CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez faire vos propre fanfic !!!

Master_link
Master_link
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:31:38

venez tous metre vos fanfic ! !!
mais avant tout . .. lisez le mien
La planète des summons

5 ans Après la mort de Sephiroth , la paix est revenues sur terre . .. Cloud est parti à Kalm avec Tifa (pas surprenant...) Cid lui , est parti avec Shera dans Rocket village (???HEIN...) et Vincent a réenmenager dans la Shinra´s mansion avec (tenez vous bien . ..) Yuffie ! !! Caith Shit lui est retourné travailler à Gold Saucer . Red 13 (Nanaki) est toujours a la recherche d´une autre de sa race pendant que Barret passe de bon moment avec Marlène . .. et Aeris est toujours aux fond de l´eau du village des Ancient

Tout commenca losrque Cid organisa un autre voyage dans l´espace mais il ne voulait pas y aller seul et appela tous ses bon amis du ´´bon vieux temps´´. Seul Cloud , Vincent et Nanaki voulairent y aller . ..Caith Shit ne pouvait plus ratter son travail , Barret ne voulait pas y aller sans Marlène , Tifa devait se trouver un nouveaux travail et Yuffie etais parti chez son père pour un concour de vols de matéria . ..(et Aeris ne pouvait pas trop non plus) alors seulement Cid , Cloud , Vincent , Nanaki et Shéra (enfin) purent venir . mais cette fois la , ils avaient laissé vérifier l´appareil de fond en comble par Shera (pour une fois ) après la vérification complète de Shera ils s`équipèrent des meillieur matéria (Comet , Ultima , Contain , ect) ammenèrent la collection de matérias et de summons que Yuffie leurs avait prêter (pas son genre ca...) et emmenairent les meillieurs armes armures et accesoire et (ENFIN) partirent a la conquête de l´espace …

Cloud : Cid , quand vas tu nous expliquer pourquois tu nous emmène dans l´espace ? ??

Cid : D´accord . .. vous vous souvennez du premier voyage dans l´espace que la Shinra avait organisé ? ?? Ce voyage étais en faite un projet pour emenager une ´´station spatiale´´ sur une toute nouvelle planete …

Vincent : Quois ! !! une nouvelle planete ? ?? pourquois faire ? ??

Cid : Laisse moi finir ! !! les professeur Hojo et Gast avait découverte une planète qui avait des organismes vivants . .. ce qui veut dire de l´eau , une quelquonque nourriture et , ce qu´ils voulait de la mako énegie . ..

Nanaki : du Lifestream . ..

Cid : ouais comme tu veux . .. bon ils voulait installer un mako réactor sur cette planète pour l´exploiter . .. mais il y avait ue panoplies de monstres plus forts les un que les autres . .. et ils avaient faites appelle a moi pour que je photographie quelque facette de cette nouvelle planète... et de leurs nombreux habitants...

Cloud : Quois ! !! ca pourait etre dangereux d´y aller ! !!

Cid : ouais , mais c´est pour ca que j´ai pensé a vous ! !! pour rammené des specimène d´èspeces non-identifiés

Vincent : alors il faut aller sur ctte lanete a la con pour receillir de nouveaux spécimène de monstre c´est ca ? ??

Cid : ouais pour les examiner . .. le proffesseur Gast avait un assistant a kalm et ils veux continuer les éxperiences du professeur Gast . ..

Nanaki : vous ne trouver pas qu´il y a assez de monstre sur notre planète pour en rechercher d´autres ? ??

Shéra : C´est vrai Red mais toi par exemple tu ne viens surement pas de notre planète peut-être bien de celle ci ? ??

Vincent : comment elle s´appelle cette planète ? ??

Cid : je ne sais pas pourquois mais le professeur Gast la prénommait ´´Summon´s Earth´´

FIN DU CHAPITRE 1

Master_link
Master_link
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:34:08

et puis . .. vous aimer ca vous voulez la suite ? ??

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
28 octobre 2002 à 17:39:16

cool continue . ..vite

Master_link
Master_link
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:42:10

bon ok... si vous aimer ca...
La planète de Summons

Lorsque ils arrivèrent ils découvrirent une planète un peu comme la nôtre mais avec plus de volcans de cratères et de traces de combats (qui n´étais sûrement pas avec de simple épée) c´est alors que Vincent s´exclama

Vincent : regarder les Summons que nous avons . .. ils réagissent a cette planète...

Cloud : ils vas falloir être prudent , j´ai l´impression qu´on ne vas pas être les bienvenue sur cette planète

Dès qu´il finit sa phrase un monstre qui avait une étrange ressemblance avec le Summons ifrit (mais il n´avait pas de cornes) les attaqua . ..

Nanaki : Je crois comprendre pourquoi le professeur Gast a donné ce nom a cette planète . ..

