CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais où sont-ils tous ?

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
15 octobre 2002 à 02:57:17

o moi j´en pensse rien, je prefere po penser, sa fait mal a la tete!! lool : p
par contre, c vrai qu´y a po la foule!!!!

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
15 octobre 2002 à 08:30:05

LJ...J´en ai rien a battre que le forum soit bien ou pas , c´est vous qui le faites a votre image . ... Je ne fais que receuillir mes amis avant le Crash de JV . ..

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:04:19

Bah écoute LJ, si une des amis veulent se réunir sur un forum, c´est leur droit je pense...
Maintenant dire "venez chez moi ici c´est nul" je n´approuve pas non plus mais Mephi n´a pas vraiment dit ça...
Je pense que tout le monde en a marre de JV pour le moment.....
Moi aussi....

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
16 octobre 2002 à 00:27:08

Il est vrai que ce n´est pas votre "devoir" de venir sur le forum , mais je trouve juste ca dommage de laisser ce forum s´ecrouler...Je comprends que vous ayez marre de parler de ff7, tres bon jeu, mais quand on voit le forum, cela se voit qu´il est trop ancien pour interresser les masses, et quand on voit se forum on a bel et bien l´impression quer ce forum a parfaitement rempli son role, en cherchant, on peut surement trouver les reponses a toutes les questions du jeu, la plupart des points obscurs de l´histoire ont ete eclairci ou cibles de nombreuses hypotheses...Mais en meme temps, j´ai du mal a contenir un enorme enervement quand je vois que vous le quittez...Pour son sosie, un forum au sujets et aux personnes identiques que celui-la, mais sans les rares personnes nouvelles.Et qu´est-ce que cette histoire de "crash de JV" ? ??Il est sur et certain que si tous les participants des differents forums se disperssent sur des forums inconnus, les forums jv seront bientot de l´histoire ancienne...Mais l´interet de ce site, c´est que vu qu´il est tres connu dans le milieu de l´internet francophone, et c´est souvent ici que se dirigent enormement de personnes cherchant a parler d´un jeu, et si ces personnes ne voient rien d´interressant sur ce site, juste un forum mort, il est facil de supposer qu´elles perdront espoir de retrouver une communaute sur le sujet (C´est une autre histoire de parvenir a un forum prive...), ainsi , si ce forum, et ce site, crevent, ce sera une belle perte pour les amateurs de jeux-videos, du moins avant la renaissance d´un nouveau leader du net...je suis contre le monople, mais il faut avouer que c´etait bien pratique pour rencontrer du monde...
Je vais pas vous demander de rester sur jv.com par elan solidaire, mais me demande juste pourquoi vous creez un deuxieme forum a peu pres identique a celui de jv.vom, avec les meme sujets et les memes personnes...

bakura321
bakura321
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:29:14

nigtmare vient dans mon sujet il y a moi.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:36:18

Juste pour dire que les forums ne sont pas vraiment la chose la plus importante de JV, si les forums ne marchent plus ce n´est pas pour autant que JV tombera...
Et ce n´est pas parce que ce forum ci ne marche plus que plus rien ne va non plus....

[Nightmare
[Nightmare
Niveau 6
16 octobre 2002 à 21:37:33

Je suis content de voir que le forum durant ma periode sabatique a été entre d´excellentes mains. LJSilver je te félicite pou ton coup de gueule et tu n´as pas tort. Ici j´ai pu rencontrer des gens merveilleux et aujourd´hui encore je suis heureux de t´avoir rencontré.. Je suis heureux de savoir que nombres de gens defendent encore avec une grande ferveur Final Fantasy 7. Sur ce forum, j´ai beaucoup appris et j´ai enseigne, j´ai debattu comme je ne l´avais jamais fait, j´ai appris à ouvrir mon esprit. Tu dis qu´on est blase de parler de ff7, mais je crois que c´est impossible, tu dis qu´on ne saurait plus quoi dire, c´est impossible. Quitte à se répéter, àprès tous les générations se succèdent et avec les nouveaux arrivent des nouvelles têtes et même si je ne les connais pas je serais heureux d´apprendre à le faire (moi qui ait un mal de chien avec les prenoms) je suis près à faire un effort. Contrairement à beaucoup, je ne suis pas parti sur un autre forum (tout du moins pas un ff7) et meme si je me suis absente, j´ai toujours garde un oeil ici. J´ai toujours su que je pouvais compter sur des gens merveilleu pour m´aider en cas de besoin. Mais j´ai pris mon année sabatique et je reviens (peut-être pas en force) mais je sais que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières alors si je peux aider de quelque façon que ce soit à aider se forum à tenir le coup et à se relever de ses cendres alors vous pouvez de nouveau compter sur moi. Je vous approterais autant d´aide que je le pourrais et ferait mon possible.

Amicalement [Nightmare

Car seul nous pouvons faire perdurer la légende

La vidéo du moment