CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous voulez lutte contre le flood ??????

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:57:53

che po. il a dit kil etai inscrit ou deja?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:58:34

zorcy? peut etre il est inscri a ma fic

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:59:33

il a dit kil etai ds ta fic c ca kenshin?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:00:17

oui. jai regarder les non et jai pa didé

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:01:11

hummmmmmmmm...................zorcy? zorcan......... peu etre , ya koi comme anciens ds ta fic?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:01:57

oula je sai pa je lai connai pa

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:03:07

tu me fait du copier coller pur voir la liste stp

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:05:39

les voila
J-M200 Posté le 03 novembre 2002 à 13:20:25
Nom:JM Arme:Grosse épée style cloud Nom de l´arme:Épée du chaos Technique(ou limite)spécial:Fire Strike. Court vers l´ennemis son épée devient en feu et donne une trentaine de coup en feu. Magie:Magie de feu Comment est-il dans la vie: Hum il se laisse legerement porter par le mal mais il aime plésenter Son métier:Soldat

Yo-lockart Posté le 03 novembre 2002 à 13:21:09
Nom: Setsuna Ashram (attention ce nom est copyrighté ! ) Arme: Epée Nom de l´arme: Souffrance Technique(ou limite)spécial: Suffering Cross son effet : (je met un passage de the last battle, ça ira plus vite) "Setsuna concentra sa force dans son épée et lança son attaque spéciale : "Meurs dans d´atroces douleurs ! ¤ SUFFERING CROSS ! ! ¤" Un éclair tomba derrière l´homme, sa lame envoya une lumière aveuglante, puis il frappa le sol. D´énormes traînées de feu sortirent du sol avançant extrêmement rapidement vers l´ennemi. Il ne pu échapper à cette attaque." Magie:aucune Comment est-il dans la vie: Indépendant, Solitaire, Froid et Distant. Il ne vit pas pour vivre, mais pour survivre et oublier son passé. Il a une petite amie, Alice Septentria. Son métier: élimine les démons, défend ce qu´il a à défendre

Zell 2 Posté le 03 novembre 2002 à 13:22:24
nom du perso:Zellson arme : Epee enflamé le nom de son arme: Excalifire une technique (ou limite) spécial:Fire Blade l´épée se decompose en 2 parties egals et se colle sur mes poings(genre kiros,ff8).mes poings deviennent enflamé ainsi que mes bras.Et je destroi l´ennemi avec les lames tranchantes une magi: feu+vent comment et til dans la vie : sombre,sourit peu,(comme vincent)mais parle bcp Son métier: ex-tueur

FFManiac3 Posté le 03 novembre 2002 à 13:28:54
nom:maniaco arme:épée géante nom de l´arme:lame Masamune limite spé:carnage(consiste a tuer tout ce ki bouge ainsi ke mes coéquipiers(désolé),vaut pas m´énerver) magie:poison dans la vie:ne se souvient pas,il est juste BOURRIN,vaut mieux etre son pote métier:........
Azertyuiop2 Posté le 03 novembre 2002 à 13:36:15
-S´il n´est pas trop tard pour avoir un perso dans l´histoire- nom:Zerty arme:pistolet nom de l´arme:pacifiste limite:ultrashoot (il prononce une formule bizarre,son pistolet se met à grossir et il tire bcp de fois sur les ennemis) magie:escapade dans la vie:on ne le voit pas bcp, il est solitaire, a comme un don pour apparaître et disparaître quand on ne l´attend pas.

Ifrit-enfer Posté le 03 novembre 2002 à 13:36:20
nom : Ifrit arme : double épée (comme l´arme de djidane qu´il tien dans une main) nom de l´arme : dent de dragon limite: morsure de dragon (consiste a frapper tt les adversaires jusqu´a leurs mort en une vitesse foudroyante) magie : feu métier : mercenaire (je fais des boulot : assassinat etc , pour des gars que je connais pas , tant qu´ils me paient bien . . .) humeur : sérieux(me fait très peu remarquer mais aime bcp mes amis et ferais tt pour les protéger )
Chaos-Clad Posté le 03 novembre 2002 à 14:24:18
Nom: Saphiroth Arme: Epée de la Sanctification (longue épée de 1m98) Technique:Tournoiement des Saints: Je lance mon épée en l´air et elle fonce droit sur l´ennemi afin de le faire imploser. Mon perso est un homme mystérieux qui se balade au gré du vent et s´arrête de temps à autre dans des auberges. Métier: Ce n´est pas spécialement un métier mais j´essaye de vaincre le Mal partout où je vais Magie: Feu 1,2,3,4

