C´est alors que le petit groupe se rendit a la ville suivante. Ils pénétrèrent alors la ville était très technologique et on pouvait voir au fond une grosse batisse qui avait l´air de beaucoup polluer. Les membres du groupe regardaient cette batisse avec fureur.
Shadow: Cette batisse doit etre responsable d´au moin 10% de la pollution de la terre.
Soudain un homme s´adressa au groupe.
Homme: Ha! Vous venez d´appercevoire la prison de Chirou.
Kenshin: Chirou!?
Homme: Chirou, est un des hommes les plus riches de cette planète.
Anzu: Peu importe. On recherche des combattants ou combattantes(En s´adressant a Zorcan) N´est pas Zorcan on recherche aussi des combattantes.
Zorcan: Après avoir vu ce que tu sais faire je n´ai pas honte de le dire ya des femmes très forte.
Homme: Hum je peut venir avec vous.
Ifrit: Quelle est ton nom.
Homme: Je préfère le garder secret ce nom.
Soudain une voix interpella le petit groupe.
Voix: ARRÊTER VOUS!!!!!
Groupe: ! ?
Homme: Attention c´est les gardes de la prison.
Les gardes entourèrent le petit groupe. Et les assomèrent tous sans exeption.
Ils se réveillerent dans une prison.
Bahamutdiamant: Ou sommes nous?
Saphirot: J´en sais absolument rien...
Le garde qui gardait la porte leur parla.C´etait un jeune homme assez grand avec des cheveux blond en brousaille qui portait une épée très large dans le dos.
Garde:Bonjour je m´apelle JM.J´ai été chargé de vous garder vous avez été vu en compagnie d´un des plus grand pick-pocket de ce continent.
Libra: On savait pas nous!
Axelle: C´est vraiment pas juste...
JM: Vous savez je suis tanné de cette prison j´ai le gout de partir a l´aventure et j´ai entendu dire que vous recherchiez des combatant je crois que je serais le bon gars.Je vais vous délivrez vous redonnez vos armes et après on se sauve d´ici illico.
Après avoir distribuez les armes. Ils commencèrent leur escapade. Deux gardes virent se placer dans leur chemin.
JM: Laissez je vais vous montres mes capacités.
JM sauta dans les airs il retomba en arrière des deux gardes. Il sortit sa grosse épée et distribua deux coup au deux fautif qui avait eu la mauvaise idée de se placer dans leur chemin.Les deux gardes s´écroulèrent et moururent.
JM: Venez on ne doit plus trainez ici. Il y a une porte secrete sur le coté de ce couloir.
Il s´empressèrent de suivre leut guide. JM toucha le mur qui disparu laissant la place a un couloir. Il le traversèrent et se retrouvèrent dehors dans une maison.
JM: Bienvenue dans ma maison. Bon je vais détruire ce couloir a jamais.
Après avoir détruit le couloir il dit:
Vous voulez quelque chose a manger? J´ai des petit pois et de l´eau. HAHA c´est une blague
Groupe: . ..