CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire des forumeurs.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
11 novembre 2002 à 12:07:54

non j´attend que kenshin m´en donne l´autorisation

J-M200
J-M200
Niveau 9
11 novembre 2002 à 13:31:34

Si Kenshin est d´accord j´aimerais bien faire la partie ou j´entre dans le groupe parce que j´ai une super bonne iddée

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
11 novembre 2002 à 14:09:21

ok , je la commence

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:46:38

Ouf, j´ai enfin terminé le copier/coller. Ta fic est très prometteuse Kenshin. Tu n´as pas répondu à ma question: Quand est-ce que j´apparais?

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
11 novembre 2002 à 14:54:10

voila la suite :

Le groupe se rendit alors dans la ville la plus proche , mais pour cela , il devaient traversée une forêt...
_On dit quelle est habitée par d´étrange créatures . dit Ifrit
_Je connais cette forêt , s´y aventurer est dangereux mais puisque l´on a pas le choix...répliqua Libra
C´est alors qu´une horde de mini dragons , pas plus haut que 3m , entourèrent le groupe !
_On est encerclé ! !!!cria zorcan
_Il faut les combattres ! dit kenshin.On n´a pas le choix !
Juste au moment ou le groupe se lanca sur les dragons , Ifrit cria :
_ATTENDEZ ! !!!!!!!!!!! Il existe un autre moyen de passer !
Tout le groupe resta figeait se demandant ce qu´il avait en tête . Ifrit sortit sa double épée "dent de dragons" et avanca d´un pas imprudent vers les dragons !
_Ifrit , que fais tu ? ?? tu vas te faire tuer ! !!!!!cria Shadow
Par la plus garnde surprise , les mini dragons baissèrent la tête et laissa le passage a Ifrit qui tendait son arme , le groupe le suivîmes . Les mini dragons aussi .
Arrivait au milieu de la forêt , une voix puissante rettentit :
_QUI OSE PENETRE DANS MA FORET ? ???
Alors a ce moment , un gigentesque dragon apparut , il semblé fort et robuste !
_Nous ne semble que des voyageurs voulant rentrer dans la ville qui suit la forêt , dit kenshin
_Bien dans ce cas vous pouvais passer , comme vous n´avais aucune intention mauvaise , je vous laisse la vie sauve .
_Merci ! dit joyeusement kenshin
_Co...Coment ? ??? toi étranger ! !cria le dragon
_Moi , répondit Ifrit
_Oui , comment t´es tu procuré l´arme dents de dragon ? ??
_ Cette arme apartenait a mon père , je suis un descendant du peuple des dragons ! !!
_Mensonges , tu a volé cette arme MISERABLE ! !! tu vas mourrir ! !!!!!!! Hurla de rage le dragon
_Mais , vous aviez dis que on pouvait passer ! dit Shadow
_Ouai c´est vrai , faut tenir parole ! rajouta zorcan
_Vous pouvez partir mais lui reste ! !!! dit le dragon
_Ifrit ? dit kenshin
_C bon , vous tracasser pas , je m´en occupe , partait je vous rejoint
_On pars pas sans toi ! !cria Axelle
_Ho que c´est touchant , de l´amitier avec un voleurs , ton heure a sonné ! crève ! !!!!!!!!!! cria le dragon fou de rage
Les autres mini dragons entourèrent le groupe a l´exeption de Ifrit pour qu´il combate seule le dragon
Le dragon se jeta sur Ifrit et lui envoya un coup de queue dans la tete sa qui le fait voler , Ifrit s´ecrasa contre un arbre , il repris son arme par terre et donna des coup au dragon , malgrè la rapidité d´Ifrit , le dragon s´envola évitant les coup de dents de dragon . Il se figea en l´air et ouvra la bouche , un laser monstrueux s´en echappa , foncant droit sur Ifrit qui ne bouga pas ! Ifrit envoya une enorme boule de feu sur le lazer qui exposa au contact .
Le dragon fonca sur Ifrit mais ce dernier l´esquiva et le blessa a l´aile , ce qui rendait plus difficle la lévitation , Ifrit combatta le dragon face a face essayant d´éviter ses griffes et ses dents , il réussi a lui transpercer le bras , le dragon se mit a briller
_Tu es fort je l´admet mais que feras tu face a ma limite ? ???? FUSION ! !!!!!!!!
Tout les dragons présents fusionnèrent avec le dragon ce qui donna un dragon d´un puissance inimaginable , le dragon qui pouvait a nouveau voler , s´envola est attaque Ifrit avec un Ultralaser !
Ifrit envoya comme avant des boules de feu mais rien n´arreta le lazer qui explosa sur Ifrit !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!!!!!!!!!!! cria le groupe ,
IFRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIT ! !!!!!!!!!!!!!
C´est alors que Ifrit réaparut , en sang , sur le point de mourrir , le talisman a son cou se mis a briller , puis Ifrit se tranforma en dragon 3 fois plus grand que son adversaire !
_Le dragon légendaire ! !!!!!! dit le dragon,impossible , seul un membre du peuple des dragons peut se transformer en dragon , mias le dragon légendaire n´est apparu que dans les légendes , sa force est infiniment superieur a la mienne , J´ARRETE LE COMBAT , tu est trop fort pour moi et tu est vraiment un descendant du peuple des dragons , accepte mes excuses !
C´est alors que Ifrit se retransforma en homme et zorcan vint le soigner
Plus tard , le dragon dit :
_Je m´appele Bahamut , je suis le roi des dragons , que faisait vous dans cette foret
_Nous voulons allez a la ville derriere la foret pour trouver des guerrier ! dit Shadow
_Je ve bien vous accompagner , Ifrit m´interresse et pis pkoi faite vous se voyage ?
_Nous voulons empe!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:00:31

