bon, vla la suite:
Quelques minutes plus tard, le groupe était débout :
- Salut les gars ! Je vous présente Setsuna et Alice. Ils ont accepté de venir avec nous.
- Cool ! dit Anzu.
- Nous ferons les présentations plus tard. Partons dans une autre ville, dit Ifrit.
- Il y a une ville au nord de celle-ci, dit Setsuna.
- Ok on y va, dit Saphiroth.
- Au faite, on va chercher combien de guerrier ? demanda Zell2.
- Peut importe. Plus on sera nombreux mieux se sera, dit Shadow.
- Ok.
Le groupe partit pour cette ville. Ils étaient 16. D’autres guerriers les attendent. Ils arrivèrent dans la ville ;
- Drôle d’endroit, dit Bahamutdiamant.
- Une ville d’eau ? Impressionnant, dit Zorcan.
Cette ville était composé d’eau et de machine. Les habitants avaient une drôle d’allure :
- Bon, on prend qu’elle direction ? demanda Anzu.
Un homme sauta d’une maison et il atterrit juste devant le groupe :
- Qui êtes-vous ? demanda t-il.
- Heu… Nous sommes un groupe de guerrier qui veux sauver le monde d’une guerre, dit JM.
- Ah c’est vous le groupe d’idiot.
- QUOI ! !! REPETES UN PEU ! !! cria Shadow.
- Ceux qui veulent sauver le monde alors que celui-ci est condamné ne peuvent qu’être que des idiots.
- Je vais te faire ravaler tes paroles ! cria Axelle en sortant son fouet.
Axelle fonça vers l’inconnu mais elle le regretta. L’homme sortit une épée géante et il contra Axelle qui tomba à terre :
- Je n’aime pas les gamines.
Il leva son arme et se prépara à la tuer. Soudain Bahamut se montra. Sa taille surprenait l’homme :
- Qu’est-ce que tu contais faire ? dit t-il.
- QUOI ! Un dragon !
- Meurt !
Bahamut le frappa violemment. L’homme se cogna dans un mur. Bahamut prépara un souffle de feu mais Ifrit se plaça devant :
- Arrête ! Ca sert à rien de le tuer ! Il pourrait nous aider.
Bahamut se calma et partit dans le ciel :
- J’ai du mal à croire qu’on a un dragon comme allié, dit Zell2
- En tout cas, on le remarque, dit Ace.
- Bon, toi. Je te propose un marché. Tu viens avec nous et en échange tu as la vie sauve. Ca te vas ? dit Ifrit.
- T’es très doué en affaire. Ok je viens mais je vous répète que sauver ce monde est inutile.
- On verra ça. Comment t’appelles-tu ?
- Maniaco.
- Bienvenu parmit nous, dit Marthim.