Sa va ?
tu es la ?
JE NE FLOOD PAS !
bakura t´es la
coucou.
pas grave je vais continuer tout seul !
maxlili
tu as reussi pour tes phrases.
a enfin ! lol !
30 sec de m****
Ouias les phrase c´est passe tranquille ! mais par contre le prof m´a pose une question sur l´australie et j´ai rien compris lol
bonjour
et toi les cours ?
c quoi la question.
la question j´en sais rien j´ai rien capte
par contre le prof c´est encore plus enerve c´est en voyant mon accent pendant que je lisait un texte . Je prononce les R a la francaise
moi je suis au CM2 ET JE ME SUIT FAIT BRAQUER LE GARAGE
demain 1h d´espagnole ! la cata
quoi t´es en 3eme bouffon !
a part sa ta lut , les autre nous prenne pour des gros floodeur !
on essaye juste de reveille le forum ! lol !