CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic : FF7 le remix !! -----

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
01 novembre 2002 à 17:08:00

bha c un peu le betisier de FF7 vous reconaitrez certaines scènes issue des blagues que j´avait mi sur le topic de carsotis si quelqun se snet soudainement inspiré et veut continué l´histoire je ne l´en empêche pas tant que sa part pas en sky :

Première mission de Clad pour AVALANCHE au réacteur un. Après avoir ouvert les deux portes codées, ils doivent prendre l’ascenseur pour atteindre le cœur du réacteur.
Barrett (à Clad) : - Eh, le p’tit nouveau. Appelle l’ascenseur !
Clad (les deux mains en porte-voix) : - Ascenseur !
Barrett : ? ???
Clad : - C’était pour détendre l’atmosphère. J’ai lu cette blague dans un Carambar.
Barrett (se frappant le front de la main - gauche ! ) : - Rafraîchis ma mémoire, Clad : combien je t’ai promis pour accomplir cette mission ?
Clad : - 1500 gils.
Barrett (en s’arrachant les cheveux) : - AAARGH !
( Voilà pourquoi Barrett a si peu de cheveux sur le crâne. Et vous qui pensiez que c’était sa coiffure originelle ! )
Clad: - héhéhé je plaisanter !
Barret : - grrrrrrr
Clad : - bon allons faire pettez se réacteur !
Arrivé devant le réacteur mako . ..
Barrett : - Clad vas y pose la bombe !
Clad : - mais je l´ai pas moi !
Barrett : - QUOI ? ??????????!!!!!!!!! Clad tu es un c(censure mr Barrett Wallace risque 5000 gils d´amande pour langage ordurier sur un site public ! )
Barrett : - heu . .. bon tu es un imbécile !
Jessie arrive
Jessie : - vous fatigué pas j´vai vous en faire une moi !
Barrett : - Jessie ma sauveuse ! !!
Jessie : - hého doucement hein on a pas garder les cochons ensembles ! ! Voila vot´bombe les gars bon j´y vais il faut que j´aille me coincé le pied sur la plate forme un peu plus haut a toute à l´heure les gars !
Clad : merde on a déclenché l´alarme et un gros monstre va venir tenté de nous arrêtez maintenant !
Barrett : BEURK non mais ta vu sa tête on dirai un gros scorpion !
Clad : - filons d´ici g les doigts gercé je peu pas combattre !
Barrett file devant et clad rencontre Jessie sur la plate forme
Jessie : - aide moi clad mon pied et coincé !
Clad : - non mais tu croit que g que sa à faire dans 10 minutes sa va exploser alors si tu croit que je vais risquer ma vie pour toi !
Jessie : si tu me libère pas tu pourra pas ouvrir le portail codé et tu sera coincé ici !
Clad : merde bon tien . ..

Enfin sorti du réacteur Clad et le reste d´Avalanche se séparent pour rentré au QG dans Midgar Clad rencontre une jeune vendeuse de fleurs . ..
Clad : salut poupée on se fait uun virée tout les deux ? !
Aeris : bonjour je vend des fleurs c´est 1 gils voue en voulez une ?
Cla : QUOI ? ?? 1 gils l fleur non mais tu croit que g un gils à depenser pour tes fleurs pourries ? !! vas y casse toi reste pas sur mon chemin !
Aeris : si tu m´en achète pas je te sauverai pas la vie plus tard dans le jeu naaa !
Clad : quoi ? ??? mais c´est du chantage !
Aeris : achète moi une fleur !
Clad : bon dacord tien les voilà tes 1 gils !
Aeris : merci , oups je crot que tu ferait bien de fuir des soldats arrivent hihi
Clad : merci du conseil

Plus tard au QG . ..

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
01 novembre 2002 à 17:18:06

Tifa : hooooo clad des fleurs pour moi ?
Clad : pour toi ? tu rêve au prix que sa ma couté!
Tifa : hooooo
Jessie : vien clad on descend en bas
Une fois dans leur QG sous le bar de Tifa . ..
Jessie : regarde le président fait un discour à la télé !
Clad : j´men fout ! met loft story j´veu voir si cette salo*pe de Kenza c´est fait virée du loft !
Tifa ( depuis en haut ) : clad tu peut venir stp ?
Clad : ouai c´est bon

Il remonte

Tifa : tu te souvient de notre promesse ? tu sait la promesse que . ..
Clad : héhoho ! Les promesses c´est comme les bonnes résolutions sa diurent qu´un moi si je reste dans avalanche c´est pour le fric c clair ?
Tifa : c´est bon calme toi , bon notre prochaine mission c´est le réacteur mako n° 5 !
Clad : grouillons nous je veut être revenu a temp pour le match PSG/OM se soir !

