oui ces sagih le boufon des tenebres.
? ??
TU M´ENTANDS JE ME SUIS FAIT CASSER LE GARAGE.
c´est quoi ton garage ?
dans u gi oh
je capte rien de rein explique mieu
dans un hlm.
tu te fouterai pas de ma gueule
ils mont voler 2 velo.
je te jure et en plus il en on fait 2 autres de garage.
tu habita dans un HLM et ton garage a voitue a ete detruit !
a OK
non pas fracturé mes ils avaient la clé ma mere a portr pleinte.
J´ai comprist´habite ou ?
c pour ca que je n´etait pas la tout l´apres midi.
a montpellier.
t´habite vers quelle grande ville ?
bon on augmente les messages est on ne parle plus de sa.
Les c******* quand meme !