CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ÉLECTION ...........D'UN VALENTIN.....

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 février 2001 à 21:12:46

ceci n´est pas vraiment sérieux... ca ne concerne pas non plus ff7... c juste pour faire changement

Comme vous le savez... mercredi prochain c´est la St-Valentin... bien sur j´ai mon valentin dans la vrai vie (hé non, je n´ai pas dit un chum ou copain, mais un valentin... car je suis célibataire)...

Comme j´ai un valentin dans la vrai vie.. je me suis dit pourquoi pas un valentin sur internet... un valentin qui aime ff7... ca serait super... puisque mon autre vrai vanlentin n´aime pas ff7 (il dit que c platte)

donc mardi soir prochain...je vais dire qui je vais choisir pour être mon valentin... avec cette personne je vais déconner avec lui mercredi et je vais être super gentille avec cette personne là... je ne vais pas être gentille avec personne d´autre... comme si mon valentin ff7, sera prévilégié...

je sais que c con.. mais c juste pour le fun... alors...

qui veut être mon valentin mercredi le 14 février.. lors de cette magnifique journée des amoureux...

donnez moi toute les informations qui pourrait m´interresser sur votre sujet...

allez...ne soyez pas gèné... ce n´est qu´un jeux...je suis sure qu´aucune fille n´a jamais pensé à faire ca...

Stephy
XXXXXXXXX

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 février 2001 à 21:37:11

donc. moi

Stephy..21 ans... j´ai mon diplôme en secrétariat juridique mais je travaille comme coordonatrice au service à la clientèle chez un concessionnaire automobile... je suis maniaque de lutte, de playsation (comme ff7), j´adore prendre des risques, je suis super sociable, je m´entend bien avec tout le monde, j´ai un hyper grand sens de l´humour, je ne suis jamais vraiment fâché mais j´ai quand même un fort caractère, je suis une grande rêveuse, une passionnée, et quand j´ai une idée en tête... je ne baisse pas les brais avant d´avoir atteind mon but... je suis une ancienne entraineuse de basket ball (mon sport favori), j´aime le rap (anglais et francais)...

à votre tour....

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 février 2001 à 21:39:54

dites moi tout de vous... n´ayez pas peur de parler...

Et mes critères ne sera pas la beauté ou l´àge parce que de toute facon on ne se verra pas ....vu que c juste sur le forum... donc vous pouvez avoir n´importe quel age....c ouvert à tous.. sauf si t´es une fille bien sur...

stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 février 2001 à 21:49:56

hyperclad... c normal...il y a moins de monde à cette heure là...

Je pars pour la fin de semaine... je vais donc revenir prendre mes messages lundi vers les 18h30 heure francaise...je crois...) vers les midi trente...au QUÉBEC...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 février 2001 à 22:36:51

donc comme je disais,... je pars donc à lundi

et merci de participer...c cool

Stephy
XXXXXXXXx

Supernova
Supernova
Niveau 10
10 février 2001 à 05:01:50

Faut pas oublier pour Guyo: aime bien ressusciter des sujets de la 50e page :o)

spysniper
spysniper
Niveau 7
10 février 2001 à 10:02:25

bonjour
quel forum original, enfin bon !!!
ben moi g 18 ans je suis en tle eco

j´adore tous les jeux video sauf plateforme
et bien sur ff7 !!!!!
1 m72 65 kilos
j´adore le basket et g fait ( c pas un mytho) la michal jordan flight school et je l´ai donc vu
et j´habite a nice !!!
a+
et je suis en vavance ds 1 semaine c chiant !!!

Cid123
Cid123
Niveau 10
10 février 2001 à 10:05:30

a quoi ca sert tien je vais appeler holy et mister sim

Cid123
Cid123
Niveau 10
10 février 2001 à 10:11:42

pauvre holy tu vas rater la chance de ta vie ! falait pas partir en vacances et maintenant mister sim a baucoups + de chance!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
10 février 2001 à 10:48:52

Ouais ... ça peut etre une bonne idee de se presenter comme ça ... encore une bonne idee de Stephy !!!
D´abord,je tiens a dire que je suis d´accord avec Cosbyshow a propos de la Saint Valentin ... c´est devenu trop mercatile a mon gout mais bon ...

