CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je laisse la modération de ff7.

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:11:34

au début c´est ce que je pensait ! mais le temps passant j´ai apris a connaitre un peu tout le monde et j´ai compris qu´en fait tout le monde etait indispensable pour que le forum garde son ambiance ! mais il vrai qu´au départ j´ai surement donné une trop mauvaise image de moi, qui vous a fait pensé que j´étais un *** ! mais non maintenant je respecte tout le monde ancin et naouveaux !

balduran
balduran
Niveau 8
18 octobre 2002 à 21:44:08

Salut!

Je reviens quelques instants car je n´ai pas pu rester muet à ce désir de démission.

Nervous, je pense comme tout le monde ici que tu devrais au moins proposer ton successeur, car Pissavy n´est pas du tout doué pour choisir un mod,regarde l´exemple de phiroth, ça a été un désastre complet,il a même été jusqu´à traiter d´enculés et de fils de . ... tous les membres du forum, alors désigne ton successeur pour éviter qu´une catastrophe de ce genre ne se reproduise.

Au fait, lis tes mails, je t´ai envoyé du courrier!

Je ne reviendrais probablement pas vous dire bonjour avant les vacances, d´ici là bye bye!

Clad921
Clad921
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:53:24

ca va faire bizarre de plus t avoir come mod mais je te conseil vivement de choisir kelkun pour ta succetion parce ke les election vont repartir je le sent...

tu va me dire ke la derneire foi ct moi a l origine de tte celle la mias bon lol koa ^^

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:22:29

quelle election clad921?
le mod est pa choisi démocratikement ! !! c´est une seule personne ki décide: PISSAVY

Clad921
Clad921
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:25:49

ben celle kil y avai qd y avai pas de mod avat nervous

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:33:23

C´est tres simple MrGlauque. J´ai de l´estime pour certaines personnes, beaucoup même mais je n´en ai absolument aucune pour d´autres... C´est logique non?? Je crois pouvoir deviner ta question...

"Qu´est-ce qui te permet de ne pas avoir d´estime pour des gens que tu ne connais pas?"

Moi je te répondrai:

"Qu´est-ce qui te permet d´en avoir pour des gens que tu ne connais pas plus?"

J´ai sans aucun doute le défaut de juger les gens non pas pour ce qu´ils diront (car certains ont l´intélligence de me dire que ce que je veux entendre...) mais plutôt par la façon dont ils appliqueront leur dire! Je sais pas si tu me suis, je sais pas trop comment dire ca... Prenons un exemple:

Je te prends comme exemple car je me souviens que tu as été il y a quelque temps la cible d´une personne qui disait que tu étais un gros gamin, incroyablement immature... Beaucoup d´entre nous avions pris ta défense (moi également) contre cette personne (d´ailleur incroyablement courageuse puisqu´elle utilisait un pseudo inconnus pour se cacher...)!!
Bref, un des types du forum qui t´avais défendu (je ne dirai pas qui il est car encore une fois, la dénonciation n´est pas mon fort!) avait alors a peine quelques jours plus tard dit exactement les mêmes genre de reproches a ton encontre sur un autre topic...
Si on fait tres attention, ce genre de comportement hypocrite on le retrouve très souvent... Certaines personnes s´envoient tellement de fleurs qu´elles ne cessent de se contredire elles-mêmes! J´ai toujours fais attention a celà, ca permet de savoir si la personne "en face" de toi est sincère ou non!

Bref, je n´ai jamais fais de remarques a ces personnes mais je peux t´assurer que depuis que je fais attention a celà, les gens que je respecte sont bien moins nombreux mais mon respet pour eux n´en ai que accrus.C´est dommage, décevant mais c´est la réalité!
Certains me trouveront paranoïaque, d´autres dégeulasse et méchant, mais c´est ce que je pense MrGlauque, et j´en suis désolé...

Nervous
Nervous
Niveau 10
21 octobre 2002 à 13:17:37

Et voila, les règlements de compte commencent.........

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 13:23:43

Ce ne sont pas des réglements de compte mais de simples mises au point Ô Nervous. Et puis je ne fais que justifier ce que je pense,voilà tout... Je déteste me taire quand quelque chose m´irrite! En parler c´est mieux régler le problême pour ensuite passer plus vite à autre chose!

Bon moi je retourne en cours!
@+++

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
22 octobre 2002 à 17:59:39

mais tu vas rester jespére

scarlet
scarlet
Niveau 8
23 octobre 2002 à 11:59:41

espérons qu´il y´ait du sang qui coule dans ce réglement de compte Nanaki4 VS MrGlauque.

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:19:56

j´espere aussi

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:40:48

Super drôle dites-moi... Ce n´est pas un réglement de conte! Désolé pour vos esprits de petits gamins qui n´attendaient que cela mais ce ne sont que quelques explications entre deux personnes qui s´apprécient!

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:27:30

O_O
nervous di moi po ke tu te câsse ? ??!!!!

PS : jen profite pour faire mon grand retour sur le forum ! !!!! depuis li moi daout ke jui po venu !

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:29:24

OUA LIONS mon pote ca fait un bail!
dit! tu va pas abandonner le forum ! ? tu reste avec moi?!

azyloth
azyloth
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:29:22

1) Bjour tlm

2) Hum... Hum... : /
Ca fait ´achement longtemps ke jsuis pas venu sur le forum et... ca a l´air d´être la galere... : /
+ de Nervous en Mod... ca va pas aller bien fort pour le forum...

3) Il y a 3x plus de topics inutiles qu´auparavant et, on peut se demander quel est le niveau d´intelligence/mentalité/... de certains : /

cho de voir un (bon) forum crever comme un galeux. : /

++

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:30:41

je te conais toi,he ba, ta peu etre raison mais j´esai de combatre

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:31:33

et....... c pas comme ca ke tu va faire grande chose

azyloth
azyloth
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:33:34

Mais qui te dis seulement que je veux faire quelque chose?
Je ne me bats + pour la survie d´un forum dsl...

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:40:42

j´ai rien dit
ta peu etre cru ca mais bon aurevoir

azyloth
azyloth
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:41:43

+

La vidéo du moment