais qui tu es.
- Heu… Je… Mais… Bon d’accord. Dès que Tifa ira mieux je vous raconterai tout, dit Sonic en baissant la tête.
- Fais pas cette tête, tu n’as pas massacrer des gens alors sourit, dit Link qui voulait plaisanter.
Mais Sonic ne dit rien et il partit dans Mideel. Link dit :
- J’ai dit quelque chose qui fallait pas ?
Pourquoi Sonic avait-il réagi comme ça ? Qui était-il ? Ce sont les deux questions que tous se posaient sauf Knuckles qui savait tout. Tifa, de son côté, rêvait encore d’Aéris :
- Tu avais raison, Aéris. Je m’excuse de ne pas t’avoir fait confiance.
- Je suis contente que tu es choisie Clad. J’espère que vous serez heureux tous les deux.
- Je vais faire tout pour qu’il ne le regrette pas.
- Et John, qu’est-ce que tu vas lui dire ?
- Je ne sais pas mais je trouverai.
- Bon je suis contente que tout se soit arranger.
- Aéris je peux te demander quelque chose ?
- Oui, que veux tu ?
- Je voudrais que tu sois toujours près de nous.
- Je ferais mon possible pour vous soutenir.
- Merci Aéris.
Et Tifa se réveilla. John entra à ce moment-là :
- Bonjour John.
- Tifa je voulais m’excuser pour ce que j’ai fait.
- Ne vous inquiétez pas. C’est ma faute aussi.
- Si j’ai fait ça c’est parce que vous me rappelez ma femme.
- Il lui est arrivé quelque chose ?
- Il y a eu une guerre il y a quelques années, j’y étais et quand elle a pris fin, je suis retourner chez moi mais ma femme n’était plus là. On m’a dit qu’elle était morte. Alors je suis venu ici et je vous ai rencontré.
- Pardon John.
- Vous ne pouviez pas savoir.
- Puis-je vous demander son nom si ça ne vous dérange pas ?
- Elle s’appelait Elmyra.
- Quoi ! Elmyra est votre femme ! Mais elle n’est pas morte, elle est à Calm ! Elle garde la fille d’un ami !
- Elmyra est à Calm ! Vous êtes sûr ?
- Oui ! Absolument sur !
- Je pars tout de suite à Calm ! Merci Tifa, merci beaucoup !
- Allez, partez vite, ne la faites pas attendre.
John partit et Tifa était heureuse :
- John va retrouver sa femme et moi j’ai trouvé Clad. Tout s’est arrangé Aéris, c’est grâce à toi.
Et Tifa s’allongea dans son lit. Clad arriva :
- Tu es réveillé ?
- Oui.
- John vient de partir. Qu’est ce qui c’est passé ?
Tifa expliqua que John était le mari d’Elmyra :
- C’est bien qu’il puisse la retrouver.
- Tu ne lui en veux pas de m’avoir embrassé ?
- Non, maintenant je comprends pourquoi il a fait ça.
- Clad.
- Bon si je suis venu te voir c’est pour avoir de tes nouvelles et aussi pour te parler de Sonic.
- Qu’est-ce qui se passe ? Il lui est arrivé quelque chose ?
- Tout à l’heure Link a dit que si tu me parlais, Sonic nous dirait qui il est. Mais Link, voyant que Sonic n’était pas très bien, voulut plaisanter et il a dit : « fais pas cette tête, t’as pas massacrer des gens alors souri ».
- Et alors ?
- Et alors Sonic est parti dans Mideel sans rien dire.
- Tu crois que Sonic a tué des gens ? C’est pas son style.
- Il nous expliquera quand tu iras mieux.
- Et Amy, elle réagit à l’attitude de Sonic ?
- Je ne crois pas, elle ne comprend pas non plus.
- C’est étrange.
- Oui. Bon je te laisse te reposer. A demain.
- A demain.
Clad sortit et Tifa se posa des questions sur Sonic. Au bout de cinq jours, Tifa était sur pied :
- Vous allez mieux, Tifa ?
- Oui docteur. Je vous remercie de m’avoir soignée. Mais maintenant, il faut que nous partions.
- Je comprends. Soyez prudente.
Tifa monta dans le hauvent. Tout le monde l’attendait :
- Prête Tifa ? demanda Cait Sith.
- Prête ! dit Tifa énergiquement.
- Bon Sonic dit nous tout, dit Barrett.
Mais Sonic resta silencieux :
- Hey ! T’as promis de nous dire qui tu étais dès que Tifa irait mieux, protesta Cid.
Sonic resta encore silencieux. Knuckles s’avança vers lui :
- Dis leur Sonic. Tu te sentiras mieux après. Tu veux peut-être que je leur dise.
Tous étaient étonnés que Kuckles savait qui était Sonic :
- Non merci Knuckles, je vais leur expliquer moi-même, dit Sonic.
- Allez, on t’écoute Sonic, dit Cait Sith.
- D’accord mais il faut revenir six ans en arrière pour que vous puissiez comprendre.
Tous écoutaient attentivement :
- Lorsque je suis parti à la recherche de Shadow, je passais mes journées dans les villes et autre endroit peuplé. Je leur posais pleins de questions sur Shadow mais ils me disaient qu’ils ne l’avaient jamais vu. Un jour, je suis parti dans une forêt et, après quelques minutes de marche, j’ai trouvé un village. Ce qui m’a étonné le plus c’est que ce village n’était pas sophistiqué. Aucune voiture, pas un train, pas une machine, rien. Juste des maisons faites avec des arbres, de la terre et de l’eau. Seul un palais était fait de brique et de pierre. Je demandais aux villageois s’ils avaient vu Shadow. Un villageois m’a dit d’aller voir la renne Eléonor au palais. Je parti donc au palais. Une fois à l’intérieur, je demandais aux gardes si je pouvais voir la renne. Ils m’y emmenèrent. J’eus un choc. La renne me ressemblait et quand elle me vit, elle eut l’air surprise. Je lui demanda si elle savait où était Shadow mais elle ne me répondit pas et elle s’approcha de moi. Je sentais comme une étrange sensation, comme si je la connaissais. Elle continua à s’approcher et elle me pris dans ses bras. Je ne comprenais rien jusqu´à ce qu’elle dise : « Je te retrouve enfin, mon fils ». Je fis un saut en arrière et je lui demanda pourquoi elle m’avait dit ça. Elle me montra une photo où elle tenait un bébé. Puis elle me montra un berceau. Mon nom était inscrit dessus. Ce bébé, c’était moi. Je ne pouvais y croire. J’avais trouvé ma mère.