_nous voulon empecher une guerre d´eclater , dit kenshin
_Soit , je vous accompagne , votre cause est juste et Ifrit m´interrese
_merci ! !dit Ifrit a bahamut avec un ptit sourrire
(zorcan a Ifrit : c´est la 1ere fois que tu te transforme ?
_oui , je ne connaissait pas ce pouvoir avant , pe etre que bahamut pourra m´en dire plus )

C´est alors que le groupe continua son périple avec un nouveau membre : Bahamut

scuser g oublier la fin

J-M200
J-M200
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:02:05

bien Ifrit cool la suite

J-M200
J-M200
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:07:56

qui va continuer?

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:09:05

ben toi

J-M200
J-M200
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:09:17

moi!?

J-M200
J-M200
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:40:54

C´est alors que le petit groupe se rendit a la ville suivante. Ils pénétrèrent alors la ville était très technologique et on pouvait voir au fond une grosse batisse qui avait l´air de beaucoup polluer. Les membres du groupe regardaient cette batisse avec fureur.

Shadow: Cette batisse doit etre responsable d´au moin 10% de la pollution de la terre.

Soudain un homme s´adressa au groupe.

Homme: Ha! Vous venez d´appercevoire la prison de Chirou.

Kenshin: Chirou!?

Homme: Chirou, est un des hommes les plus riches de cette planète.

Anzu: Peu importe. On recherche des combattants ou combattantes(En s´adressant a Zorcan) N´est pas Zorcan on recherche aussi des combattantes.

Zorcan: Après avoir vu ce que tu sais faire je n´ai pas honte de le dire ya des femmes très forte.

Homme: Hum je peut venir avec vous.

Ifrit: Quelle est ton nom.

Homme: Je préfère le garder secret ce nom.

Soudain une voix interpella le petit groupe.

Voix: ARRÊTER VOUS!!!!!

Groupe: ! ?

Homme: Attention c´est les gardes de la prison.

Les gardes entourèrent le petit groupe. Et les assomèrent tous sans exeption.

Ils se réveillerent dans une prison.

Bahamutdiamant: Ou sommes nous?

Saphirot: J´en sais absolument rien...

Le garde qui gardait la porte leur parla.C´etait un jeune homme assez grand avec des cheveux blond en brousaille qui portait une épée très large dans le dos.

Garde:Bonjour je m´apelle JM.J´ai été chargé de vous garder vous avez été vu en compagnie d´un des plus grand pick-pocket de ce continent.

Libra: On savait pas nous!

Axelle: C´est vraiment pas juste...

JM: Vous savez je suis tanné de cette prison j´ai le gout de partir a l´aventure et j´ai entendu dire que vous recherchiez des combatant je crois que je serais le bon gars.Je vais vous délivrez vous redonnez vos armes et après on se sauve d´ici illico.

Après avoir distribuez les armes. Ils commencèrent leur escapade. Deux gardes virent se placer dans leur chemin.

JM: Laissez je vais vous montres mes capacités.

JM sauta dans les airs il retomba en arrière des deux gardes. Il sortit sa grosse épée et distribua deux coup au deux fautif qui avait eu la mauvaise idée de se placer dans leur chemin.Les deux gardes s´écroulèrent et moururent.

JM: Venez on ne doit plus trainez ici. Il y a une porte secrete sur le coté de ce couloir.

Il s´empressèrent de suivre leut guide. JM toucha le mur qui disparu laissant la place a un couloir. Il le traversèrent et se retrouvèrent dehors dans une maison.

JM: Bienvenue dans ma maison. Bon je vais détruire ce couloir a jamais.

Après avoir détruit le couloir il dit:

Vous voulez quelque chose a manger? J´ai des petit pois et de l´eau. HAHA c´est une blague

Groupe: . ..

J-M200
J-M200
Niveau 9
11 novembre 2002 à 15:55:43

oups la fin:

Anzu: Quelle est le nom de ton épée?

JM: Épée du chaos. Je l´ai recu de mon père qui lui la recu de Mephisto.

