suite ! !!
Kenshin:quittons cette ville pleine de pollution allons dans la "nature",
JM:il n´a y a plus vraiment de nature tu veux dire en dehors des villes c´est ça ?
Kenshin:exact...
Zell2:je connais une grotte personne n´osent entrer dedans car il y a des fantomes...
Axelle:j´aime pas les fantomes...
Libra:bon on va pas rester 500ans ici allons-y...
Ils arrivèrent devant la grotte qui était plutot sombre avec des bruits bizzares à l´intérieur...
Tout à coup un esprit surgit et leur fit une grimace tout le monde criaient ils avaient été
pris par surprise... au bout d´un moment ils virent un homme d´une vingtaine d´année torse nu ils
invoquaient des cartes et des esprits sortaient de ces cartes...
Ifrit:bonjour...
le jeune homme:que me voulez-vous ?
Kenshin:nous voulons te prendre dans une équipe on veut empêcher une guerre...
le jeune homme:je me joindrai à vous si vous m´aidez à infiltrer un palais car il y a mon frère
jumeauet la tradition dit que dans ma race il ne doit pas y avoir 2 personnes identiqueset sinon
arrivé à leur 25eme année les 2 mourrront...
JM:quel est ton nom ?
le jeune homme:je m´appelle strife cela fait maintenant6 ans que j´essaye de m´infiltrer dans ce palais
mais il est bien gardé et je me fais avoir tout le temps par son garde marthym je sais qu´il a un grand
coeur mais il se fait manipuler par une sorcière Jiia et j´aimerai tuer mon frère ET libérer marthym...
Shadow:aidons-le ils pourrant nous être utile pour cette guerre...
Kenshin:nous t´aiderons à infiltrer le palais si tu nous promets de nous joindre à nous après...
strife:mais bien sur !
Saphiroth:quel arme manies-tu ?
strife:j´utilise des cartes magiques elles viennent de mon père et mon frère et moi en avot 50 chacun
il faut etre très fort pour pouvoir les manier... de + si j´arrive à avoir son Dragon métallique et
que je l´associe à mon guerrier métallique j´aurait une carte surpuissante ! !
Shadow:nous t´aiderons...
Plus tard dans le palais:
strife:il faut etre discret...papillon endormeur va les endormir on s´occupe du reste.
Axelle:c´est ça tes cartes ?
strife:oui cette carte est beaucoup plus puissante qu´elle en a l´air...
Plus tard ils débouchèrent sur le palais et se trouvèrent nez à nez avec marthym,
il semblait bizzare de plus il avait les yeux rouges...
marthym:comme on se retrouve... alors tu as toujours tes vielles cartes hein ?
strife:je t´interdis d´insulter mes cartes ! !!!!!!!!!!
marthym:la sorcière Jiia m´a appris encore plus de truc ! !!!
strife:GUERRIER METALLIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
puissance:attaque 3000 défense 4000 puissance marthym: 10 000 attaque 10 000 défense
strife:tiens prend la carte invicible acier ça te rendra invincible 3 mn...
marthym:j´ai tué encore plus de personne ça me rend encore plus puissante : PHENIX ! !!!!!
strife:tu as peut-être cassé son invincible mais il est toujours la ATTAQUE DE FER ! !!
Kenshin:il prend de la puissance en tuant ?
strife:oui c´est un tueur il s´est fait manipulé par Jiia et maintenant
il travaille pour elle...
marthym:ça fait mal mais GUERRIER METALLIQUE TU ES MORT ! !!!!!!!!!!
strife:Dragon Fantomatique ! !!!!! 5 000/0 cette carte est puissante mais elle peut se faire tuer en un coup...
BOULE DE FEU FANTOMATIQUE ! !!!!!!!!!!!!!!
marthym:tu t´es amélioré mais je vais t´attaquer maintenant ! !!!!!!! YYYYYYYAAAAAAAHHHHHH ! !!!!!!!!!
Tout à coup il se prend une balle de pistolet...
l´inconnu:ce combat doit etre loyal tu dois attaquer ces cartes ! !!!
marthym:et t´est qui toi pour me donner des ordres ?
l´inconnu:mon nom est Ace je voulais voler quelque chose à Jiia lorsque j´ai vu ce combat...
marthym:je vais te tuer ! !!!!!!!!!!!!!!!!
le frère de strife:SSSSSTTTTTTTTOOOOOOPPPPPPPPPPP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
strife:hein ? toi ?
le frère de strife:oui c´est moi permettez moi de me présentez je m´appelle Jak comme vous le
savez peut-etre je suis le frère de strife...
strife:je te propose un duel de carte le perdant mourra je te signale qu´on a 25ans dans 1 semaine !
une chance que je sois tomber sur ce groupe de mercenaires ! !!!!!
Jak:si tu gagnes alors tu auras le droit à mon deck en plus je mourrai...
strife:d´accord et vice versa...
les 2 frères:QUE LE COMBAT COMMENCE ! !!
strife:J´ENVOIE LE FANTOME FARCEUR ! !!!!! 1 000/1 000
Jak:tu crois me battre comme ça ! !! DRAGON METALIQUE ! !!!!!!!!!!!! 5 000/3 000
strife:le fantome farceur à la aprticularité de faire rire ton monstre et il ne peut pas attaquer ce tour ci ! !
Ifrit:et ! c´est la carte qui nous a fait peur ce matin ! !!!!!!!
Kenshin:pour nous faire peur elles nous a fais peur ! !!!!!!!!!!!
strife:et j´envoie le GUERRIER METALLIQUE ET LE DRAGON FANTOMATIQUE ! !!!!!!!!!!!3 000/4 000 et 5 000/0
Jak:j´envoie le déparalisateur et j´attaque tes 3 cartes en même temps car tu le sais le Dragon Metallique
peut attaquer 3 monstres en même temps ! !!!!!!!!!!!!
strife:NNNNNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zell2:IL VA MOURIR ! !!!!!!
mais il fut entouré d´une aura et uen carte apparu: le dieu à la face caché,une carte que strife n´avait jamais
réussi à invoquer... le monstre acheva le Dragon metallique et Jak en même temps... strife avait gagné ! !!!!!!!!!!
mais ce n´est pas tout le mosntre tua la sorcière et marthym reprit ses esprits...
marthym:que s´est-il passé ?
Kenshin:on t´expliquera après...
Ace:vous vous battez pour sauver le monde c´est ça et désolé si je te coupe
mais je veux bien me joindre à vous !
marthym:moi aussi mais à condition qu´on m´explique ce qui sait passé...
strife*reprenant ses esprits*:j´ai réussi à invoquer cette carte enfin ! !! elle s´invoque
lorsque je suis en danger...
Kenshin:alors maintenant nous avons 3 nouveaux compagnons ! !! EN route !