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:19:50

ouai tro cool!
tu as imaginé ca tou seul ou tu t´es inspiré du dessin animé?
c vraiment genial!
j´attends LS avec impatience

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:21:59

ba dison que je me suis un peu aider de kenshin et de sonic le rebelle. mais sinon c moi qui est tou inventer

neoclad
neoclad
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:26:41

bravo continue tu peux pas nous laisser sur notre faim

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:29:05

et pourquoi pas? je suis vicieu.lol
oki vla la suite:

- Ca alors ! Ta mère est une renne ! Mais alors toi, tu es un prince ? ! dit Link.
- Oui ou plutôt je l’étais. Ma mère et moi passions des jours heureux. Nous parlions de tout. Mais un jour, j’étais sorti de la forêt pour aller chercher un cadeau à ma mère et quand je suis revenu, je vis des soldats de la Shinra massacrer les villageois. Je restais cacher jusqu´à ce que le président de la Shinra se montra et fit signe d’amener quelque chose. Des soldats se montrèrent et je vis qu’ils tenaient ma mère. Le président lui dit : « Vous ne voulez toujours pas partir ? » « Jamais ! » cria t-elle. Le président fit signe aux soldats de la tuer et ils obéirent. Ma mère tomba sur le sol. Du sang coulait sur sa robe. Le président partit en hélicoptère en laissant ses soldats s’occuper des corps. J’était fou de rage. Je courrais vers les soldats et je les fis souffrir pour ce qu’il avait fait. Un par un, ils tombèrent sur le sol. Il y avait des cris de souffrance puis tout se calma. Je les avait tous tuer. J’avais du sang sur les mains, sur le corps et sur mon visage. Je m’approchais de ma mère. Elle était morte et à partir de ce moment, je ne pensais qu’à une chose, détruire la Shinra.
Tous ne pouvaient croire que Sonic avait massacré des soldats. Amy avait des larmes aux yeux et elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir se retenir de pleurer si Sonic continuait son histoire. Mais Sonic continua :
- Je savais que le seul moyen de rencontré le président était de devenir un soldat. Alors je partis pour Midgar. Je passais les tests sans problème et pour ma première mission, qui sera aussi ma dernière, on m’envoya à Nibelheim.
Clad intervient :
- A Nibelheim ! Il y a six ans ! Mais c’est pas possible j’y étais et je ne t’ai pas vu !
- Pourtant Clad, on a fait la route ensemble, toi, Zack et Séphiroth et moi.
Clad essaya de se rappeler mais aucun souvenir d’avoir vu Sonic ne lui revint. Pareil pour Tifa :
- Nous devions aller au réacteur Mako mais dès notre arrivée, nous sommes partis nous reposer. Le lendemain matin, nous sommes partis vers le réacteur mais nous allions passer sur un pont lorsque celui-ci…
- MAIS OUI ! LE DEUXIEME SOLDAT C’ETAIT TOI ! cria Clad.
- Tu te souviens maintenant, dit Sonic.
- C’était toi. Alors ça c’est incroyable, dit Tifa.
- Clad, Tifa, vous connaissez la suite. Le pont s’est écroulé et nous sommes tous tombés. Lorsque je me suis réveillé, j’étais tout seul. Je ne pouvais pas me lever. Heureusement, il y avait une rivière pas loin de moi. J’essaya d’aller dedans. Je me disais que le courrant allait m’emmener quelque part. J’avais dû mal à rester à la surface mais au bout de quelques minutes je réussis à atteindre une maison mais j’ai perdu connaissance avant d’avoir pu demander de l’aide. Je me suis réveillé dans un lit. Il n’y avait personne autour de moi. Alors, j’attendu que quelqu’un se montre. Une jeune fille arriva. Elle s’appelait Aéris.
- QUOI ! Tu as connu Aéris ! dit Barrett.