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:30:37

c´est cool !

salut axelle

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
01 novembre 2002 à 17:33:49

salut transe ; )

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
01 novembre 2002 à 17:51:26

Mais le réacteur 5 était un piège du président qui laissa clad et ses amis face à un monstre , une fois vaincu il explosa et Clad tomba pour se réveillé dans une église ou Aeris l´attendait

Aeris : je t´avait dit que je te sauverai la vie
Clad : . ..

Reno entra acompagné de soldat

Reno ; attraper la fille !
Aeris : vite clad suis moi !

Clad était grimpé jusqu´en haut de l´église mais Aeris ne pouvait pas le rejoindre car les soldats l´avait ratrapée

Aeris : Clad qu´est ce que je doit faire ?
Clad : Aeris ferme la je réfléchi au moyen de nous sortir d´ici !
Aeris : aide moi !
Clad : grimpe jusqu´ici on s´enfuira par le toit !

Après leur escapade Clad et Aeris durent se rendrent au Wall Market car Tifa avait été enlevée par Don Corneo

Aeris : pour rentré chez Don Corneo il faut êtr e une fille mais tu es un garçon !
Clad : brillante deduction Sherlock qu´est ce que tu suggère ?
Aeris : bha déguise toi en fille !
Clad : ha non je suis pas un travesti moi pour qu vont me prendre les pote du club de foot ? j´vai me faire traité de P D par toute l´équipe !
Aeris : c´est sa ou un déuisement de chien !
Clad : bon dacord

Mais les evenement se précipitèrents ( inutile de raconté le jeu en détail ! ) et finalement Aeris fu enlevée par les turks et le secteur 7 fut détruit , Clad et ses amis décide donc de passer par le wall Market pour rejoindre le QG de la Shinra , après s´y être infiltr ils libèrent Aeris des griffes d´Hojo mais ils se retrouvent confrontés à Rufus le nouveau présidents Shinra :
Sur le toit du building Shinra. Première confrontation de nos vaillants z’héros avec Rufus, devenu Président de la Shinra après la mort de son père.
Rufus (attendant impatiemment de pouvoir placer son discours d’intronisation longtemps mûri et préparé à l’avance) lance à l’équipe : - Qui êtes-vous ?
Aeris : - une marchande de fleurs des Taudis.
Barrett : - un membre d’AVALANCHE.
Tifa : - pareil pour moi ! Mais je sais aussi faire les cocktails, et me battre avec mes petits poings, et aussi…
Red XIII (interrompant Tifa) : - Je suis un sujet de laboratoire.
C’est au tour de Clad de parler.
Clad (réfléchissant à son texte) : - Je suis un clone raté sans numéro… Zut ! Pardon, pardon ; j’ai sauté quelques pages du scénario ! On peut refaire la prise, s’iou-plait ?
Rufus fulmine car il n’a pas pu lancer sa fameuse réplique "Quelle équipe ! " suivie de son sourire sarcastique (longuement répété devant le miroir de sa salle de bain).
Rufus (rouge de colère) : - Quel imbécile ! Je me casse d’ici et je vais voir les producteurs de ce jeu à la gomme !
Rufus (dans le bureau du producteur principal) : - Vous choisissez : ou cet idiot d’hérisson jaune s’en va, ou c’est moi !
Producteur (les mains jointes devant la bouche, l’air très sérieux) : - hmmm… nous allons arranger ça… (grand sourire de Rufus, qui croit être enfin débarrassé de Clad)
( Et voilà pourquoi Rufus meurt à la fin du CD3, son contrat n’ayant pas été renouvelé… )
Finalement , ayant réussi a s´enfuir Clad en moto les autres dans un camiion avec un couleur verte pourave et des amortisseurs de merd*e Ils sont poursuivi par des soldat Shinra en moto que Clad s´éclate à faire tomber à coup d´épée :
Clad : Yahooo venez venez j´vous attend niark ! !
Finalement arrivés au bout de l´autoroute nos ami sont confrontés a un monstre mécanique :

Aeris : quelle horreur ! Il n´est pas question que je combatte quelque chose d´aussi laid !
Clad : ´tain Aeris tu fait chi*er Tifa vient combattre à sa place !
Aeris : QUOI ? ? pas question que cette pimbèche éssaye de me piquer ma place ! c´est bon je me battrai !

Enfin après maintes aventures nos héros quittent Midgar à la recherche de Sephiroth . ..

La vidéo du moment