Chapitre 1 : La vie de nos héros .
10 ans s’était écoulé depuis la mort de Sephiroth . Clad avait épousé Tifa et vivaient tout les deux à Costa Del Sol .
Tifa s’occupait de la plus grande auberge du monde avec ses 200 chambres et 50 place de haut vent sur un parking proche de Costa Del Sol .
Clad était le directeur et professeur d’une école de surf qui comptait 1500 personne inscrite du monde entier .
Cid , lui , avait lancé sa propre affaire . La « Cid Compagnie » . Il construisait et vendait des hauts vents a 100 000 000de gils chacun . Il en avait vendu une centaine et était devenu l’homme le plus riche de la planète .
Barret était rentré dans son village , Corel . Il avait aidé la population a reconstruire le ville . La ville aujourd’hui occupait toute la région du Gold Saucer , le désert y compris . Corel contenait 2 millions d’habitant et était la ville la plus grande et la plus peuplé du monde . Barret en était le maire .
Youffie et son père ont crée une école de karaté au sud d’Utai . Elle et son père en était responsable . Ils entraînait plus de 10 000 jeunes au combat . Elle gagnait très bien sa vie .
Rouge 13 abandonna son nom donné par Hojo et pris son vrai nom : nanakie . Il retourna au Canyon Cosmos ou il découvra a lui tout seul 23 planètes . Il devenu la personne le plus connu de la planète .
Vincent avait ouvert un musée a Junon sur les materias . Toutes les materias y était exposé . Vincent faisait des combats avec les materias pour les clients . Vincent avait en moyenne 50 000 personne par an qui venait voire son musée .
Cait sith quand a lui avait été tue lors du combat contre Sephiroth . En plus si il aurait survécu , il y aurait eu personne pour le commander .
. .................
Tifa : Vous venez du fort condor ? Il y a 10 ans mes amis et moi avions aidé le fort condor a combattre la shinra !
client : Nous vous en remercions . Je voudrait une chambre pour une nuit .
Tifa : Sa fera 50 gils pour la chambre et 50 pour que l’on vous gare votre hauts vents au parking !
client : Tenez 100 gils !
..................................................
..................
Clad : Oui vas-y prend la vague . .. Mets-toi debout . .. Oui c’est bien . Je te donne 16/20tu participera a la course demain !
Julien : merci Clad !
Clad : Pas besoin de me remercier , a toi André ?
André : Monsieur je peux pas je me suis cassé la jambe hier .
Clad : O.K. Max a toi !
..................
Cid : Que dirais-tu de faire une nouvelle sorte de haut vent ?
adjoint : Comment serait les nouveau hauts vents ?
Cid : Le poste de pilotage plus petit , une nouvelle chambre pour le passager , un pont plus grand , une salle de conférence plus grande et des couloirs plus petit . Il seraient plus compacte et plus rapide .
..................
Barret : Je vais augmenter l’impôt de 10 gils par habitant pendant 1 ans pour construire une prison !
commissaire : 5 gils suffirait, vous auriez 120 millions en 1 ans , c’est suffisant !
Barret : OK , 5 gils alors !
..................
Youffie : je vais vous montrer le technique de limite , très important en combat . Vous allez vous mettre par 2 et un frappe l’autre plein de fois jusqu´à se que vous déclenchiez votre limite , OK ?
Karatéka : OUI CHEF !
..................
nanakie : Serait-ce la 24eme planète que je découvre dans la galaxie d’Auron ?
chercheur : Oui , elle a un canyon mais pas d’eau , donc pas de vie .
Nanakie : je vais l’appelé , . ....... je ne sais pas . ............. si , VN12
..................
Vincent : Vous voulez acheter le materias chevalier de la table ronde . Vous êtes le premier . Elle coûte 100 000 000 de gils .
client : tenez !
Vincent : OUHHH ! &‰