ceci n´est pas vraiment sérieux... ca ne concerne pas non plus ff7... c juste pour faire changement
Comme vous le savez... mercredi prochain c´est la St-Valentin... bien sur j´ai mon valentin dans la vrai vie (hé non, je n´ai pas dit un chum ou copain, mais un valentin... car je suis célibataire)...
Comme j´ai un valentin dans la vrai vie.. je me suis dit pourquoi pas un valentin sur internet... un valentin qui aime ff7... ca serait super... puisque mon autre vrai vanlentin n´aime pas ff7 (il dit que c platte)
donc mardi soir prochain...je vais dire qui je vais choisir pour être mon valentin... avec cette personne je vais déconner avec lui mercredi et je vais être super gentille avec cette personne là... je ne vais pas être gentille avec personne d´autre... comme si mon valentin ff7, sera prévilégié...
je sais que c con.. mais c juste pour le fun... alors...
qui veut être mon valentin mercredi le 14 février.. lors de cette magnifique journée des amoureux...
donnez moi toute les informations qui pourrait m´interresser sur votre sujet...
allez...ne soyez pas gèné... ce n´est qu´un jeux...je suis sure qu´aucune fille n´a jamais pensé à faire ca...
Stephy
XXXXXXXXX