Et puis je me suis mis a reregarder "ennemi d´etat" trop terrible se film !
maxliliputien
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:18:38
pour te repondre zorcy , c´est pas un topic de flood et sa derange personne on insulte pas !
maxliliputien
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:19:18
On en est a combien de message la ?
maxliliputien
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:19:53
1099 plus qu´un et c´est 1100
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
06 novembre 2002 à 17:20:15
Vous n´insulte pas mais pour ce que vous dites, ça ne sert pas à grand chose. 999 999 messages, je vais bien me prosterner si vous y arrivez avant Noël, c´est impossible!!!
maxliliputien
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:20:28
1100 joyeu anniversaire topic bien aimer
maxliliputien
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:21:26
1)on c´est que c´est impossible de faire 999 999 mess
maxliliputien
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:22:04
2)ENCore moins avant noel
maxliliputien
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:22:51
3)on s´amuse et on essaye de faire le plus de mess possible (et peut-etre le record)
Zorcy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:22:57
Alors TG et arrete ton flood...
maxliliputien
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:29:58
je flood pas ! je recien vers 20h30 21h30 bakura soit la
Chaos_Clad
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:37:39
Si tu floodes, le fait de mettre plusieurs messages à la suite comme ça alors que tu pourrais les mettre dans un seul, ça s´appelle du flood.