Cos 13 Posté le 03 novembre 2002 à 18:49:23
Bonjour. Je suis en retard. J´avais une competition d´escrime et ca dure plus de 5heures ce truc. Bon je me presante. Nom:cos Arme:Epée Nom de l´epée:Mega Blade Technique(limite):Mega Slash.Trenche l´adversaire en 46 morceux. Magie;Eclair1,2,3,4. Comment il est dans la vie:Pas très courageu , ais quand il s´enérve aie aie aie Son mètier:?????????????????????????
Ace 7 Posté le 03 novembre 2002 à 19:10:55
lut bon mon personnage ( en esperant qil n est pas trop tard): nom:Ace7(ou Ace comme tu preferes) arme:pistolet nom du flingue:ange de la mort dizaine du flingue:comme un magnum tenu de cote technique (limite):impitoyable (coupe d abbord le parties genetique de l autre et le tue doucement dans d afreuses souffrance pendant ce temps la il ne peut pas attaquer) magie:glace1.2.3.4 . . .vie:nerveux,comique et serieux en meme temps metier:mathematicien dans un lycee

Zorcy Posté le 03 novembre 2002 à 20:03:53
Salut! nom:Zorcan Aurealys ou le Me$$Y arme:energie vital

Zorcy Posté le 03 novembre 2002 à 20:07:37
technique:MAin du pouvoir: Concentre de l´energie capable de détruire l´univers materia:toute:D:D:D Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...

maxliliputien Posté le 04 novembre 2002 à 20:40:14
Nom:Max Arme:ses poings Nom de l´arme: gantor (gant en or avec des pique en or qui sorte d´a peu pres partout) Technique(ou limite)spécial:gantor break (une serie de coup au visage qui defigure l´adversere) Magie: totale apocalypse (magie qui detruit tout ses adversaire) Comment est-il dans la vie:Dragueur , debrouillar et intelligent Son métier:etudiant dans une ecole de boxe

widzart Posté le 04 novembre 2002 à 20:48:42
MOn perso nom: Widzart arme: grande épée nom de l´arme: l´épée du paladin (invoque la puissance des paladins a chaque coup) limite: ressucite tous les perso tuées par l´épé est les faits tous attaqués en meme temps magie: invoquation de tous les bahamut qui se transforme en un seul qui peut detruire une planete d´un seul tir dans la vie: serieux intelligent et aventurier son metier: eleveur de chocobos de competition (plus de 100 victoires en categorie A+)

]-Axelle-[ Posté le 04 novembre 2002 à 21:01:31
Nom : Axelle Arme : fouet et double dague bleu avec inscription mystiques dans une langue indéchiffrable ! Nom de l´arme : Ange bleu Limite : Ame de l´ange , si l´on me tue mon âme sort de mon corp , prend l´apprence d´un loup et détruit l´ennemi magie : magie classiques feu , etc + magie des anges divers pouvoirs qui se déclenchent seulement si la rage et à son comble comme la rage de l´ange , l´ange de feu , l´ange divin . . . ou le pouvoirs ultime que personne ne peut maitriser une telle colère : l´ange suprème = peut invoquer toute les chimères dans la vie : sérieuse , froide mais courageuse , n´ose pas révélée ses sentiments statut/metier : Ange noir , dernière survivante d´une race disparue , peu prendre une apparence humaine sous sa vraie forme a 4 aîles noires , de longs cheveux noirs , hum . . . trop long a décrire j´éssayerai de vous scanner un dessin ok je l´enverrai à Vincent_V
Vincent V Posté le 04 novembre 2002 à 20:57:35
Donc tu es: nom:Vincent Valentine arme:Deux gun Nom de l´arme:Black et White Limite:attaque W(tu tire avec tes gun et l´ennemi se retrouve avec 1 en vie) Magie:Peine de mortDans la vie:sérieux,ne parle pas beaucoup. Métier:ancien Turk
kev0 Posté le 05 novembre 2002 à 22:22:10
Ok ji vais: nom du persos: Shadow arme: épée trés longue et stylé(lol) des ténébres Nom de l´arme: NigthBringer Limitte: ultime CHaos; les adversaire son emporté dans une faille qui les emméne dans un monde des ténébres ou il se prénnent des multiples explosions ténébreuse; attention mon persos ne ferra que ca en cas de dernier recours Magi: Ultima; gravité; feu c´est un guerier mistérieux qui ére a travers le monde pour chercher de nouveau adversaire a vaincre(un peu comme tarask); pour l´instant il est invaincu et il aime participer au tournois; sinon il est amnésique il ne se rapelle plus de son passé métier: combattant
Sugar7 Posté le 06 novembre 2002 à 01:18:25
À moi c´est un perso copyrigth Sugar!^^ Perso ; Anzu Arme ; Je voulais prendre fouet mais Axelle la prit lol, donc euh deux sabre qui a été plongé dans du sang sacré... Nom de l´arme; Ohanami (Le nom d´un grande princesse, c´est dans son sang que le sabre à été tremper lui donant ainsi une force superieur) Limit; Zankusen; Comme cela le dit un eclair transperce le ciel allant toucher ainsi les ennemis, ensuite anzu a le temps de faire bcp de manouevre avec son sabre qui alors brille bcp! une magie; Glace, Guéri, temps Dans la vie; Un peu drageuse sans vraiment le vouloir, elle a un charme différent des autres! Elle a vécu dans la ouate (une vie de riche si vous voulez) toute sa jeunesse à 17 ans elle a quitté le nid fmailial, en fait c´est plutot ses parents qui l´ont mit dehors à cause qui l´a trouvée pas assez sage pour etre une noble ect! Elle a alors vécu comme une vagabonde depuis ce temps! Sérieuse quand il le faut mais peut-être aussi drole! Elle est souvent ironique! Son métier; Vagabonde...(kenshin powaaa!)

