CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Final Fantasy ''The Revenge''

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:21:16

FINAL FANTASY

Chapitre premier : Le combat final ?

Squall était avec Linoa contre Ultimécia sous sa dernière forme, Squall avait capturé Cronos, la Guardian Force de Ultimécia…Irvine, Selphie, Quistis, Zell étaient tombés au combat…Squall devait battre Ultimécia pour ramener la paix, Squall dans un élan cria : RENZOKUKEN ! ! Pendant que Linoa soigna Squall, Squall avec sa Pistolame décocha 7 coups très puissant, Ultimécia donna un coup de ces griffes acérées qui causa une entaille au torse de Squall, il envoya un puissant sort Ultima qui dégagea une puissance intense causant d’énorme dégâts a Ultimécia, Squall savait que ça ne suffirait pas et murmura : Fire Cross ! ! Squall exécuta 4 coups puissant puis concentra un boule d’énergie qui explosa au contact de la peau de la sorcière du mal…Ultimécia en colère cria : JUGEMENT DERNIER ! ! , tout le groupe était au seuil de la mort, Ultimécia se débarrassa de Linoa, Squall voyant Linoa fit couler une lame sur sa joue et cria de toute ses forces malgré la fatigue…

Squall : ( Je vais voir ce que vaut vraiment cette technique…) LION HEART ! !!
Ultimécia : MEURS SEED ! !!

Squall coura vers Ultimécia, il devait mettre toute sa puissance jusqu´à sa dernière goutte de sang…Il fit décoller Ultimécia en l’air puis l’asséna de coups extraordinaires, chaque coups propageaient des ondes de chocs qui causaient des déflagrations sur la peau d’Ultimécia, au dernier coups il concentra une boule d’énergie bleue, jamais connue, la couleur était comme le ciel, l’eau pur…Mais la boule d’énergie et la Pistolame en fusion implosèrent et explosèrent qui éjecta Squall au coup de grâce…Squall était aux pieds de la sorcières, il était éberlué, cela signifiait, le désastre, la désolation, la haine, la peur, tout les vices du mondes…

Squall : C’est…Impossible…J’ai…
Ultimécia : (Rire) Tu as échoué mais j’ai besoin des 8 nécromanciennes pour la compression, après cela, tu mourras, toi et tes amis…
Squall : Non, non, NON ! !!
Ultimécia : Meurs Seed !

Soudain alors que Ultimécia allait porter le coup fatal, Squall fut enveloppé d’une aura dorée…Il monta doucement au ciel, Ultimécia essaya de le tuer mais rien ne pouvait pénétrer le champ de force…Squall disparut tout à coup…Il se retrouva dans un désert…’’Il faut que je me sorte de là’’ se dit Squall, ‘‘Mais comment ? ’’ s’interrogea t’il…Il marcha pendant des heures, a un moment il cru voir le bout mais vit qu’il était dans un morceau de terre, soudain Cronos apparut, il avait une tête de lion avec des ailes et avait toujours les bras croisés en repos…

Cronos : Squall, tu es dans ton esprit, piégé, tu dois être penser très fort aux gens que tu aimes…
Squall : Dans mon esprit ? Mais comment…
Cronos : C’est trop long à t’expliquer, fais ce que je te dis…
Squall : ( Fermant les yeux) Bien…

Squall pensa à Linoa son amour, Seifer son rival mais néanmoins son ami, Zell son compagnon, Selphie si énergique et sensible, Irvine, il le considérait au départ comme un séducteur sans sérieux mais découvrit en lui un homme sensible et passionné…Soudain il vit toute son enfance à l’orphelinat…’’ C’est le seul obstacle pour retourner dans ton monde, pense bien fort’’ dit Cronos le dieu du temps…
Soudain le sort désertique et aride se transforma en une plaine couverte de fleurs, Squall était allongé au sol les yeux fermer, quand il les ouvrit il découvrit qu’il était près de l’orphelinat, Leonheart marcha avec un mauvais pressentiment…

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:25:01

Et ouais, ce n´est pas mal du tout!!!
Je te mets un 16/20. Je ne sais pas si c´est ta prmière fic mais en tout cas c´est un bon début!!!!!
P.S: Peux-tu venir lire la mienne sur le topic:"Quinze ans après..."?? Merci d´avance.

