Je ne sais pas ce qui m´a fais changer d´avis Kev0 (peut-être la relecture de certains tres bons moments du Cercle) mais je vais rester! Je sais ce que tu vas dire... "Ca fais 15 jours que tu nous saoul parce que l´on veut rester et maintenant tu décides a ton tour de rester?? Mais tu te moques de nous Nanaki4???"
Et bien non... Je vais en effet rester ici et ne pas laisser tomber dans les abimes du TOP ce forum et mon topic par la même occasion! Personne ne m´a convaincus! Je n´essaierai même pas de convaincre d´autres ancien a revenir ici car je les comprend toujours vu que j´ai moi même été dans leur position...:-)
Désolé TNM, tu vas me traiter d´hypocrite mais franchement en relisant tout ca il y a eu un déclique... Je ne sais pas pourquoi...
Alors Kev0, c´est avec plaisir que je t´accompagnerai dans cette lourde tache: Réssuciter le forum! Et sache TNM que ton forum est fabuleux, mieux qu´ici pour être honnête! C´est pour ca que j´y viendrai également asser souvent, mais désormais plus rien ne pourra me faire quitter ce forum, sauf une lassitude personnelle qui en effet fnira par arrivée a moi comme a vous tous, quelque soit le forum.
Me voilà et pour longtemps!
Nanaki4! Rendez-vous sur "Le cercle Des maitres Du FF"!:-D