comme vous le savez... la fin de semaine je ne suis pas là donc je ne c´est pas ce qui s´est passé au courrant de la fin de semaine...tout ce que je vois c que le monde sont en train de devenir fou avec ce club...
C´est dommage car le club a des bonnes intentions... soutenir le forum ff7 afin qu´il reste en première position... ne pas laissé des gens qui pose des questions sans réponses... et tenir supernova au courant s´il y a des petits cons qui essais de nuire au forum... c tout...
MERDE... qu´est-ce qu´il y a de compliqué là-dedans???????
pour les membres... on a dit qu´il en avait 30 au debut... il faut pas toujours changé sinon ca va devenir le bordel... c´est ca qui se passe en ce moment... LE BORDEL... si on voit qui en à qui laisse pas assez de message... on les virent et on les remplace... c pas trop compliqué non plus je crois...
troisièmement... qui est le responsable (je ne veux pas dire chef...) car je n´étais pas là en fin de semaine...
Oui, pour une fois depuis que je suis sur ce forum... je suis fâchée... vous vous compliquer les choses pour rien... 30 membres... 3 buts.... c´est pas compliqueé non...
prenez l´example d´un club de hockey...
il sont dans un club pour jouer au hockey.. nous on est dans ce club pour les buts que j´ai mentionné plus haut...si un joueur d´un club de hockey est toujours blessé ou ne marque aucun point...il est remplacé... comme avec Ultima...
D´AUTRES QUESTION????
si ca fait trop de merde on ne pourra pas faire ce club donc essayer de faire un petit effort si vous voulez que ca marche
Stephy