Merci de lire, postez ves impréssions sinon pas de suite ! ! c´est ma deuxieme fic
Chapitre second : Emprise
Squall marcha pensif aux conséquences, à cette attaque qu’il n’a pas pu porter à son terme, à ses ami mais surtout a Linoa, son regard, ses cheveux, sa joie, sa maturité…Il était retourné dans son temps, mais a échouer dans sa mission…Il ne le se pardonnerait jamais si ses amis on péri…Il arriva à l’orphelinat, Edea était au seuil…Elle déclara…
Edea : Squall…Tu as échoué dans ta mission mais tu peux recommencer…
Squall : Mais, et mes amis ?
Edea : Oh mes enfants sont sains et sauf heureusement, ils t’attendent à la BGU…
Squall : (Sourire) J’y vais ! Gouvernante, peux tu m’aider ?
Edea : Je vais te téléporter à l’entrée…
Edea leva les bras dans le ciel, Squall se retrouva dans l’entrée où était le bon vieux concierge…
Concierge : Patron ! Ca va ?
Squall : …
Squall marcha sans répondre, il vit Irvine, Selphie, Quistis, Zell dans le Hall en train de discuter, quand ils virent Squall, ils avaient le sourire aux lèvres...
Zell : Squall ! Tu as battu Ultimécia ?
Squall : …( Détournant la tête)
Selphie : Alors ?
Quistis : Squall, tu ne l’as pas battu ?
Squall : Comment le sais tu ?
Quistis : Tu sais je te connais…Quand tu détourne ta tête c’est que tu es embarrasser…
Squall : Hum… (Pensif)
Irvine : Tu sais c’est pas grave, mais elle devait faire la compression temporelle !
Squall : Elle lui faut les 8 nécromanciennes…Mais où est Seifer et Linoa ?
Selphie : Nous ne savons pas, ils ont disparu…
Squall : …( Linoa, je t’ai retrouvée et je t’ai perdu ? Non…Je te retrouverai ! ) Hum…J’ai des choses à faire…
Squall partit sur le dos de Bahamut vers le Lunatic Pandora, il marcha sur le sol de glace de l’énorme bâtiment volant en épée de Damoclès…Il se rappela de ses souvenirs, le combat contre Raijin et Fujin, contre Seifer puis enfin Adel…Soudain il entendit une voix qui provenait de la salle où était Seifer lors du dernier combat…Une femme et un homme y était en train de s’embrasser…
Homme : Squall ! Comment on se retrouve ! (Rire)
Femme : Seifer ! Tues le !
Squall : Seifer ? Tu es vivant ? !
Seifer : Bien prêtresse Linoa…
Linoa : ULTIMA !
Squall fut souffler par l’attaque de Linoa, il ne comprenait pas, Linoa ne pouvait pas lui faire du mal, pourquoi embrassait elle Seifer ? Seifer tenait son Hypérion Blade à deux main et voulut planter sa lame en plein cœur sur son rival qui l’esquiva avec un petit bond à droite le temps de dégainer sa Pistolame en position de défense…
Squall : Seifer ! Pourquoi veux tu me tuer ?
Seifer : Je suis aux contrôles d’Ultimécia !
Linoa : Oui, j’ai pris le corps de ton amie, peux tuer ton amie et ton rival ?
Squall : Je…
Seifer : FIRE CROSS ! !
Seifer envoya un puissant sort brasier puis envoya sur son rival une boule d’énergie qui l’obligea a le parer avec sa Pistolame mais en opposition qui le fit reculer d’un pas en arrière, mais celui-ci cria : RENZOKUKEN ! ! Squall asséna 8 coups que Seifer para, Seifer contre attaqua avec une attaque tornade qui devait avoir l’effet de trancher la tête de Squall mais celui esquiva en baissant sa tête, Squall ne savait pas quoi faire, ne pas attaquer mais prendre un risque pour mourir ou alors attaquer et tuer ceux qu’il aime ?
Squall : Je ne peux pas…Linoa, pardonne moi…
Linoa : FOURNAISE ! !
Squall : (Adieu…)…
Linoa leva ses bras dans le ciel et une boule incandescente fut envoyée sur Seifer ! Squall ne comprenait pas ce qui était arrivée…
Linoa : Squall ! Pars ! Je ne pourrais plus contenir Ultimécia ! PARS ! !
Squall : Je ne peux pas…
Linoa : N’oublie pas notre promesse, c’est tout…
Squall : (Si je suis là, tu ne pourras pas disparaître…) Linoa…Excuse moi de n’avoir pas pu te protéger…
Squall partit de la salle, avec un dernier regard lorsqu’il fut sortit du Lunatic Pandora…Soudain une explosion retentit, Seifer était sur un Dragon noir semblable à Bahamut mais un peu plus petit avec des cornes à la tête qui venait d’envoyer une attaque semblable à un Ouroboros…
Seifer : Je ne te laisserai pas partir ! Black Dragon ! DEVIL OUROBOROS ! !
Squall : Et moi je te laisserai pas détruire tout ce qui me reste ! OUROBOROS ! !
Black Dragon concentra des boules noires tandis que Bahamut lança ses Ouroboros dévastateurs, les deux attaques produirent une explosion tel qui a déviée Lunatic Pandora un peu vers l’Est, mais Black Dragon donna un coup de griffe à Bahamut mais celui-ci esquiva en partant en pointe vers le haut, Squall sauta en plein vol de son Dragon et exécuta une estoc que Seifer para de justesse, Squall cria : DECUBITUS ! !! , Squall lança le sort qui lui fit pousser des ailes, Seifer fit de même, le combat se déroula dans les airs, Squall contre Seifer et