CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pro de final fantasy7 vienne m`aider

sakura_yo
sakura_yo
Niveau 2
14 octobre 2002 à 13:40:50

LE PRO, QUAND IL DISE CESI SUR JEUVIDÉO.COM DANS LE CD 2

Retour à Utaï
Allez directement au fond du village, escaladez le flanc de la montagne, prenez la matéria et éliminez le dragon (utilisez des invocations telles que Bahamut ou Néo-bahamut). Remontez à bord de votre haut-vent et partez faire un tour à Canyon Cosmos. Toutefois, avant d´entrer dans la ville, allez dans la forêt en hauteur juste à l´est, vous récupèrerez dedans la matéria d´invocation Typoon.

COMMENT ON FAIS POUR BATTRE LE DRAGON ET PUI PRENDRE TYPHOON ET ENSUITE IL DISE D`ALLER OU CLOUD ETAIT PIS APRES LA VIDEO ALLER DANS MIGAR DANS QUELLE VILLE FAUT ALLER

REPOND A MES TROIS QUESTION ET SI SA MARCHE TÉ LE PRO

MERCI D`AVANCE (A LUI QUI VA ME REPONDRE)

sakura_yo
sakura_yo
Niveau 2
14 octobre 2002 à 13:45:58

et pour le dragon je serai surement capable de le battre mais ou il est c sa que veut savoir et les deux autre question byebye merci repond vite (le pro (celui qui va repondre a ces question la))

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:30:52

Ya pas de dragon, il se sont gourer. Je crois que tu peux pas encore y aller a la foret sauf si tu as un chocobo d´or, ou si tu as battu l´arme qui vole masi tu peux pas encore la battre je crois. Et pour Cloud, il faut que tu ailles à l´hopital de Mideel et la il ya aura une arme qui t´attaque(un espece de dragon). Quand ca c´est fini tu fone dans Midgar avec le haut-vent. Attends, je suis pas sur, ca je crois que c´est + loing mais je suis pas sur.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 octobre 2002 à 18:41:24

En effet,ils se sont complètement gourés...Il n´y a rien à faire à (W)Utaï si ce n´est récupérer ses matérias volées par Yuffie et la matéria léviathan au sommet de la pagode.
Le dragon,ça doit être l´arme je-sais-+-comment que tu peux combattre en fonçant dessus plusieurs fois quand tu as le hautvent.Quand tu l´auras battue près de Canyon Cosmo,elle viendra s´écraser près de la forêt où tu pourras récupérer Typhon,pour dégager un passage.
Il te faudra retourner à Middel quand tu auras déposé les méga-matérias dans l´observatoire de Canyon Cosmo.Puis retourner à la cité perdue,je crois,avant de foncer vers Midgar.

sakura_yo
sakura_yo
Niveau 2
14 octobre 2002 à 23:32:59

merci vous ete des pro mais le dragon a deja attaquer la ville et je peut pas retourner dans migar encore et pour la cité perdu je sais pas mais si tu peut me dire elle est ou j`irai s.t.p (je m`en rapelle plus)et il me dise de voir la vidéo et j`ai trouver une clé pour le village dans ancient dans l`eau merci d`avance vous ete smath réponder vite (les vrai pro)vous

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 octobre 2002 à 07:10:09

Avec ta clé trouvée sous l´eau,tu pars au village des anciens (cité perdue,que j´appelle ça...) et tu prends le chemin de gauche,puis tu vas au fond à droite pour aller dans la salle où normalement bugenhagen se trouve déjà,tu lui parles et voilà,le reste s´ensuivra.

sakura_yo
sakura_yo
Niveau 2
16 octobre 2002 à 01:38:47

merci le pro mais une chose la cité perdu c tu le grand trou noir (le temple des ancient détruit)ou sinom dit moi elle est où s.v.p

merci d`avence (toi tu connait ff7 au moins) té hot repond vite

byebye

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 octobre 2002 à 07:08:21

La cité perdue,C l´endroit où part Aeris quand le temple des anciens est détruit,enfin,quand il est réduit à la matéria noire.C près de là où Aeris se fait tuer,dans la même région quoi.
Si tu as encore des questions,n´hésite pas,on est là pour ça.

