CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PREMIÈRE RÉUNION ULTIMA...

stephylac
stephylac
Niveau 9
12 février 2001 à 19:47:35

Salut tout le monde..
avant d´aller plus loin, ce sujet s´adresse seulement au membre de Ultima...

donc, je viens juste d´apprendre que c moi qui avait été choisie comme responsable d´Ultima... je vous en remercie et je vais faire de mon mieux pour faire de ce club une réussite...

donc pour que les choses soient claires... je veux résumé...

Les membres ont été choisi déjà...il y en a 30...
les membres sont :Spysnipper, Holy Supernova, Jayx, barett2, _galaad, Sephirothalmasy, Orion 2586, chocoworld, Yue_The_Judge, cosbyshow, otakurpg, final flowers, Dgiago, cladsquall, cid123, koubiak86, clad500, [Mrglauque], guidouard, Rei2, Sauro, [Battosai], Guyo, Cloud7777, pandantagueule..., Stephy ,
LordJack,LE_GAMER,Mister_Meuble

les buts : aider ceux qui demande de l´aide (ne jamais les laisser sans réponse), tenir le forum dans les 5 premières places et veillez à ce que supernova soit toujours au courrant des petits cons qui nuisent au club...

je n´étais pas ici en fin de semaine (je ne suis jamais là la fin de semaine...) et je vois que beaucoup de monde sont venus demander de l´aide et qu´il n´en n´ont pas recu... donc aller dont corrigé cela svp... retourner en arrière d´une couple de page pour vérifier à ce que tout le monde ont eu une réponse s.v.p.

deuxièmement: on est toujours en première place... ca c´est excellent...

troisièmement : il faut décidé ce qu´on fait des membres non-actif...

pour le troisièmement : je répète le règlement du club... on doit au moins faire un sujet par semaine et laisser 5 messages...

donc si le vendredi on voit qu´on a pas de nouvelles de quelqu´un... on vient me le dire et je vais faire un sujet pour appeller cette personne... si suite a ce sujet... nous sommes toujours sans nouvelles...eh bien cette personne est virée du club et remplacer par quelqu´un d´autre...

donc PREMIÈRE DÉCISION: est-ce qu´on remplace ceux qui ne sont pas venu depuis le début du club (ex: final flower) ou est ce qu´on attend un peu...

même si je suis la responsable... je tiens à ce que chaque décision soient prises ensemble... donc dites moi ce que vous en pensez??? (de la première décision cité plus haut...)

Stephy
XXXXXXXXx

[]matrix[]
[]matrix[]
Niveau 5
12 février 2001 à 19:55:10

Salut je suis pour virer finalflowers et toutes les autres personnes qui ne viennent pas souvent sur le forum et qui ne laisse jamais aucun messages .

P.S:je suis LE_GAMER donc comme je fais partis du club mon avis conte.

Cid123
Cid123
Niveau 10
12 février 2001 à 20:00:24

moi aussi j´ai édai des personnes et j´ai fais 1 sujet sur les membres non actifs

Cid123
Cid123
Niveau 10
12 février 2001 à 20:03:28

toi aussi aide les stephy!

stephylac
stephylac
Niveau 9
12 février 2001 à 20:10:32

t´as raison cosbyshow... je retiens ton idée... donc ce sera un bilan par mois... pour les inactifs..

mais est-ce que on en vire dès maintenant?

et cid123... j´en ai aidé la semaine prochaine et je vais aller aussi voir les pages en arrière pour voir si je peux en aidé au moins un peu... et n´oublie pas ... je ne suis pas là les fin de semaines..et mes heures ne sont pas les même que les votre (en France...) on a 6 heures de décalage... donc il y en a un que je ne peux pas répondre... mais je vais faire de mon mieux promis...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
12 février 2001 à 20:23:34

y a pas grand monde pour une réunion!!!!!

