Il est vrai que ce n´est pas votre "devoir" de venir sur le forum , mais je trouve juste ca dommage de laisser ce forum s´ecrouler...Je comprends que vous ayez marre de parler de ff7, tres bon jeu, mais quand on voit le forum, cela se voit qu´il est trop ancien pour interresser les masses, et quand on voit se forum on a bel et bien l´impression quer ce forum a parfaitement rempli son role, en cherchant, on peut surement trouver les reponses a toutes les questions du jeu, la plupart des points obscurs de l´histoire ont ete eclairci ou cibles de nombreuses hypotheses...Mais en meme temps, j´ai du mal a contenir un enorme enervement quand je vois que vous le quittez...Pour son sosie, un forum au sujets et aux personnes identiques que celui-la, mais sans les rares personnes nouvelles.Et qu´est-ce que cette histoire de "crash de JV" ? ??Il est sur et certain que si tous les participants des differents forums se disperssent sur des forums inconnus, les forums jv seront bientot de l´histoire ancienne...Mais l´interet de ce site, c´est que vu qu´il est tres connu dans le milieu de l´internet francophone, et c´est souvent ici que se dirigent enormement de personnes cherchant a parler d´un jeu, et si ces personnes ne voient rien d´interressant sur ce site, juste un forum mort, il est facil de supposer qu´elles perdront espoir de retrouver une communaute sur le sujet (C´est une autre histoire de parvenir a un forum prive...), ainsi , si ce forum, et ce site, crevent, ce sera une belle perte pour les amateurs de jeux-videos, du moins avant la renaissance d´un nouveau leader du net...je suis contre le monople, mais il faut avouer que c´etait bien pratique pour rencontrer du monde...
Je vais pas vous demander de rester sur jv.com par elan solidaire, mais me demande juste pourquoi vous creez un deuxieme forum a peu pres identique a celui de jv.vom, avec les meme sujets et les memes personnes...