Salut. neo clad j´ai po dit que sonic etait meilleur que goku et vegeta mais comme ils l´entrainent sonic a la meme force que et pi c tout. c marrant je trouve.
bon vla la suite:
Sonic arriva et tous le regardèrent :
- Vous êtes tous là. Alors ça a marché, dit il.
Sonic avança vers ses amis qui, eux, courraient dans sa direction. Mais Sonic, épuisé, se détransforma et commença à tomber. Knuckles fonça pour le rattraper mais quelqu’un le rattrapa avant. Sonic avait entendu cette personne lui dire :
- Tu as donné tout ce que tu avais, n’est ce pas ?
Et Sonic perdit connaissance. Quelques minutes plus tard, tous étaient dans le hauvent, Sonic était toujours évanouit et il fit un rêve. Il voyait des mort et du sang, un village et des soldats. Sonic bougeait dans son rêve. Amy s’approcha de Sonic sous les yeux de tous. Elle essaya de le réveiller mais rien à faire, Sonic bougeait de plus en plus. Personne ne comprit pourquoi il réagissait comme ça. Puis Sonic se réveilla en sursaut :
- Sonic, est-ce que ça va ? demanda Amy.
- Oui, enfin je crois, dit il.
- Comme je suis heureuse que tu ailles bien, dit Amy en se collant à Sonic.
- Hey du calme Amy, on nous regarde, dit Sonic avec un sourire vers ses amis.
Clad s’avança vers Sonic :
- Alors Sonic tu te souviens de ce qui c’est passé, dit il.
- Oui, je vous ai vu et je me suis évanouis. Mais lequel de vous m’a empêché de tomber ?
Une ombre apparue derrière Sonic :
- Ca fait seulement six ans et tu m’as oublié.
- Cette voix, c’est pas possible, dit Sonic.
Il se retourna et vit :
- SHADOW ! cria Sonic.
Shadow était de retour. Sonic l’avait cherché pendant six ans mais c’est Shadow qui l’a trouvé avant :
- On m’a dit que tu m’as cherché pendant six ans. Je suis désolé de ne pas t’avoir donné signe de vie mais je m’entraînais, dit Shadow.
- Attends y’a un truc que je ne comprend pas. Comment as-tu fait pour survivre à ta chute. De l’espace à la terre ça fait haut, dit Sonic.
- Rappelle toi quand je suis tombé j’était encore transformé, et c’est pour ça que je suis encore vivant la transformation a amorti ma chute, dit Shadow.
- D’accord, je comprends maintenant. Mais tu as dit que tu t’entraînais, tu faisais quoi ? demanda Amy.
- Je voulais maîtriser le chaos contrôle sans émeraude, dit Shadow.
- Et… dit Tails.
- Et j’ai réussi, dit Shadow. C’est pour ça que je suis revenu, je veux l’apprendre à Sonic. Et quand j’ai vu Sonic se transformer sans émeraude, je me suis dis que ce serais une partie de plaisir qu’il l’apprenne.
- Trop cool, dit Sonic. Mais je dois d’abord aller voir Sangoku. Il veut m’apprendre des trucs lui aussi. J’ai un service à te demander Shadow.
- Tu veux que je vienne avec vous, c’est ça ?
- Oui c’est ça, alors ? demanda Sonic.
- Le monde est à nouveau en danger, n’est-ce pas ? Je viens. J’ai promis que je donnerais un chance au habitant de cette planète, dit Shadow.
- Merci Shadow, dit Sonic en serrant la main de son ancien ennemi et nouvel ami.
- Cool le groupe grandit de jour en jour, dit Link.
- Bienvenu parmi nous Shadow, dit Rouge XIII.
- Bon maintenant on va où ? demanda Barrett.
Vincent s’avança :
- S’il vous plait, pouvons-nous aller à la grotte derrière la chute d’eau ?
- La grotte de Lucrécia ? demanda Clad.
- Oui, dit Vincent.
- Ok mais pourquoi tu veux y aller ? dit Clad.
- Pour dire à Lucrécia que son fils est de retour.
- Ha oui c’est normal bon on va, dit Clad.
Ils partirent pour la grotte de Lucrécia. Ils y arrivèrent quelque minute plus tard :
- Je ne peu pas poser le hauvent, vous le savez, dit Cid.
- Approche toi le plus possible, on se débrouillera, dit Clad. De toute façon on a le chocobo d’or.
Cid fit descendre le hauvent le plus bas possible. Clad, Tifa, Sonic et Vincent déscendirent du hauvent et allèrent dans la grotte. Lucrécia était là :
- Ca me fait plaisir de te voir Vincent, dit elle.
- Lucrécia, si je suis venu ce n’est pas pour des bonnes nouvelles, dit Vincent.
- Que se passe-t-il Vincent ?
- Séphiroth est de retour.
- Mais il était mort.
- Oui mais une fille l’a ressuscité ainsi que d’autres démons qui veulent détruire le monde.
- Raconte moi tout, Vincent.
Vincent expliqua tout. Lucrécia avait été choqué quand Vincent lui avait dit que Séphiroth et les autres avaient détruit le hauvent et tuer tout le monde sauf Sonic. Lucrécia dit :
- Vincent, je veux venir avec vous, je veux voir Séphiroth.
- Mais tu es folle, il est dangereux, dit Vincent.
- Je veux quand même le voir.
- Alors bienvenu parmi nous, dit Sonic.
- Non Sonic, il pourrait s’en prendre à elle, dit Vincent.
- Alors tu la protèges, dit Clad.
- Mais je…
- Allez on y va Lucrécia, dit Tifa.
- Je vous remercie, dit elle.
- Allez Vincent on y va ? dit Sonic.
- Vous êtes incroyables, dit il en souriant.
- OUAH ! Vincent sourit ! dit Sonic en riant.
- Allez, les autres nous attendent, dit Tifa.
Ils sortirent de la grotte et commencèrent à monter. D’abord Lucrécia, puis Vincent et Sonic. Clad allait monter lorsqu’il entendit Tifa crier. Il se retourna et vit Tifa par terre qui se tenait la cheville :
- Qu’est ce qui t’arrive Tifa ? demanda Clad qui l’avait rejointe.
- Quelque chose m’a mordu, dit-elle.
Clad regarda autour de lui et il vit un serpent. Clad avait comprit :
- Clad, je me sens mal. Je crois que je… vais m’éva… m’év…
- Tifa ? TIFA !
Clad fit monter Tifa dans la salle de contrôle et Shadow s’approcha d’elle :
- Il faut vite l’emmener à l’hôpital. Elle risque de mourir si elle n’est pas soignée.
Le hauvent partit pour Mideel. Sonic pensa :
- On en finira jamais.
Fin du chapitre 7