CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack:La vérité sur sa mort!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:58:21

Ok, vos arguments m´ont convaincu et sont difficiles à nier. Le numéro 2 n´a donc sûrement rien à voir, surtout qu´Aeris aurait été assez choqué de retrouver Zack, qui plus est, dans cet état.

daemao
daemao
Niveau 2
08 octobre 2005 à 10:45:10

Bon il fo savoir ke lorske vous aurez le dvd de advent children vous aurez sur le dvd bonus un animé ki sapel "final fantasy 7 last order" où il ya l´histoire de Zack et o, le voi mourir à la fin (je le c car g vu last order!. G vu aussi advent children et dan le film on voi a bien a la fin ke Zack est bel é bien mort! :mort:

ynoh
ynoh
Niveau 3
10 octobre 2005 à 16:35:37

j aimerai qu on me dise ou il est dit ke zack a un tatouage numero 2. et si on le voit ce tatouage sur lui. ke ce soit le cobaye n°2 d accord mais je me rappel plus avoir entendu ni vu k il avait ce tatouage sur lui. comme clad je l ai jamais vu avec un tatouage n°3. et je suis tout a fait d accord avec azeklm

_legende_
_legende_
Niveau 5
10 octobre 2005 à 16:56:58

Zack se fait tirer par les guards de shinra avant d´entrer dans midgar, et là , cloud voi que zack est mort, il lui pic son épée et commence à se prendre pour lui, mais dans le fon il na jamais fait parti des soldier, mais il commence vraiment à croire qu´il était le soldier, celui avec sephiroth(vou savé pourquoi si vou suiver l´histoire)mais il était juste le guard à coté

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
02 juin 2013 à 12:27:09

Au final Zack est bien mort tué par les soldats si on se réfère à crisis core

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:36:15

Déjà que sa mort dans Crisis Core est plus ou moins une incohérence avec le scénario de FFVII, ce n'est pas la peine de faire un up de presque 8 ans.

dftlink
dftlink
Niveau 53
03 juin 2013 à 10:20:01

Mais quel intérêt de crisis core. Il y a déjà tout dans FF7. Et le film advent children (le 1er) le confirme.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
03 juin 2013 à 11:13:26

pourquoi sa mort serait une incohérence dans crisis core par rapport à FF7?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2013 à 14:06:40

Pour le coup ce qui est dit dans FF7 est respecté dans Crisis Core... Toutes les idées de numéros 2, Jenova and co ce sont des suppositions, dans FF7 il est dit que Zack se sacrifie pour Cloud aux portes de Midgar, et c'est le cas dans CC...

dftlink
dftlink
Niveau 53
03 juin 2013 à 20:39:15

Je ne trouve pas. Dans FF7 zack se fait abattre non pas pour protéger Cloud mais plutôt par ce qu'il n'a pas été vigilant. Observez la scène.
http://m.youtube.com/#/watch?v=UhsA1-oVwC8&default_tab=comments

De plus Cloud elle est laissé pour mort alors qu'il aurait pu être embarqué ou achevé.

Conclusion dans FF7 zack ne sauve pas vraiment Cloud. Contrairement a CC qui montre un zack protégeant Cloud jusqu'à sa mort. Il le sauve donc puisqu'il démolit les 500 soldats venus les tuer.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire: les 2 scènes montrent zack sur 2 aspects différents. Dans la 1ère il tente de protéger Cloud et échoue. Dans la 2ème il le sauve au pris de sa vie.

dftlink
dftlink
Niveau 53
03 juin 2013 à 20:41:55

De plus dans FF7 il est expliqué que zack n'a de cellules de jenova en lui ( ou du moins elles n'ont pas eu d'effet sur lui). Crisis core démontre le contraire. Surtout a la fin du jeux en lui donnant une résistance anormale.
On peut supposer que Cloud est donc encore pire que lui

Désolé pour le double post.

CommanderShep
CommanderShep
Niveau 21
05 juin 2013 à 23:35:59

Tu ne t'es pas trompé de vidéo? :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 juin 2013 à 10:35:17

Oh merde :ouch:

http://m.youtube.com/watch?v=g_SgvAb8W9M&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dg_SgvAb8W9M

:desole:

Décidément c'est iPad, j'arriverai jamais a m'y faire quoi. :lol:

brandon_l
brandon_l
Niveau 3
09 juin 2013 à 22:15:55

Zack meurt devant Midgar (on peut voir une scene dans crisis core où Zack remet l' epee a Clad.
L' homme malade dans les taudis a de fortes ressemblances avec le photographe de la mission Nibelheim.
Mais de toute facon, ff7 a ete baclé faute de temps (bien qu' il soit un des meilleurs de la serie. Il est donc normal qu' il y est des incohérences auquelles les createurs n' ont pas pretees attention.

Clad-Strife55
Clad-Strife55
Niveau 3
24 juin 2013 à 18:34:31

ce qui est dommage car si il aurait eu le temps de le faire entierement beaucoups de choses encore sombre serai clair

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:19:28

Zack a été tué devant Midgar par des soldats Shinra. Une cinématique s'enclenche après quelques retours à Nibelheim détaillant leur fuite jusqu'à la mort de Zack. Le film Advent Children et des dossiers dans le sous sol du manoir Shinra viennent confirmer cette cinématique ( même si bon, pas besoin de confirmation quelque part).

La vidéo du moment