les voila
J-M200 Posté le 03 novembre 2002 à 13:20:25
Nom:JM Arme:Grosse épée style cloud Nom de l´arme:Épée du chaos Technique(ou limite)spécial:Fire Strike. Court vers l´ennemis son épée devient en feu et donne une trentaine de coup en feu. Magie:Magie de feu Comment est-il dans la vie: Hum il se laisse legerement porter par le mal mais il aime plésenter Son métier:Soldat
Yo-lockart Posté le 03 novembre 2002 à 13:21:09
Nom: Setsuna Ashram (attention ce nom est copyrighté ! ) Arme: Epée Nom de l´arme: Souffrance Technique(ou limite)spécial: Suffering Cross son effet : (je met un passage de the last battle, ça ira plus vite) "Setsuna concentra sa force dans son épée et lança son attaque spéciale : "Meurs dans d´atroces douleurs ! ¤ SUFFERING CROSS ! ! ¤" Un éclair tomba derrière l´homme, sa lame envoya une lumière aveuglante, puis il frappa le sol. D´énormes traînées de feu sortirent du sol avançant extrêmement rapidement vers l´ennemi. Il ne pu échapper à cette attaque." Magie:aucune Comment est-il dans la vie: Indépendant, Solitaire, Froid et Distant. Il ne vit pas pour vivre, mais pour survivre et oublier son passé. Il a une petite amie, Alice Septentria. Son métier: élimine les démons, défend ce qu´il a à défendre
Zell 2 Posté le 03 novembre 2002 à 13:22:24
nom du perso:Zellson arme : Epee enflamé le nom de son arme: Excalifire une technique (ou limite) spécial:Fire Blade l´épée se decompose en 2 parties egals et se colle sur mes poings(genre kiros,ff8).mes poings deviennent enflamé ainsi que mes bras.Et je destroi l´ennemi avec les lames tranchantes une magi: feu+vent comment et til dans la vie : sombre,sourit peu,(comme vincent)mais parle bcp Son métier: ex-tueur
FFManiac3 Posté le 03 novembre 2002 à 13:28:54
nom:maniaco arme:épée géante nom de l´arme:lame Masamune limite spé:carnage(consiste a tuer tout ce ki bouge ainsi ke mes coéquipiers(désolé),vaut pas m´énerver) magie:poison dans la vie:ne se souvient pas,il est juste BOURRIN,vaut mieux etre son pote métier:........
Azertyuiop2 Posté le 03 novembre 2002 à 13:36:15
-S´il n´est pas trop tard pour avoir un perso dans l´histoire- nom:Zerty arme:pistolet nom de l´arme:pacifiste limite:ultrashoot (il prononce une formule bizarre,son pistolet se met à grossir et il tire bcp de fois sur les ennemis) magie:escapade dans la vie:on ne le voit pas bcp, il est solitaire, a comme un don pour apparaître et disparaître quand on ne l´attend pas.
Ifrit-enfer Posté le 03 novembre 2002 à 13:36:20
nom : Ifrit arme : double épée (comme l´arme de djidane qu´il tien dans une main) nom de l´arme : dent de dragon limite: morsure de dragon (consiste a frapper tt les adversaires jusqu´a leurs mort en une vitesse foudroyante) magie : feu métier : mercenaire (je fais des boulot : assassinat etc , pour des gars que je connais pas , tant qu´ils me paient bien . . .) humeur : sérieux(me fait très peu remarquer mais aime bcp mes amis et ferais tt pour les protéger )
Chaos-Clad Posté le 03 novembre 2002 à 14:24:18
Nom: Saphiroth Arme: Epée de la Sanctification (longue épée de 1m98) Technique:Tournoiement des Saints: Je lance mon épée en l´air et elle fonce droit sur l´ennemi afin de le faire imploser. Mon perso est un homme mystérieux qui se balade au gré du vent et s´arrête de temps à autre dans des auberges. Métier: Ce n´est pas spécialement un métier mais j´essaye de vaincre le Mal partout où je vais Magie: Feu 1,2,3,4
Cos 13 Posté le 03 novembre 2002 à 18:49:23
Bonjour. Je suis en retard. J´avais une competition d´escrime et ca dure plus de 5heures ce truc. Bon je me presante. Nom:cos Arme:Epée Nom de l´epée:Mega Blade Technique(limite):Mega Slash.Trenche l´adversaire en 46 morceux. Magie;Eclair1,2,3,4. Comment il est dans la vie:Pas très courageu , ais quand il s´enérve aie aie aie Son mètier:?????????????????????????