LE POUVOIR DU CHAOS

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:11:47

Merci de lire, postez ves impréssions sinon pas de suite ! ! c´est ma deuxieme fic

Chapitre second : Emprise

Squall marcha pensif aux conséquences, à cette attaque qu’il n’a pas pu porter à son terme, à ses ami mais surtout a Linoa, son regard, ses cheveux, sa joie, sa maturité…Il était retourné dans son temps, mais a échouer dans sa mission…Il ne le se pardonnerait jamais si ses amis on péri…Il arriva à l’orphelinat, Edea était au seuil…Elle déclara…

Edea : Squall…Tu as échoué dans ta mission mais tu peux recommencer…
Squall : Mais, et mes amis ?
Edea : Oh mes enfants sont sains et sauf heureusement, ils t’attendent à la BGU…
Squall : (Sourire) J’y vais ! Gouvernante, peux tu m’aider ?
Edea : Je vais te téléporter à l’entrée…

Edea leva les bras dans le ciel, Squall se retrouva dans l’entrée où était le bon vieux concierge…

Concierge : Patron ! Ca va ?
Squall : …

Squall marcha sans répondre, il vit Irvine, Selphie, Quistis, Zell dans le Hall en train de discuter, quand ils virent Squall, ils avaient le sourire aux lèvres...

Zell : Squall ! Tu as battu Ultimécia ?
Squall : …( Détournant la tête)
Selphie : Alors ?
Quistis : Squall, tu ne l’as pas battu ?
Squall : Comment le sais tu ?
Quistis : Tu sais je te connais…Quand tu détourne ta tête c’est que tu es embarrasser…
Squall : Hum… (Pensif)
Irvine : Tu sais c’est pas grave, mais elle devait faire la compression temporelle !
Squall : Elle lui faut les 8 nécromanciennes…Mais où est Seifer et Linoa ?
Selphie : Nous ne savons pas, ils ont disparu…
Squall : …( Linoa, je t’ai retrouvée et je t’ai perdu ? Non…Je te retrouverai ! ) Hum…J’ai des choses à faire…

Squall partit sur le dos de Bahamut vers le Lunatic Pandora, il marcha sur le sol de glace de l’énorme bâtiment volant en épée de Damoclès…Il se rappela de ses souvenirs, le combat contre Raijin et Fujin, contre Seifer puis enfin Adel…Soudain il entendit une voix qui provenait de la salle où était Seifer lors du dernier combat…Une femme et un homme y était en train de s’embrasser…

Homme : Squall ! Comment on se retrouve ! (Rire)
Femme : Seifer ! Tues le !
Squall : Seifer ? Tu es vivant ? !
Seifer : Bien prêtresse Linoa…
Linoa : ULTIMA !

Squall fut souffler par l’attaque de Linoa, il ne comprenait pas, Linoa ne pouvait pas lui faire du mal, pourquoi embrassait elle Seifer ? Seifer tenait son Hypérion Blade à deux main et voulut planter sa lame en plein cœur sur son rival qui l’esquiva avec un petit bond à droite le temps de dégainer sa Pistolame en position de défense…

Squall : Seifer ! Pourquoi veux tu me tuer ?
Seifer : Je suis aux contrôles d’Ultimécia !
Linoa : Oui, j’ai pris le corps de ton amie, peux tuer ton amie et ton rival ?
Squall : Je…
Seifer : FIRE CROSS ! !

Seifer envoya un puissant sort brasier puis envoya sur son rival une boule d’énergie qui l’obligea a le parer avec sa Pistolame mais en opposition qui le fit reculer d’un pas en arrière, mais celui-ci cria : RENZOKUKEN ! ! Squall asséna 8 coups que Seifer para, Seifer contre attaqua avec une attaque tornade qui devait avoir l’effet de trancher la tête de Squall mais celui esquiva en baissant sa tête, Squall ne savait pas quoi faire, ne pas attaquer mais prendre un risque pour mourir ou alors attaquer et tuer ceux qu’il aime ?

