lol...
Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum mais je pense pouvoir dire que je le connais quand même un peu (j´y ai tenu une fic pendant près d´un an tout en me mêlant de ses histoires...) et tes topics me font vraiment marrer!
Tu veux quoi au fond? Un topic bien ranger, avec juste un topic pour parler du jeu FF7, un topic pour les fics, . .. et ben non! C´est pas comme ça que ça marche mon gars!
Moi je vois pas ce qu´il a qui va pas sur ce forum, les posts sont réguliers, y en a qui parte (ben oui on grandi dans la vie, on va pas rester jusqu´à 60ans, faut savoir changer d´horizons...) et y en a qui arrive, tout ça équilibre bien la balance!
Tu me fais vraiment penser à ces prophètes qui annoncent la fin du monde! Merde quoi, c´est toi et tes posts pessimistes qui rabaissent encore plus le topic! Qqn arrive et voit un topic dont le sujet est "ce topic est mort", un autre "tout le monde se barre", . .. tu crois que ça donne envie de s´installer ici?
Laisse le forum suivre son cours, y a peut-être des probs (comme dans tout les forums) mais ça passera, n´alarme pas tout le monde avec tes topics vraiment inutiles et défétiste et tu verras que petit à petit tout s´arrangera...
Et puis après tout, si ce forum doit vraiment périr (j´en doute vu le nombre de fan du jeu), il a peut-être assez durer, pourquoi ne pourrait-il pas se reposer? : )
Réfléchis-y avant de protester encore une fois...