Ace 7 Posté le 03 novembre 2002 à 19:10:55
lut bon mon personnage ( en esperant qil n est pas trop tard): nom:Ace7(ou Ace comme tu preferes) arme:pistolet nom du flingue:ange de la mort dizaine du flingue:comme un magnum tenu de cote technique (limite):impitoyable (coupe d abbord le parties genetique de l autre et le tue doucement dans d afreuses souffrance pendant ce temps la il ne peut pas attaquer) magie:glace1.2.3.4 . . .vie:nerveux,comique et serieux en meme temps metier:mathematicien dans un lycee
Zorcy Posté le 03 novembre 2002 à 20:03:53
Salut! nom:Zorcan Aurealys ou le Me$$Y arme:energie vital
Zorcy Posté le 03 novembre 2002 à 20:07:37
technique:MAin du pouvoir: Concentre de l´energie capable de détruire l´univers materia:toute:D:D:D Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
maxliliputien Posté le 04 novembre 2002 à 20:40:14
Nom:Max Arme:ses poings Nom de l´arme: gantor (gant en or avec des pique en or qui sorte d´a peu pres partout) Technique(ou limite)spécial:gantor break (une serie de coup au visage qui defigure l´adversere) Magie: totale apocalypse (magie qui detruit tout ses adversaire) Comment est-il dans la vie:Dragueur , debrouillar et intelligent Son métier:etudiant dans une ecole de boxe
widzart Posté le 04 novembre 2002 à 20:48:42
MOn perso nom: Widzart arme: grande épée nom de l´arme: l´épée du paladin (invoque la puissance des paladins a chaque coup) limite: ressucite tous les perso tuées par l´épé est les faits tous attaqués en meme temps magie: invoquation de tous les bahamut qui se transforme en un seul qui peut detruire une planete d´un seul tir dans la vie: serieux intelligent et aventurier son metier: eleveur de chocobos de competition (plus de 100 victoires en categorie A+)
]-Axelle-[ Posté le 04 novembre 2002 à 21:01:31
Nom : Axelle Arme : fouet et double dague bleu avec inscription mystiques dans une langue indéchiffrable ! Nom de l´arme : Ange bleu Limite : Ame de l´ange , si l´on me tue mon âme sort de mon corp , prend l´apprence d´un loup et détruit l´ennemi magie : magie classiques feu , etc + magie des anges divers pouvoirs qui se déclenchent seulement si la rage et à son comble comme la rage de l´ange , l´ange de feu , l´ange divin . . . ou le pouvoirs ultime que personne ne peut maitriser une telle colère : l´ange suprème = peut invoquer toute les chimères dans la vie : sérieuse , froide mais courageuse , n´ose pas révélée ses sentiments statut/metier : Ange noir , dernière survivante d´une race disparue , peu prendre une apparence humaine sous sa vraie forme a 4 aîles noires , de longs cheveux noirs , hum . . . trop long a décrire j´éssayerai de vous scanner un dessin ok je l´enverrai à Vincent_V
Vincent V Posté le 04 novembre 2002 à 20:57:35
Donc tu es: nom:Vincent Valentine arme:Deux gun Nom de l´arme:Black et White Limite:attaque W(tu tire avec tes gun et l´ennemi se retrouve avec 1 en vie) Magie:Peine de mortDans la vie:sérieux,ne parle pas beaucoup. Métier:ancien Turk
kev0 Posté le 05 novembre 2002 à 22:22:10
Ok ji vais: nom du persos: Shadow arme: épée trés longue et stylé(lol) des ténébres Nom de l´arme: NigthBringer Limitte: ultime CHaos; les adversaire son emporté dans une faille qui les emméne dans un monde des ténébres ou il se prénnent des multiples explosions ténébreuse; attention mon persos ne ferra que ca en cas de dernier recours Magi: Ultima; gravité; feu c´est un guerier mistérieux qui ére a travers le monde pour chercher de nouveau adversaire a vaincre(un peu comme tarask); pour l´instant il est invaincu et il aime participer au tournois; sinon il est amnésique il ne se rapelle plus de son passé métier: combattant
Sugar7 Posté le 06 novembre 2002 à 01:18:25
À moi c´est un perso copyrigth Sugar!^^ Perso ; Anzu Arme ; Je voulais prendre fouet mais Axelle la prit lol, donc euh deux sabre qui a été plongé dans du sang sacré... Nom de l´arme; Ohanami (Le nom d´un grande princesse, c´est dans son sang que le sabre à été tremper lui donant ainsi une force superieur) Limit; Zankusen; Comme cela le dit un eclair transperce le ciel allant toucher ainsi les ennemis, ensuite anzu a le temps de faire bcp de manouevre avec son sabre qui alors brille bcp! une magie; Glace, Guéri, temps Dans la vie; Un peu drageuse sans vraiment le vouloir, elle a un charme différent des autres! Elle a vécu dans la ouate (une vie de riche si vous voulez) toute sa jeunesse à 17 ans elle a quitté le nid fmailial, en fait c´est plutot ses parents qui l´ont mit dehors à cause qui l´a trouvée pas assez sage pour etre une noble ect! Elle a alors vécu comme une vagabonde depuis ce temps! Sérieuse quand il le faut mais peut-être aussi drole! Elle est souvent ironique! Son métier; Vagabonde...(kenshin powaaa!)
Oufoflife Posté le 06 novembre 2002 à 11:02:44
Nom:Vassili Alexeivitch dit "Oufoflife" (nom déposé) Age:20 ans Arme:Fourche(main droite,à une main c´est dur à manier,mais bon...) et Hache(main gauche) Nom des armes:Sky et Teq Limite:Bombardement:Il lance 5 cocktails Molotov avec une grande précision Magie:aucune Dans la vie:Franc,mais il faut prendre la plupart de ses déclarations au second degré,ironique,un peu alcoolique,un peu pessimiste,préfère toujours la diplomatie à la guerre.Même bourré,il n´est jamais hypocrite - ce qui est parfois dangereux. Métier:Employé dans une ferme pendant les moissons,profite de la vie le reste de l´année.