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
16 octobre 2002 à 10:11:08

C´est a coté du village des ossements, tu te pose a coté du rond, sur le blanc et tu fonce dessus , voila.

sakura_yo
sakura_yo
Niveau 2
17 octobre 2002 à 01:13:13

merci a vous deux vous ete génial mais un petit problème vous dite les deux des affaire différente alors réponder moi vite j`ai hate de continuer (les pro)

byebye merci d`avance

sakura_yo
sakura_yo
Niveau 2
17 octobre 2002 à 01:21:34

et pour thecloud je peux pas me posé sur la neige (ou peut-etre je le fais mal??????)et pour au aéris est morte c tu ou qui a une escalier invisible dans la foret ancienne ? et ci cé sa avec la clé sous l`eau je pourais continuer en tk reponder vite byebye vous ete vraiment des pro

j`ai hate de pouvoir continuer mon jeu expliquer plus en détaille stp parceque la chu tout focker byebye

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
17 octobre 2002 à 01:24:06

non, tu ne peux pas te poser sur la neige, seulement sur le gazon

sakura_yo
sakura_yo
Niveau 2
17 octobre 2002 à 01:30:41

mais toi tu sais tu comment continuer lis le haut et essaye de trouver je vais finir par réussir un jours mais a date ya seulement deux vrai pro de ff7 qui connaisse sa en tk tu peux peut-etre aider en tk byebye la gagne ESSAYER DE M`AIDER SNIFFFFF

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
17 octobre 2002 à 01:32:39

la clé dans un chemin sous leau c pour le village d anciens et si tu veux la clé de midgar, elle est au village des ossements, tu fait des fouilles.

sakura_yo
sakura_yo
Niveau 2
17 octobre 2002 à 02:04:02

ok mais le village des ancient c quoi cé ouuuuu stp

SquallYUY
SquallYUY
Niveau 3
17 octobre 2002 à 03:20:58

Salut sakura,Je compatie avecc toi car lol... Malheureusement je suis bloquer la aussi!!!!!!!!

.<

Moi j´ai fait des fouille Sans arret Pi Jai juste eu une Megalixir, une mop (arme a cid(poche))
et une arme a Vincent (est poche aussi)Mais jai pas encore trouver la Clé......... Jai fouiller 27 fois.... lol Jai conte jai presque sa a faire tellement c dole.....

Si QQun reussi a t´aider de chez toi dit moi comment Stp si moi je reussi je te le dirai promi ok?

PS:dit tu reste a Quebec? moi oui...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 octobre 2002 à 07:19:00

Là où Aeris meurt,mais un peu avant...A partir du village des ossements où tu peux faire des fouilles,va au nord dans la forêt.Si tu as la harpe lunaire,en suivant le chemin,tu passes en-dessous d´un gros tronc d´arbre,puis dans l´écran d´après sur un genre de squelette et tu te retrouves sur la carte du monde en-dessous d´un genre de grosse forêt glacée (enfin,C comme ça que je me représente ce que l´on peut voir...).Va donc dans ce genre de forêt (la cité perdue).
Je viens à douter de moi,alors je ne te dirai pas précisément le chemin pour aller dans la pièce dans laquelle tu trouveras normalement bugenhagen au milieu.Va lui parler si tu as la clé des anciens,sinon va la chercher en prenant le sous-marin à Junon.Va au nord avec jusqu´aux îles près du village des ossements.Plonge alors et prends le passage qui va au nord aussi (qui passe sous le continent je crois).Tu trouveras assez vite la clé dans les profondeurs.

bravoure
bravoure
Niveau 3
17 octobre 2002 à 14:45:59

venez parler de ca sur mon sujet svp

bravoure
bravoure
Niveau 3
17 octobre 2002 à 14:46:17

celui de moins de 400 messages

sakura_yo
sakura_yo
Niveau 2
18 octobre 2002 à 02:32:50

merci azertyuiop2 tu est un pro je vais essayer et je ten donne des nouvelle et j`airai surement dautre prob alors viens continuer a me repondre byebye (le pro des pro)

P.S (pour l`autre) oui j`habite a quebec et toi azertyuiop2? tk byebye la gagne

La vidéo du moment