bon, mon probleme est simple, j´ ai ff7 sur pc, mais je ne connais pas la bonne configuration pour pouvoir entendre les voix dans le chant de sephiroth lors de son combat ( niveau ANGE ). Si vous la connaissez, dite le moi, merci d´ avance !
Yu-gi-fan
Niveau 4
31 octobre 2002 à 17:54:29
merci d´ avoir repondu, mais la carte son ke j ai peut faire marcher le vrai chant de sephiroth, mais je ne connait plus la bonne combinaison, j ai installé yamaha, mais je cherche quel pilote midi convient avec quel donnée midi ? ( c´ est dans la config d ff7 ! )
azertyuiop2
Niveau 26
31 octobre 2002 à 17:57:47
G déjà vu un site où CT marqué.Mais désolé,je ne me souviens plus de l´adresse.Juste de quelques paroles...Le refrain (que l´on entend le plus )fait: Estuan interius Ira Vehementi Estuan interius Ira Vehementi SEPHIROTH SEPHIROTH
Yu-gi-fan
Niveau 4
31 octobre 2002 à 18:02:42
OUINNNN Merci d´ avoir repondu, mais c´ est franchement pas les parole que je veux. C´est d avoir en kelke sorte les vrai muzik de ff7 comme sur la play, et pour voir si c´ est la bonne muzik, jk ecoute celle du combat de sephiroth, a tout les coups, si on entend chanter, c´ est que c´ est la bonne muzik !
bon ki konné reelement ?
mana_slash
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:05:24
Essaye toutes les combinaisons possible, tu finiras pas trouver la bonne ^^ (Mais bon ca te prendras du temps : p)
azertyuiop2
Niveau 26
31 octobre 2002 à 18:08:39
Connecte-toi sur MSN messenger et je t´enverrai la musique en mp3.
azertyuiop2
Niveau 26
31 octobre 2002 à 18:09:16
Où l´on entend chanter.
Yu-gi-fan
Niveau 4
31 octobre 2002 à 18:16:24
encore merci azertyuiop2, mais je l ai deja, et l´ autre version aussi, mais moi, c´ est COMBATTRE sephiroth avec la vrai chanson.
mana_slash : crois moi, si t´ etait a ma place, t´ aurai pas plus la flemme ke moi ^^
azertyuiop2
Niveau 26
31 octobre 2002 à 18:25:28
Sorry,j´avais pô bien compris...A moins que tu joues sur playstation,je ne vois pas comment tu pourrais y arriver.