CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfics , a vous de trouvez un titre !!

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:00:51

Chapitre 1 : La vie de nos héros .

10 ans s’était écoulé depuis la mort de Sephiroth . Clad avait épousé Tifa et vivaient tout les deux à Costa Del Sol .
Tifa s’occupait de la plus grande auberge du monde avec ses 200 chambres et 50 place de haut vent sur un parking proche de Costa Del Sol .
Clad était le directeur et professeur d’une école de surf qui comptait 1500 personne inscrite du monde entier .
Cid , lui , avait lancé sa propre affaire . La « Cid Compagnie » . Il construisait et vendait des hauts vents a 100 000 000de gils chacun . Il en avait vendu une centaine et était devenu l’homme le plus riche de la planète .
Barret était rentré dans son village , Corel . Il avait aidé la population a reconstruire le ville . La ville aujourd’hui occupait toute la région du Gold Saucer , le désert y compris . Corel contenait 2 millions d’habitant et était la ville la plus grande et la plus peuplé du monde . Barret en était le maire .
Youffie et son père ont crée une école de karaté au sud d’Utai . Elle et son père en était responsable . Ils entraînait plus de 10 000 jeunes au combat . Elle gagnait très bien sa vie .
Rouge 13 abandonna son nom donné par Hojo et pris son vrai nom : nanakie . Il retourna au Canyon Cosmos ou il découvra a lui tout seul 23 planètes . Il devenu la personne le plus connu de la planète .
Vincent avait ouvert un musée a Junon sur les materias . Toutes les materias y était exposé . Vincent faisait des combats avec les materias pour les clients . Vincent avait en moyenne 50 000 personne par an qui venait voire son musée .
Cait sith quand a lui avait été tue lors du combat contre Sephiroth . En plus si il aurait survécu , il y aurait eu personne pour le commander .
. .................
Tifa : Vous venez du fort condor ? Il y a 10 ans mes amis et moi avions aidé le fort condor a combattre la shinra !
client : Nous vous en remercions . Je voudrait une chambre pour une nuit .
Tifa : Sa fera 50 gils pour la chambre et 50 pour que l’on vous gare votre hauts vents au parking !
client : Tenez 100 gils !

..................................................
..................
Clad : Oui vas-y prend la vague . .. Mets-toi debout . .. Oui c’est bien . Je te donne 16/20tu participera a la course demain !
Julien : merci Clad !
Clad : Pas besoin de me remercier , a toi André ?
André : Monsieur je peux pas je me suis cassé la jambe hier .
Clad : O.K. Max a toi !

..................
Cid : Que dirais-tu de faire une nouvelle sorte de haut vent ?
adjoint : Comment serait les nouveau hauts vents ?
Cid : Le poste de pilotage plus petit , une nouvelle chambre pour le passager , un pont plus grand , une salle de conférence plus grande et des couloirs plus petit . Il seraient plus compacte et plus rapide .

..................
Barret : Je vais augmenter l’impôt de 10 gils par habitant pendant 1 ans pour construire une prison !
commissaire : 5 gils suffirait, vous auriez 120 millions en 1 ans , c’est suffisant !
Barret : OK , 5 gils alors !

..................
Youffie : je vais vous montrer le technique de limite , très important en combat . Vous allez vous mettre par 2 et un frappe l’autre plein de fois jusqu´à se que vous déclenchiez votre limite , OK ?
Karatéka : OUI CHEF !

..................
nanakie : Serait-ce la 24eme planète que je découvre dans la galaxie d’Auron ?
chercheur : Oui , elle a un canyon mais pas d’eau , donc pas de vie .
Nanakie : je vais l’appelé , . ....... je ne sais pas . ............. si , VN12

..................
Vincent : Vous voulez acheter le materias chevalier de la table ronde . Vous êtes le premier . Elle coûte 100 000 000 de gils .
client : tenez !
Vincent : OUHHH ! &‰

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:43:32

Pas mal l´histoire mais on ne peu pas trouver de titre si tu nous explique pas se qui va se passer. Dit nous si un monstre va essayer de détruire le monde ou autre chose?

La vidéo du moment