- Oui. Elle m’a soigné et on est devenu de très bons amis. Elle me raconta pleins de choses comme par exemple que Zack était son ancien petit ami et que la Shinra n’arrêtait pas de l’ennuyer. Les jours passèrent et mes blessures avaient disparu. J’aidais beaucoup Aéris et sa mère. Mais un jour des soldats de la Shinra arrivèrent dans la maison d’Aéris et ils voulurent l’emmener par la force.
- Ne me dis pas que tu… dit Link.
- Si, je les ai tous tués un par un. Après ça, je suis parti de chez Aéris. J’avais honte d’avoir fait ça devant elle et sa mère. Je me suis caché pendant plusieurs années. Un jour, je cherchais un magasin mais je m’étais perdu et vis un corps. L’homme était mort depuis plusieurs années mais son corps était intacte. C’est alors que je reconnu cet homme. C’était Zack. Des bouts d’uniforme d’un soldat de la Shinra traînait un peu partout. J’étais sûr que le responsable de sa mort était la Shinra. Je suis reparti chez Aéris pour lui dire que Zack était mort. Sa mère me dit qu’Aéris avait été enlevé par la Shinra. Je crois que c’est quand sa mère m’a dit ça que j’ai senti une énorme haine envers la Shinra. Je suis donc partis pour le bâtiment de la Shinra. Je ne pouvais pas supporter de voir un membre de la Shinra alors je les ai tous tués. J’ai traîné le corps d’un soldat de la prison jusqu’au bureau du président.
- Quoi ! C’est toi qui les a tous tués ! Je croyais que c’était Séphiroth ! dit Clad.
- Oui c’est moi. Quand je suis arrivé à la prison, je pensais que Aéris était peut être dedans. Alors j’ai ouvert une des portes et j’ai vu Tifa et Clad. J’ai tout de suite fait demi-tour et je suis parti dans le bureau du président. Je lui ai montré le corps que je traînais et je lui ai dit qu’il allait finir comme lui. Soudain, Séphiroth apparut. Il était accompagné d’un truc bizarre qui n’avait pas de tête. Il s’approcha du président et lui dit : « je ne te laisserai pas t’emparer de la Terre Promise ». Il tua le président avec son épée et se tourna vers moi. On s’est regardé pendant quelques minutes et on a fini par se rappeler de l’un et de l’autre. Il me demanda ce que je faisais ici. Je lui répondis que je voulais détruire la Shinra à cause de ce qu’il avait fait. Il ria et partit. J’entendis quelqu’un arrivé. Je ne voulais pas être vu alors je me suis caché. Je vis alors Clad, Barrett, Tifa, Aéris et Rouge XIII. Un gars sortit de derrière un pilier, Clad et Barrett l’attrapèrent. Ce type avait tout entendu. Par chance, il ne parla que de Séphiroth. Puis le fils du président arriva. Clad et les autres sortirent. J’en ai profité pour partir du bâtiment. Je suis retourné voir Elmyra pour lui dire que Aéris allait bien et après je suis parti. Les jours passèrent. J’avais toujours les images de ma mère et de tous ceux que j’ai tué. Puis un jour, je suis revenu voir Elmyra pour voir si Aéris était rentré mais elle me dit que Aéris avait été tué par Séphiroth. Je ne pouvais pas le croire. Il y a eu beaucoup trop de morts pendant ces six ans. Après que Elmyra m’ait dit ça, j’ai erré sans but. Je ne savais pas où j’allais. Je crois avoir marché pendant une année. Un jour, je vis l’île flottante. J’avais trop de choses sur le cœur, alors je me suis dit que Knuckles m’écouterait et je suis allez sur l’île pour lui dire ce qui c’était passé pendant ces six ans. Voilà, maintenant vous savez tout.
Personne ne dit un mot. Chacun ne pouvait croire que Sonic avait tué autant de monde en six ans. Mais tous comprirent pourquoi il avait fait ça. C’était pour venger celle qui lui a donné la vie. La renne Eléonor.

Fin du chapitre 9

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:34:15

c de la balle! tro for et pui c bien sanglant!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:36:24

gniark. sonic dit batosaï l´assassin.