Oufoflife Posté le 06 novembre 2002 à 11:02:44
Nom:Vassili Alexeivitch dit "Oufoflife" (nom déposé) Age:20 ans Arme:Fourche(main droite,à une main c´est dur à manier,mais bon...) et Hache(main gauche) Nom des armes:Sky et Teq Limite:Bombardement:Il lance 5 cocktails Molotov avec une grande précision Magie:aucune Dans la vie:Franc,mais il faut prendre la plupart de ses déclarations au second degré,ironique,un peu alcoolique,un peu pessimiste,préfère toujours la diplomatie à la guerre.Même bourré,il n´est jamais hypocrite - ce qui est parfois dangereux. Métier:Employé dans une ferme pendant les moissons,profite de la vie le reste de l´année.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:09:47

et moi? . .......lol plaisante
bon, voyons, JM, Axelle,Yo,ifrit,azer,sugar,ace,zorcy

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:11:47

c dur de savoir ki c

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:15:40

c rassurant de savoir kon est seul a essayer de trouver! n´est-ce pas kenshin?!! ou est tu passé!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 novembre 2002 à 20:16:57

parlons franchement le ff:
a tu réfléchi 1 minutes avant d´écrire ce topic?
bon deja je dirait que tu n´a pas tort tu as méme raison; les topics n´ont plus bocoup de raport avec ff7; mais de la a les comparé au floud! bon je vais t´aprendre ce que c´este le floud; le floud c´est une répétition de sujet comportant des insultes et cré dans le bute de faire chier le monde; ce qui n´est pas le cas dans les sujets que tu cite; en plus; la pluspart d´entre nous ne pouvons rien changer a sa(sans modéro) certe si nous auriont un modéro il ferrait peut etre en sorte de diminuer le HS(hors sujet)
mais tu semble éttonné de ce cas? bah pour toute information, ff7 existe depuis 1996 donc depuis 6 ans et le forum existe depuis 2000 donc depuis 2 ans presque 3; et en 2 ans ont ne sait plus trop de quoi parler sur ff7; et pourtant nous cherchon parfois des idées mais si tu semble si malin trouve en une qui marche toi

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 novembre 2002 à 20:18:01

en plus il y a pas mal de topic que tu as cité qui ont des raports avec ff7;
exemple mon topic de quizz; un quizz a des raports avec ff7; les blagues ff7 aussi et j´en passe

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:18:11

j´aurais pas mieu dit

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:19:05

Kev0 Posté le 08 novembre 2002 à 20:16:57
parlons franchement le ff:
a tu réfléchi 1 minutes avant d´écrire ce topic?
bon deja je dirait que tu n´a pas tort tu as méme raison; les topics n´ont plus bocoup de raport avec ff7; mais de la a les comparé au floud! bon je vais t´aprendre ce que c´este le floud; le floud c´est une répétition de sujet comportant des insultes et cré dans le bute de faire chier le monde; ce qui n´est pas le cas dans les sujets que tu cite; en plus; la pluspart d´entre nous ne pouvons rien changer a sa(sans modéro) certe si nous auriont un modéro il ferrait peut etre en sorte de diminuer le HS(hors sujet)
mais tu semble éttonné de ce cas? bah pour toute information, ff7 existe depuis 1996 donc depuis 6 ans et le forum existe depuis 2000 donc depuis 2 ans presque 3; et en 2 ans ont ne sait plus trop de quoi parler sur ff7; et pourtant nous cherchon parfois des idées mais si tu semble si malin trouve en une qui marche toi

kev c´ets flood pas floud mais bon ce´st pas grave .
c´est pas 1997 FF7 ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 novembre 2002 à 20:23:29

le copier collé n´etait pas obligatoire; ff7 était aussi fin 96

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 novembre 2002 à 20:26:58

ah oui et pour les deux de 10 ans que tu dit qu´ont les accuses de floud ce n´est pas parcqu´il poste énormément mais parcque des gars croyait que les floudeurs c´etait eux... ce qui était surement faux; sinon moi ce que je n´avait pas aimé c´est qu´il postait parfois pour rien; des messages insignifiants

le-ff
le-ff
Niveau 7
09 novembre 2002 à 10:18:29

insignifian mais non insultant laissez les faire (parle pas specialement cas ceux qui on repondut sur se topic)

-deepthroat-
-deepthroat-
Niveau 4
09 novembre 2002 à 11:01:37

franchement le-ff ait la franchise de dire qui t´es
t´es pas chimu ?

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
09 novembre 2002 à 11:05:07

t apersonne ou quoi

La vidéo du moment