Les prochain perso sont:
]-Axelle-[ Posté le 04 novembre 2002 à 21:01:31
Nom : Axelle Arme : fouet et double dague bleu avec inscription mystiques dans une langue indéchiffrable ! Nom de l´arme : Ange bleu Limite : Ame de l´ange , si l´on me tue mon âme sort de mon corp , prend l´apprence d´un loup et détruit l´ennemi magie : magie classiques feu , etc + magie des anges divers pouvoirs qui se déclenchent seulement si la rage et à son comble comme la rage de l´ange , l´ange de feu , l´ange divin . . . ou le pouvoirs ultime que personne ne peut maitriser une telle colère : l´ange suprème = peut invoquer toute les chimères dans la vie : sérieuse , froide mais courageuse , n´ose pas révélée ses sentiments statut/metier : Ange noir , dernière survivante d´une race disparue , peu prendre une apparence humaine sous sa vraie forme a 4 aîles noires , de longs cheveux noirs , hum . . . trop long a décrire j´éssayerai de vous scanner un dessin ok je l´enverrai à Vincent_V
le suivant c:
V12 Posté le 09 novembre 2002 à 15:15:26
Mon perso s´appelle Libra. C´est un mercenaire Arme:hache mystique a double tranchant, faite d´argent. Nom de l´arme: Forever Blade(g pas d´autre idee...) Magie: Death Fist Limite; mercury slash Caractere: Arrogant et presque toujours en colere.
et le dernier(pour le moment):
diamond-dragon Posté le 09 novembre 2002 à 15:29:28
bahamut . arme : ben mes griffes et mon laser (feu3 + glace3 + foudre3) limite : fusion : tout les dragons (de l´univers) fusionnent avec moi pour que je deviennent ultra-bahamut capable de détruire n´importe quoi . dans la vie : ben je suis bahamut le roi des dragons et le plus puissant de tous . boulot : je sers de fourneau dans un grand hôtel , nan je rigole . je dirige tout les dragons .