desoler.
ah bahamutdiamant ca je connais !
et bonjour
je reviend(c´est moi ronan ou giga-bahamut)
dacords oui dacords
je gagnerai
je suis fort.
eh ouije crois
je vaiis faire un tour sur le forum digimon world sous le pseudo de cyberdramon @@@@@@+++++
je blague
? ,!§:/;.ù%*µ$£¤¨^#
je suis cid lol
rebonjour.
mes amis!!!
et oui je n´abandone pas
Allors on se bat pour ses aidé!
aller je deconecte a cause de maman qui est sephirot
je vais y arriver parce que je suis fort.
fort.
j´y arrive!!!
aller go!!!!!!