Salut tout le monde..
avant d´aller plus loin, ce sujet s´adresse seulement au membre de Ultima...
donc, je viens juste d´apprendre que c moi qui avait été choisie comme responsable d´Ultima... je vous en remercie et je vais faire de mon mieux pour faire de ce club une réussite...
donc pour que les choses soient claires... je veux résumé...
Les membres ont été choisi déjà...il y en a 30...
les membres sont :Spysnipper, Holy Supernova, Jayx, barett2, _galaad, Sephirothalmasy, Orion 2586, chocoworld, Yue_The_Judge, cosbyshow, otakurpg, final flowers, Dgiago, cladsquall, cid123, koubiak86, clad500, [Mrglauque], guidouard, Rei2, Sauro, [Battosai], Guyo, Cloud7777, pandantagueule..., Stephy ,
LordJack,LE_GAMER,Mister_Meuble
les buts : aider ceux qui demande de l´aide (ne jamais les laisser sans réponse), tenir le forum dans les 5 premières places et veillez à ce que supernova soit toujours au courrant des petits cons qui nuisent au club...
je n´étais pas ici en fin de semaine (je ne suis jamais là la fin de semaine...) et je vois que beaucoup de monde sont venus demander de l´aide et qu´il n´en n´ont pas recu... donc aller dont corrigé cela svp... retourner en arrière d´une couple de page pour vérifier à ce que tout le monde ont eu une réponse s.v.p.
deuxièmement: on est toujours en première place... ca c´est excellent...
troisièmement : il faut décidé ce qu´on fait des membres non-actif...
pour le troisièmement : je répète le règlement du club... on doit au moins faire un sujet par semaine et laisser 5 messages...
donc si le vendredi on voit qu´on a pas de nouvelles de quelqu´un... on vient me le dire et je vais faire un sujet pour appeller cette personne... si suite a ce sujet... nous sommes toujours sans nouvelles...eh bien cette personne est virée du club et remplacer par quelqu´un d´autre...
donc PREMIÈRE DÉCISION: est-ce qu´on remplace ceux qui ne sont pas venu depuis le début du club (ex: final flower) ou est ce qu´on attend un peu...
même si je suis la responsable... je tiens à ce que chaque décision soient prises ensemble... donc dites moi ce que vous en pensez??? (de la première décision cité plus haut...)
Stephy
XXXXXXXXx