CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum va de mieux en mieux!!!!!!!

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
06 novembre 2002 à 17:09:12

Quand je suis arrivé, presque personne n´était là, il y avait peu de messages et très peu de topics nouveaux. Mais depuis un certain temps, le forum se porte beaucoup meilleur!!!!! Lol, je suis fier de ce petit forum.
Avec l´apparition des anciens (où Cetras, comme vous voulez) le forum est bien remonté. Et je voulais dire aussi qu´il serait bien mieux sans ces foutus flooders et qu´il nous faut rapidement un modérateur où ça va se terminer en guerre atomique.
Bref, voilà, c´est tout ce que je voulais dire, ah non!!! Aussi que je trouve stupide de vouloir remonter le forum au top5, cela nous amène des flooders comme l´a dit quelqu´un. Mais aussi car moi quand je vais là, je suis plus heureux de savoir que je vais discuter entre copains que de savoir que l´on est au top5, bien sur, ce n´est que mon avis.
Allez, salut tout le monde!!!

LE POUVOIR DU CHAOS

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:10:10

Arf, lol.
Il y a eu des époques a ou il y avait 2connecté a chaque minute(vi vi3 a chaque minute).
->Mais tu a raison

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:14:57

En effet Mr "LE POUVOIR DU CHAOS", ce forum va beaucoup mieux... Pour ce qui est des floudeurs, Nervous a eu la bonté de passer et comme tu peux le voir il a sérieusement fait le ménage!! Kev0 devrait normalement bientôt le remplacé et les floodeurs vont pas se marrer non-plus...
Por ce qui est du Top 5, crois moi c´est indispensable! Contrairement a ce que tu peux croire, quand ce forum était au Top 5 (et ca a duré tres tres tres longtemps!!!) cela ramenait beaucoup de monde et très peu de floodeurs étaient dans ces gens là. De plus et encore une fois, avec un Mod les floodurs ca dure jamais longtemps! Alors tu vois, être au TOP 5 ne peut que être profitable.

C´est vrai Zorcy mais avant de revenir a cette époque, il va falloir bosser car 2 connecté a chaque minute (on a même fait surement plus!:-)) c´est dur!;-)

Mais on y arrivera...

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:17:17

lol kev0 mod c´est une bonne nouvel....

X-boy
X-boy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:17:48

eh ben alors

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:24:14

Pff..J´avous qu´il a le plus de chance et que je souhaite que se soit lui?(le plus compétant qu´on pourrait avoir actuellement)
Mais il ne le sera peut-etre pas.

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 novembre 2002 à 17:45:31

éh oui le forum va mieux si ont regarde comment il était il y a peu de temps
deja il semble plus peuplé et ont revois pas mal d´ancien revenir(ou passé)
il y a des chances que sa ne soit pas moi le futur mod(il y a plus de chance que ce soit moi) car si vous passez parfois sur le forum sugesstion vous verrez que les furumeures élu sur des forums sont devenu modéro; a moins que ligthman ai un brutale changement d´avis ou une haine mistérieuse envers moi(qui sait o_O) je ne serait pas mod; mais wait and see ^^

zorcy> oué a l´époque c´etait surement 100X plus peuplé car le jeux faisait pas encore parti des antiquité(lol) mnt je trouve que c´est pas mal pour ce qu´il en est.

Nanaki>si jamais je deviens mod sa aidera le forum c´est clair; j´ai remarqué a mainte reprise que quand un mod est élue il y a plus de monde quand au top5 il est en effet indispensable; c´est lui qui attire les nouveau ici(pas forcément mais c´est parfois le cas) mais bonne chance pour qu´ont y retroune car quand ont regarde nos rivaux...lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 février 2003 à 17:37:28

Oh oui, le forum est 10 000 000 000 de fois mieux qu´avant.

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
05 février 2003 à 17:52:44

sa dépent de se ke tu veut dire par avant, vla un an le forum était mieu ke sa mais si on compare a vla 3-4 mois, il beaucoup mieu

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 février 2003 à 17:54:59

Honk honk, regarde quand je suis arrivé...

emjy
emjy
Niveau 8
05 février 2003 à 18:04:03

oui,je sais c depuis que jsuis là(mais non jrigole, de tte façon, c pas une personne qui va changer bcp de choses)