CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack:La vérité sur sa mort!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 août 2005 à 14:03:19

Mogmi :d) Ce n´est pas le seul à subir les expériences de Hojo, alors, que ce soit lui ou un autre " clone" qu´on voit à Nibelheim, c´est pareil XD
Le fait est que, comme c´est un membre du SOLDAT, il a réussi à être raisonnable dès la première minute :p)

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
03 août 2005 à 14:06:23

. ...moué. mais nan. Je ne me laisserai pas convaincre ! ! enfin de tte manière j´ai pas plus d´arguments que ça lol donc, je m´incline.
; ) Mais je suis toujours sceptique.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 août 2005 à 14:07:12

Mogmi :d) En même temps, il n´est pas du tout impossible que j´ai tord XD

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
03 août 2005 à 14:08:56

Attention : Nous avons TOUS à la fois Tort et Raison, Tout est rien et Rien est tout...wahou la philosophie par ici... je l´ai trouvé dans une pochette surprise ^^
-_- ct nul :desole:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
03 août 2005 à 14:28:45

J´aime bien ce genre de topic,

Pour Zack je dirais qu´il est bien mort, le type tatoué est vivant, faible, a pas de longs cheveux noirs tout le contraire de Zack enfin chacun son avis :avis:

J´ai fait un topic sur les origines de Cloud Strife si ça vous intéresse
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9017847-1-0-1-0-0.htm
J´y expose ce que je crois s´être passé.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 août 2005 à 14:30:51

Erf, c´est trop long à lire :mort: XD

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
03 août 2005 à 14:33:57

Ouais je dois dire que je me suis surpassé. :-)

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
03 août 2005 à 14:34:49

j´ai lu ben j´aime bien ta supposition à propos de la mère de Cloud...On n´en parle que très peu dans le jeu.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
03 août 2005 à 14:35:53

Moi j´ai lu et j´ai qu´une chose a dire vive les fautes d´ortographes :rire:
franchement c´est bien :ok:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
03 août 2005 à 14:45:15

Mogmi : que dans le flashback à Kalm, un peu dommage.

shiriu76 : clavier-crayon pas même style

:ok:

bledfeet
bledfeet
Niveau 2
03 août 2005 à 14:54:53

bon j´avoue: c´est la premiere fois que je lis un récit complet devant l´ecran !
Franchement c´est du bon boulot ! !

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
03 août 2005 à 15:03:54

Merci :ok:

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
03 août 2005 à 17:49:12

Pour moi toute ces théories trahissent le mythe. Quelques question sont en suspend. C´est ca qui fait qu´une oeuvre est complète, le fait qu´il y ai une part pour l´imagination. Mais rajouter des théorie a la c... " Quoi Sephiroth est le peur de Dio?" Celui qui dit posséder la vérité est le plus grand des imbéciles.

DevilMan666
DevilMan666
Niveau 5
03 août 2005 à 21:38:57

cris vous etes cave ou quoi? on fais pas 5 page sur la mort de zack cris yé mort part des soldat tu vois meme un video de lui mourir aller regarder dans la bibliotheque dans la maison ou vous pogner vincent pis...FERMER VOS GEUIL LA

Sardis1
Sardis1
Niveau 2
03 août 2005 à 22:40:18

Je voudrai savoir la vérité, la pur, la vrai, lol... Qu´est-ce qui c passé réellement ? Et qui est-il ? Est-il Reno comme l´ un des forumeurs le dit ? Ou dans le tuyau à gauche de la ville d´Aeris ? Qui est-il réellement ? Et la foto que l´un des forumeurs nous montres, c Zack ?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
03 août 2005 à 22:43:34

Faut aussi se demander ce qu´il va faire dans un flash back de FF7 AC ( j´ai eu un peu la flemme de lire les pages précéndentes et je sais pas trop ce qui se passe à part qu´on parle de Zack :rouge: )

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 août 2005 à 01:45:03

Bon j´avais tort je l´avoue... Zack est bel et bien le clodo dans les taudis et l´homme a la cape est RUFUS malgré que l´arme l´ai touché il a survecu et a fait appel a clad comme garde du corps pour le defendre contre Kadaj et ses deux freres voila la base de l´histoire apres tt le monde decouvre qu´un enfant dans l´orphelinat de tifa a une maladie issue des cellules de jénova
et Kadaj lui a cette maladie, il veut donc decouvrir si lui et ses freres ont été CREES... suite a la sortie du film ce serait bete de tt vous raconter, non? Vous avez maintenant les reponses a vos questions bien sur si vous voulez verifier vous allez sur rpgsoluce.com allez dan top rpg et choisissez le lien ff7ac.com et voila
:dehors:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 août 2005 à 02:09:45

Si je peux me permettre, je vais mettre ce que j´en penses.
N´ayant pas joué à ce jeux depuis un très long moment, veuillez m´escusez si j´invente des trucs :) .

Les hommes à la cape noire, dans Nibelheim, sont bien les habitants de Nibelheim mort lors de l´incendie. Et il me semble qu´ils sont devenus comme ça c´est parce que Hojo leur à injecté des cellules de Jenova. Ce qui peut-être leur a permit de revivre, si on peut appeller ça revivre . ..

Si on part de ce principe, on peut se dire que si quelqu´un meurt et qu´on lui injecte des cellules de Jenova, il devient comme ça . .. Donc Zack pourrait être le " clochard" dans les taudis. Il est mort, tué par les soldats Shinra. Hojo a récupéré son corps et à fait les même experience que pour les habitants de Nibelheim. Pour ça qu´il est comme eux comme un mort-vivant.

De plus Clad est comme ça aussi quand Zack le sauve. Si on part du principe qu´il a été tué par Sephiroth dans le réacteur, quand il se fait empaller, quand Zack, qui lui a juste été blessé dans le reacteur, le sauve Clad est comme les clone, mort-vivant.

Comment redevient il à peu près " normal" après, je ne vois pas mais bon . .. Ce ne sont que des suppositions :) .

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
04 août 2005 à 13:21:20

Ouais et si tu raconte toute ces conneries a ces parents ( Gongaga) tu obtiens sa limite 4(Zack Chibi Slash) et tu peux l´avoir dans ton équipe. N´importe quoi...

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 août 2005 à 13:22:04

grace a la riviere de la vie je crois mais je n´en suis pas sur...

La vidéo du moment