tyrion
tyrion
Niveau 10
12 février 2001 à 20:57:02

je suis po dans votre "club" mais je te dis un truc stephylac, pour ton troisiemement, les regles de votre truc, "Les membres doivent mettre au moins 1 sujet" // pkoi faire franchement. si on a rien a dire d´autre, on parle dans les sujets des autres. po la peine de mettre d´autres TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR EST ICI Supernova en a deja mis, y suffit de les retrouver ou bien de les faire remonter a la premiere page, et c´est pourquoi votre club ne sert a rien(ou presque) ah, mais j´y pense, X-Box a mit une soluce complete, donc votre club ne sert absolument plus a rien.
@+

stephylac
stephylac
Niveau 9
12 février 2001 à 21:06:16

Tyrion... peut-être que t´es pas trop trop au courrant de ce qui va se passer dans le club... ou que tu sais pas lire...??? je ne veux pas être méchante, mais nous on te dit rien et on te laisse faire ce que tu veux non???he bien pourquoi tu fais pas pareil...

Les buts du club sont simplement d´aidé les gens...certains ont des questions précise que les bibles de trucs et astuces ne peuvent pas répondre... certaines de ces personnes ne recoivent pas de réponse... c pour cela... le fait de faire un sujet à chaque semaine... c tout simplement pour faire participer les gens... on peut parler de ff7 sans nécessairement parler des trucs et astuces...et en plus cela va permettre de maintenir le forum dans le top 5... aussi comme je le disais dans le message d´intro (le 1er message...) l´autre but est de tenir supernova informer des personnes qui viennent nuirent au forum ff7... car il ne peut être partout à la fois... si toi tu considères que ce club ne sert à rien ...c ton problème pas le nôtre...

Stephy

Cid123
Cid123
Niveau 10
12 février 2001 à 22:02:58

pour le 1 sujet chuis pas d´acord moi je fais presque pas de sujets mais j´en ecris des messages c´est comme supernova il a fait 540 message en 1 mois et il n´a fait que 2 sujets alors!

Dgiago
Dgiago
Niveau 6
12 février 2001 à 23:41:46

moi excusez moi je viens tard... en plus il y´a un autre forum où on a trés besoin de moi:o(

pour mon vote, considerez moi toujours comme d´accord. si je suis contre qqchose je previends

barret2
barret2
Niveau 7
13 février 2001 à 09:09:42

je crois que tout est dis...
je suis d´accord avec cid123 et battosai

Cid123
Cid123
Niveau 10
16 février 2001 à 21:56:03

stephy un certain gaskull s´est echapé de l´azile et veut entrer dans notre club qu´est ce qu´on fait?

stephylac
stephylac
Niveau 9
16 février 2001 à 21:59:14

je ne sais pas s´il veut faire partie du club ou s´il est content de ne pas en faire partie... mais Gaskull... je veux bien qu´il prenne la place de final flower... on ne la voit jamais...

Stephy?????????

Clad79
Clad79
Niveau 9
17 février 2001 à 09:37:09

Je trouve votre idéé de club super cool, bien que je n´en fasse pas partit, pourtant depuis 2 mois je viens toutes les semaines et j´ai déjà proposé une dizaine de sujet et je pense que s´est pas dur d´en trouver plein d´autre, en plus je pense qu´il il y a plein de personne qui s´y connaissent bien mieux que certains menbre qui on été choisis, je ne citerai pas de nom, mais quand on a fini 17 fois FF7, on a le privilège de s´y connaître. Pour les nouveaux membres vous devrier faire des te^sts.

Supernova
Supernova
Niveau 10
21 février 2001 à 05:47:54

.....mouais on POURRAIT attendre la fin des vacances (en France.. nous au Qc on en a pas :o( )... mais je crois pas que ca changerait rien..

cest dur de faire un club hein?...tout le monde veut embarquer... cetait la meme chose avec les traqueurs (pour les rares personnes qui etaient la a ce moment la)

...personne n´a de connerie à rapporter?

Cid123
Cid123
Niveau 10
21 février 2001 à 11:14:08

moi j´etais là au fait tu m´a mis dedans ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 mars 2001 à 13:26:48

salut je suis de retour!!!
en fait je ne suis pas venu depuis longtemps parce que j avais fini mon forfait internet
j espere qu on m a pas vire entre temps

La vidéo du moment