Kenshin: Dit tu pourrais arreter de blaguer sa devient enervant

JM: C´est vrai

Kenshin: . ..!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:00:57

a mon tour de faire la suite

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:41:24

Apres quelques moments de discussions,une alarme se fit ressentir dans toute la ville.

JM alluma sa télé portable et tt le monde virent,un gosse de 13 en train de massacrer des gardes dans le réacteur de la prison(celui qui pollue l´environnement).
Filmer en direct,la télé repassa les images d´un des combats contre 5 gardes.
Il courra vers les gardes,épée de 2 m enflamé à la main,en invoquant une tempete
qui affaiblissait les gardes.
Chaque gardes porta un coup sur l´intrus qui avait un petit sourire aux lèvres.
Inrtus:Fire Blade!!!
Son épée se partaga en 2 morceaux qui se fusionnerent avec ses bras.
Il se jeta sur les gardes comme un fauve en les detruisant.
Il posa une bombe devant le reacteur et se servi de son épée comme helice d´hélicoptère pour se carapater.
Groupe:WOAW!!!!

Zorcy:Faudrait le recruter.

JM:Je ne pense pas que se soit une bonne idée!!!

Axelle:Pk?

JM:C´est un tueur qui bosse pour quelqu´un tant qu´il est bien payé.Personne ne connait son nom!!
On le surnomme le fauve dévastateur.

Kenshin:C´est le type ideal pour tout casser.On aura besoin de lui pour detruire les divers usines polluantes.

JM:Okay!Il y a une sortie au fond de la pièce!

Puis tout le monde partirent de la prison.en voyant,le tueur s´enfuire.
Ils arriverent finalement à le trouver dans l´ombre d´une rue.
? ??:Qui êtes vous?

Shadow:C´est justement ce que on voulait te demander.

? ??:Pk le ferai-je?

Ifrit:Pasque on veut te recruter pour sauver le monde de la pollution.La terre est en danger.

? ??:C´est combien?

Ifrit:Combien?

? ??:Je bosse pas si c´est pas payé!

Ifrit:Okay!Si je te bat,tu viens?

? ??:Et si c´est moi qui gagne,je n´aurais pas de pitié.

Kenshin:Quel est ton nom?

Zell2:Je donne toujours mon nom avant de tuer quelqu´un.Je suis Zell2.En garde,bleusaille!!!

Ifrit sorta son arme"les dents du dragon" tandis que Zell2 sorta son Excalifire.
Ifrit ne faisait que d´encaisser ses attaques car Zell2 se dechainait sur lui.Ifrit sauta au dessus-de lui pour lui planter son épée a double tranchant ds le dos.

Ifrit:Fini de jouer

Il perca a son ennemi une grande fissure ds le dos.Zell2 hurla de douleur.

Zell2(a terre):Finalement!T´es pas mauvais!
OK!Une promesse,c´est une promesse,je viens avec vous!

Saphiroth:J´ai une question!Pk t´as detruit le reacteur de la prison?

Zell2:Pasque cet abruti de Chirou m´a enfermé tt ma vie car mon ancetre était Zell et que son ancetre était Ultimecia.Je cherche aujourd´hui a me venger.

Kenshin:Bon et si on continuait?

. ......

ace7
ace7
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:21:07

g rien contre vous les mec (et les filles) mais ce serait pas mieux de laisser kennshin078 continuer ce sera mieux

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:54:23

AAAAAAAHHHHH ifrit !
tu as fait de mon perso un lache , la limite fusion me rend beaucoup mais beaucoup plus puissant que ton dragon légendaire !
je suis quand même le roi des dragons , mince !

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
11 novembre 2002 à 18:10:47

dsl mais g dis au début que le dragon légendaire était un myte est je me transforme en ce dragon que tres rarement , sinon tu est le rois des dragons et tres fort car je n´ai rien pu faire contre toi si je ne mettais pas transformé

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
11 novembre 2002 à 18:11:24

dsl mais g dis au début que le dragon légendaire était un myte est je me transforme en ce dragon que tres rarement , sinon tu est le rois des dragons et tres fort car je n´ai rien pu faire contre toi si je ne mettais pas transformé

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:13:56

ouais pcq sinon on dirait que la terre tourne autour de toi , lol !
pcq tu as déjà une super épée et une bonne limite et en + moi je suis apparu beaucoup plus tard .
tu peux pas mettre :
mon médaillon se brisa .
lol !
d´accord mais tu me fais abandonner le combat , un vrai dragon combattrai jusqu´au bout , je suis immortel alors il ne me serait rien arriver .
TROP COOL , aujourd´hui c´est mon 100ème jour depuis lequel je suis inscrits sur jv.com .

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:42:42

Bonjour tout le monde et diamond.
100eme? Et tu a pas rejoins l´asile?
Moa j´ai dut passer par la pour accepter ma superiorité!:P