Voilà kelkes petites choses essentiels :
Vous devez élire une personne sérieuse, qui vous semble apte à ce poste, car il donne des responsabilités à celui qui sera nommé . Il devra aussi avoir du temps à consacrer à son forum ainsi k’a ses forumeurs et surtout être digne de confiance.
Ses élections ne sont en aucun cas inutile ! Je ne suis pas venue ici pour rien, mais pour vous aider à faire accélérer les choses, et que tout se passe le mieux possible !
Je vous rappelle que si vous avez des questions, vous me trouverez principalement sur mon forum (FF8) ou bien sur le forum suggestion, ou même sur ce topic.
Je vous conseille de voter pour des personnes étant sur le forum depuis longtemps, ils ont de l’expérience, connaissent pas mal de monde, et c’est un très bon atout !
Avant de poser votre vote, réfléchissez bien à la personne que vous allez voter. (CF premier paragraphe du msg)
Je crois que j’ai tout dit ! ^^
Voici les différents candidats :
crono-clad, s’étant présenté sous ce texte :
« OK j´ai 16 ans comme console j´ai la PSone la PS2 et le game boy color.Mes jeux preferes sont FF7(bien entendu)et FF9.J´attends trop la sortie de Kingdom Hearts sur PS2.J´ai le forfait illimité AOL.Si vous avez des questions n´hesitez pas!!! «
[]FallenAngel[] :
« alors je me presents d´abord j´ai 16 ans j´ai ff7(heureusement lol)et je l´ai fini plein de fois!sinon a par ca j´ai un gc ps2 et dc et mon forfait et aol illimté
voila esité pas si il y a des question! «
Yu-Gi-Oh- Posté le 26 octobre 2002 à 19:33:45
« Alors je me presente:prenom:alexandre.J´ai 15 ans,comme console j´ai la Ps one PS2 et GBA.Mes jeux preferer sont ff7 ff10 et golden sun(que des rpg)bon et je veux etre mod pour:
-Pour que certains ne traitent pas d´autres inventent des topics avec des mots vulgaires
-Pour écouter et répondre sur les questions qu´il
se pose
Et...Plein d´autres choses!
Merci!!!
P.S:Comme vous pouvez le voir j´adore Yu-Gi-Oh! «
Kev0 :
je suis kev0 connu des anciens méconnu des nouveaux
je suis sur ce forum depuis mars 2002(depuis presque 8 mois)
malgré mon immaturité et ma stupidé quand j´était nouveau je pensse avoir changé depuis(ont change tous non?)
je me présente comme modéro pour pouvoir aider ce forum méme si il me semble bien vide et que tout ceux que j´apréciait ou presque sont partie.
j´ai promis comme trans kuja de rester j´usqu´au bout.
je fait des newsletter(1 par mois celle de novembre va bientot arriver) j´organise des topics quand j´en ai le temps; je suis la souvent(sa dépend des périodes) je ne pensse ni faire un bon modéro; ni un mauvais enfin qui vivra verra.
sinon je suis présent sur MSN et au passage je laisse mon adresse : Kev0@hotmail.com
transe_kuja
Martym_Dragon
greyfields
NeoLucifer
c´est à vous de choisir ! Une personne, un vote !