venez tous ici
ramenez vos tronche,aller,plus viiiiiiittttttte
ah bah alors la!je croyais qu´tu voulait qu´on t´aide baku??
bizzare
raaah ses satané vous venez de poster un . ....
reviennent
bon a quequn?
oui ou non???
Oui moi !
100 000 mess au moins et bas c´est partit mon kiki ! : -)
je voit que je suis tout seul snif ! I´M alone
Pff, je dis que ce topic, c´est que du vent->Du flood.: (
bakura pour mes phrases en Anglais . ..
c´etait "easy" lol
putian lundi on ma fait une piqure pour savoir si j´avait la tuberculose ! avec tt ma classe
salut Zorcy
le machin qu´il mon injecter m´e brulait le bras gauche
et sa faisait une boule pres du coude , la plupart des boule sont partit au bout de 10 min chez mes pote mais moi . ..
mais la mienne 2 jour apres elle y est tj . Demain je serait si j´ai la tuberculose ou pas !
et la boule me gratte a fond !
A par sa a midi j´ai bouffer au Mcdonald . J´ai pris des patatoes et le 280 avec coca