on s´approche du 1200 mess la
ah bon ben salut quand meme
hahahahahahahahah tu est marranttt!!!!!!!
qui
salut ouais tu vien nous aidez ?
je veux bien mais vous aider a quoi?
dit vous etes la entre 20h30 et 21h30
je vais regarder les simpsons a plus
vous 2
non
a mettre le plus de mess possible sur se topic
bakura as-tu vraiment 10 ans?
je veux bien vous aider
oui yes
sa yai j´ai poser 100mess en tout sur tout les topic confondu
moi 11
bravo
moi 190 messages
bakura:10 ansmegapuissant:11ansmaxliliputien:14ans