Squall : Je ne peux pas…Linoa, pardonne moi…
Linoa : FOURNAISE ! !
Squall : (Adieu…)…

Linoa leva ses bras dans le ciel et une boule incandescente fut envoyée sur Seifer ! Squall ne comprenait pas ce qui était arrivée…

Linoa : Squall ! Pars ! Je ne pourrais plus contenir Ultimécia ! PARS ! !
Squall : Je ne peux pas…
Linoa : N’oublie pas notre promesse, c’est tout…
Squall : (Si je suis là, tu ne pourras pas disparaître…) Linoa…Excuse moi de n’avoir pas pu te protéger…

Squall partit de la salle, avec un dernier regard lorsqu’il fut sortit du Lunatic Pandora…Soudain une explosion retentit, Seifer était sur un Dragon noir semblable à Bahamut mais un peu plus petit avec des cornes à la tête qui venait d’envoyer une attaque semblable à un Ouroboros…

Seifer : Je ne te laisserai pas partir ! Black Dragon ! DEVIL OUROBOROS ! !
Squall : Et moi je te laisserai pas détruire tout ce qui me reste ! OUROBOROS ! !

Black Dragon concentra des boules noires tandis que Bahamut lança ses Ouroboros dévastateurs, les deux attaques produirent une explosion tel qui a déviée Lunatic Pandora un peu vers l’Est, mais Black Dragon donna un coup de griffe à Bahamut mais celui-ci esquiva en partant en pointe vers le haut, Squall sauta en plein vol de son Dragon et exécuta une estoc que Seifer para de justesse, Squall cria : DECUBITUS ! !! , Squall lança le sort qui lui fit pousser des ailes, Seifer fit de même, le combat se déroula dans les airs, Squall contre Seifer et

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:15:50

Pas mal...
je ais te dire 1 truc:les fics de FF8 dans le forum de FF7 ca m´interesse pas trop...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:27:41

Pour ceux qui ont FF8 et FF7 va bientot faire appartion...

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
25 octobre 2002 à 21:12:23

Chapitre : Un mystérieux personnage…

Squall arriva au Lunatic Pandora, il se posa en douceur…Des soldats patrouillait, si il était découvert, il se ferait capturé…Il évita donc les soldats et arriva dans un énorme laboratoire, Squall neutralisa un scientifique, le déshabilla puis pris ses vêtement pour passer inaperçu…Il marcha parmi les plus éminents scientifiques Galbadiens…Il vit Geyser avec sa ‘’roue’’ zébré en blanc et rouge autour du coup…Le Seed dégaina sa Gunblade dissimulé sous la veste puis tira une balle anti-char produisant un effet sonore…Tout les scientifiques courait pour se mettre à l’abri, Squall tira quelques balles sur leurs machines produisant un bruit qui n’allait pas arranger la panique et le désordre…Squall tira Geyser par sa manche, il l’emmena à l’abri…

Geyser : Que fetes fous ? Mfé tfe fes Fquall ! (Que Faites vous ? Mais tu es Squall ! )
Squall : Oui…C’est moi…J’ai besoin de vous…Vous devez répondre à mes questions !
Geyser : Fé tu defait fétruire Ultifékia ! (Mais tu devais détruire Ultimécia)
Squall : Je…Je n’ai pas put… (Criant)VENEZ ! !

Squall et Geyser étaient en direction de la sortie…Squall tua quelques soldats au passage, mais un homme, l’homme avec un voile de l’hôtel l’attendait…

Homme : (Rire) Te voici…Squall Leonhart…Le fameux Seed qui a TENTER de tuer Ultimécia…
Squall : Qui es tu ? !
Homme : Bats toi si tu es un homme !