Sinon,j´ai 18 ans et j´habite a Rouen(France) ... je fais des etudes de comptabilite et je suis actuellement en premiere annee ... j´espere etre expert comptable ... pour en arriver la,j´ai juste eu un Bac S l´an dernier avec une mention ...
Sinon,je suis un fan des mangas comme certains ont deja pu le remarquer et j´aime particulierement "Kenshin le vagabond" d´ou je tire mon pseudo ...
Sans ça ... je suis un accroc des jeux videos et je n´ai pas franchement de style prefere si ce n´est les RPG ...(ah oui ... j´aime pas trop les doomlike,je trouve ça saoulant a la longue ... quoiqu´a plusieurs ...)
Pour continuer la dessus ... mon jeux prefere a ete Secret of Mana sur Super Nes ... un RPG a tout casser ...
Bon ... question musique ...
a vrai dire,je n´ecoute plus vraiment de musique particuliere mais il y a quelques temps encore,j´etais un accroc du rap(notamment Français ... ça aide quand on comprend les paroles ...)
Question sport ... j´adore le volley ball et je pratique un peu la course et la natation ...
Sinon,je suis d´un carractere assez timide mais cela s´ameliorre des que je connais un minimum les gens ... et puis,ce n´est pas un pretexte pour ne pas dire ce que je pense :je n´aime pas vexer les gens ni les blesser gratuitement mais popurtant,j´aime bien dire ce qui ne me convient pas en face ... histoire de regler les problemes a la source ...
Que dire d´autre ...
Ah oui ... j´aime bien ecrire sur Internet parce que ça entretien l´orthographe mais je ne supporte pas ceux qui n´ecrivent que par abreviations ou qui font fautes sur fautes ... respect des autres ...
Ah! et puis a propos d´FF7 ... je trouve ce jeu super et je l´ai deja recommence une bonne dizaine de fois ... je pense etre au courrant de pas mal de trucs mais j´espere en apprendre encore ... les surprises sont toujours les bienvenues ...
Je trouve que Sephiroth est le personnage de jeu video le plus recherche et le plus interressant que j´ai pu voir et je suis un des rares defenseurs de Youffie comme j´ai deja pu l´expliquer ailleurs ...

Voila ... je pense avoir fait a peu pres le tour ... je suis desole mais j´ai toujours tendance a allonger les messages que je laisse ...
J´espere que cela ne vous empechera pas de lire celui ci ...
Bon ben je crois que c´est tout ...

... CED ...

Cid123
Cid123
Niveau 10
10 février 2001 à 13:40:51

je trouve ca empeu debile mais je dis ca pour le remetre en 1 er page

Cid123
Cid123
Niveau 10
10 février 2001 à 19:38:57

...

Cid123
Cid123
Niveau 10
11 février 2001 à 10:47:02

hahahahahahahahahaha moi je veux ton adresse hahaha

Cid123
Cid123
Niveau 10
11 février 2001 à 21:17:18

.....

Cid123
Cid123
Niveau 10
12 février 2001 à 11:25:32

hahahahahahaha non

Cid123
Cid123
Niveau 10
12 février 2001 à 11:40:34

je peux pas le faire ma copine n´est point d´accord mais je dis que j´ai 12 ans

stephylac
stephylac
Niveau 9
12 février 2001 à 20:02:45

salut les mecs... pour----floriant----, si je suis célibataire c que j´ai comme un copain (ca fait 1 an) mais c pas officiel... je suis en appartement toute seule (he oui toute seule) et il habite en face de chez moi... on est toujours ensemble, du lundi au vendredi, 24 sur 24... mais c juste pas officiel.. c pour cela que je suis célibataire...

et je vais choisir mon valentin... mardi...
donc continuer... c interressant.. on se connait déjà plus...

Stephy

Cid123
Cid123
Niveau 10
12 février 2001 à 22:14:41

T4AS QUEL AGE GUJO?

Cid123
Cid123
Niveau 10
13 février 2001 à 09:55:33

chuis presque sur que le valentin va etre sarkaudar

Cid123