de poster a toi méme; lol
mes n´on personne est vilain sauf c que je menerve quand je suis tout seul(mon puzzel du milinium s´enclanche.)
Lol Fan de yug gi oh je pari(ce n´est pas mon cas)
vous avez vu le petit mot de ma soeur
qui regarde H sur canal+
moi je regarde sur club-rtl
oui on a vu le mot et moi je suis fan de yugioh!
et oui.
moi j´ai vu 1 fois yugiho
je suis un boss.
pk
je ne voulez pas dire ca tu trouve bien yu gi oh!
oui
yuu giiiiiiiiiii ohhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
mon puzellllll du milenium ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oui c´est bien
je vais manger des pates.
tes en quelle bakura?
tes en quelle annee bakura?
C´est fou les 62 page de conneries que tu a fait Sagui le bouffon des tenebres.