Dit Nanaki en attaquant le monstres

Vincent : il doit sûrement être un élément de feu lancer des attaque d´élément de glace

Aussitôt dit toute la bande invoqua l´incantation de magie ice (sauf Shera et Cid qui étaient restés dans l´appareil) le monstre encaissa quelques coups et évitât les autre et donnât un coup bien placé sur Nanaki qui allait invoquer une nouvelle fois ice 2 . Nanaki resta effondré par terre et ne bougeais plus . .. Cloud , lui , a eu le temps d´invoqué Bahamuth . ..

Cloud : Qu´est ce qui ce passe ? ??

Bahamuth n´arrivait pas et Vincent compris que leurs Summons ne marcherait pas . ..

Vincent : Cloud , les Summons ne viendront pas attaque le avec ton épée

Mais a son tour Cloud reçu le coup fatal et perdit connaissance . .. après avoir frappé Cloud et Nanaki , il décida de sen prendre a Vincent mais le rata . Vincent invoqua Freeze et ce fut le coup fatal pour le monstre . ..

Quelques minutes passèrent , Cloud et Nanaki reprirent connaissance et Vincent leurs fit Cure All .

Cloud : Que c´est il passé ? ?? AÏE ma tête . ..

Vincent : le clone d´ifrit vous a frappé et vous avez perdu connaissance , ensuite de ca j´ai invoqué Freeze et ca le tua

Cloud : pourquoi bahamuth n´est pas venu ?

Nanaki : il faudrait demander a l´assistant du professeur Gast mais il est a kalm …

Vincent : dans la navette il y a surement une radio !

Cloud : retournons y …

FIN DU CHAPITRE 2

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
28 octobre 2002 à 17:45:21

cool mais j´aime quand meme mieu ceux de mme creed

Master_link
Master_link
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:49:50

ok ca continue ! !!

La planète des summons
(chapitre 3)

Vincent remarqua que la ou le monstre avait disparu , avait apparu une plaquette rouge … il la ramassa sans dire un mot a ses amis .

Cloud : pourquoi Bahamuth n´est pas venu . ..

Nanaki : cette planète est bizarre peut-être que les Summons ne peuvent pas venir jusqu´ici...

Vincent : ou plutôt qu´il viennent d´ici . ..

Après quelques minutes de marche ils arrivèrent a l´endroit ou ils avaient atterrit . Mais il n´y avaient personne . ..

Nanaki : peut-être qu´il son partit en promenade .

Vincent : Non , Cid sait les dangers que cela représente .

Nanaki : alors ou sont ils passé ?

Cloud : Ca je ne le sais pas mais avant de quitter l´appareil il faut contacter l´assistant du professeur Gast .

Nanaki : mais comment ? nous avons peut-être la radio mais nous ne savons pas quel "Chanell" il faut entré .

Vincent : Cid doit sûrement l´avoir écrit a quelque part .

Cloud : je croit que je l´ai trouvé !

Cloud entra le code numérique et quelqu´un répondit

? ?? : Oui ? y a quelqu´un ? ( saleté de machine un jours je devrait m´en débarrassé . .. )marmonnait-il

Cloud : Oui il y a quelqu´un , Cloud . ..

? ?? : Cloud . .. mmmh... ca me dit quelque chose . ..

Cloud , surpris d´entendre une voix de vieillard et en plus il le connaissait !

? ?? : Ah . .. ca me revient , le petit blondinet qui ma ramené la rose du désert la harpe et mon guide . .. je m´en rappelle . .. mais comment sait tu que je tient une radio interplanétaire ? ??

Cloud : euh . .. je fait partit de l´expédition sur Summon´s Earth
? ?? : quoi ! !! sur Summon´s Earth mais pourquoi ce n´est pas Cid qui me parle ?

Cloud : Cid a disparu , nous sommes partis explorer mes amis et moi et lorsque nous sommes revenu Cid et Shera avaient disparus . ..

? ?? : je n´y comprend de rien a rien . .. mais premièrement appelle moi Dreik .

FIN DU CHAPITRE 3

Master_link
Master_link
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:52:24

ci vous en voulez plus il faudra attendre a demain ou apres demain . ..

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
28 octobre 2002 à 17:55:19

ok mais moi jtrouve qui y a pas assez de sangvous pouvez
choix de reponse
1) en rajouter (conseiller)
2)pas en rajouter (pas conseiler)
4)en rajouter (tres conseiller)

ok ?

Master_link
Master_link
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:56:41

ok je choisit le 1 et 3
mais pourquois tu en fait pas un toi ? ??

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
28 octobre 2002 à 17:58:02

parce que je suis poche la dedans

Master_link
Master_link
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:58:43

bon ben essait quand meme a demain

link_blaster
link_blaster