OUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUINOUIN
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnles lettres du clavier
si sa interesse qqn il y a des chances que je soit modéro demain ou dans les prochains jours; mais ne le criez surtout pas haut et fort
merci
je suis fier de poser une brique a ce monument pource new record
ce qui veux forcément dire que ta démission est a bientot nervous
bonjour!
allors on poste.
les gars.
sniff personne n´est là
allors les gars vous fatiguaient.
venait svppp
allait.
yaaa bakura321!!!!!!!
je suis la!!!!!
comment va tu?
moi vais tres tres bien!!!!!!
youhou?
qui est la????????????????repondez
baku,t´es la????
zut flute