Squall dégaina sa Pistolame mais a ce moment l’homme tenta un attaque latéral de haut en bas mais Squall para le coup avec justesse, Squall fit un signe pour que Geyser se mettre à l’abri, Leonhart fit face à son ennemi inconnu, il fonça sur lui criant : RENZOKUKEN ! !!
Squall exécuta une estocs imparable qui entailla l’homme au bras gauche puis 5 autres violents coups qui envoyèrent l’homme dans les airs, le Seed murmura : Déflagration…
Leonhart concentra une puissance d’énergie dans sa lame qui dépassa l’atmosphère puis s’écrasa sur son ennemi qui retomba au sol produisant un cratère, l’homme se releva, sans égratignures apparente, L’homme fonça tendant son coude droit devant, il retira son coude puis attaqua Squall avec une des ses grosse épée tenus pas le bras gauche, Leonhart mit sa lame en opposition, il recula d’un pas en arrière tellement l’attaque était puissante, l’homme qui avait l’autre arme de libre asséna une attaque tornade de droite à gauche mais Squall esquiva avec un salto arrière puis tira une balle pulsar qui fit aussi reculer d’un pas en arrière à son adversaire mais celui-ci fut en colère qui retenta une attaque avec ses deux lames en même temps mais il fut repousser avec une magie Sidéral, l’homme posa un genoux a terre et cria : NEOSLASH ! !! L’homme se concentra, ses lames qui étaient noires virèrent au rouge lave en fusion, il exécuta une dizaine de coups indénombrables qui mirent Squall en très mauvaise position…

Squall : ATOMISEUR ! !

Squall se concentra…la gravure de Cronos se mit a scintiller de feux, Squall sauta en l’air puis concentra 5 vagues qui fila à une vitesse inouïe vers l’homme, la dernière vague alla vers la tête qui fit désintégrer le voile de l’homme qui rangea doucement ses lames dans son fourreau…

Jonathan : Tu as gagner…Je m’appelle Jonathan mais appelle moi John…
Squall : Tu es aux services de Galbadia ? !
Jonathan : Non…Je suis un résistant de Timber dans l’ombre…Je me fais passer pour un grader Galbadien… (Sourire)
Squall : (Clin d’œil) Ok, vient avec moi ! On se tire !
Geyser : Ze viens ze viens !
Squall et Geyser sur le dos de Bahamut et Jonathan et Black Dragon partirent pour la Balamb Garden University, le jeune Jonathan cachait bien des secrets, a-t-il des informations à révéler à Squall ?

Chapitre : Révélations

Squall, Geyser, Jonathan le nouveau venu était brun, il avait une très grande masse corporelle, il faisait aux alentours de 1M 90, il faisait une tête de plus que Squall mais apparemment celui-ci l’a battu…Ils se posèrent près de la Balamb Garden University sur la plage, Squall planta sa Gunblade sur le sable, il s’arrêta et contempla un instant L’île de Balamb, si paisible, et serein mais soudain une explosion venant de derrière lui se propagea dans tout son corps, Squall fut éjecter par devant, il tomba à terre…Jonathan le regardait narquoisement, Geyser courait se mit à l’abri, derrière des rochers mais le combat allait être enrager…Squall coura prendre sa Pistolame mais Jonathan le repoussa avec un attaque Ultima mais Leonhart lança à son tour une magie Ice Strike que Jonathan para en cassant en miettes les glaciers, Squall ne savait pas quoi faire, son point fort ne résidait pas dans la magie mais dans l’attaque…il devait faire quelque chose…Mais quoi ?

Jonathan : (Eclats de rire) Tu croyais vraiment que j’aillais pour si peu et surtout contre un minable comme toi ? Tu es naïf… (Rire)
Squall : (Sentant monter sa rage) TRAITRE ! !!

Le Seed sentant sa haine monter développa une aura rouge sang, ses cheveux lévitait, la Pistolame scintillait comme au dernier combat mais plus intensément, la Pistolame bougea de plus en plus fort et alla droit vers la main de Squall qui le tenait avec une poigne de fer, il se dirigea vers le traître et n’eut aucune pitié…Jonathan fut si surpris par la nouvelle puissance de son adversaire qu’il ne put parer aucun de ses coups, Squall enchaînait ses coups avec grâce et puissance, au dernier coup Squall exécuta une attaque tornade que Jonathan para sans grande difficulté mais Squall cria : LAMINEUR ! !! Leonhart coura vers son adversaire, mit sa Gunblade au ras du sol puis exécuta son attaque verticale de bas en haut qui tua net son adversaire et produit une onde de chocs à ses alentours qui fissura les rochers où s’abritaient ‘’courageusement’’ le docteur Geyser qui fut terrifié, il avait ouvert de grands yeux…

La vidéo du moment