CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- 500 ans plus tard -----

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:52:02

C´est génial c´est bien expliqué mais essaye de pas trop t´éterniser sur un sujet et rappelle toi que c´"est mieux de faire 2 phrases moyenens que 1 phrases longue!
Sinon j´attends la suite et explique mieux l´histoire et un peut moins les détails(car tu expliques tout tout les détails) continue ! ! ! :ok:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:52:03

en tout ca en peu de temps c´est tres bien ecrit, tu retranscrit tres bien les emotions et les deccord.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:53:36

je vois pas acro ou c´est geant les details, ni meme les longues phrase. tent mieux si ya de quoi lire

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:54:34

ozmalight Posté le 20 avril 2004 à 14:53:36
je vois pas acro ou c´est geant les details, ni meme les longues phrase. tent mieux si ya de quoi lire

Quand la phrase est trop longue comme la premeirs c´est génant et on en sait quand finir...

Les détails,je trouve que c´est très bien mais quand yen a trop c lourd :malade:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:55:47

sa sert a rien de détailler un objet sur dix phrase fo faire cour et precis

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:56:30

acro tu lis des livre de grand ecrvains ya encore plus de details lol, je me rapel avoir lus un livre, sa expliquait pendant 40 page comment fair pour amarer un bateau. je trouve que son texte en assez bien il n´est pas trop long je trouve

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:57:27

enfin c´est que mon avais lool

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:01:04

les longues phrase sont peut être pas tt nécéssaire c klr mais celle autour de la cascade ct pour donné un effet d quelque chose qui met du temp a se déroulé . ..

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
21 avril 2004 à 09:07:08

j´doit etre touchée par le syndrome de la fanfikeuse en folie :d) j´ai envie de commencer une nouvelle histoire . .. argh . ..

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:38:30

ok alors le programme de axelle lol

- jeudi en 8: fan fic 500 plus tard
- vendredi 15h30:fic sephiroth le retour
- pour les vacances:fic clad et aeris + les affaires dio
- en temps libre: fic le massacre de nibel + junon vs costa del sol

voici votre mission axelle si vous l´accepter, ce message s´autodetruira dans 5 second.

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:41:09

:lol:
Salut tout le monde!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
21 avril 2004 à 11:43:33

lol ozma , ouai c un peu sa g plein d´idée mais pas assez de temps pour les réaliser ( et pui chui pa sure qu´elles soient bonnes aussi )

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:45:55

Ce serait bien d´avoir un prgramme qui puisse écrire aussi vite qu´on pense hein axelle^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:40:34

il y a encore quelques fautes d´accord avec les verbes, de vocabulaire, ou d´etourdissement peut-etre^^. mais dans l´ensemble c´est très bien, il y a une bonne intrigue qui s´installe, c´est bien :) . Bonne continuation.

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
21 avril 2004 à 12:56:32

merci flip ^_^

shyzo :d) c clair , comme sa j´oublirai pas de mot en pensant plus vite que jécri !

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:51:09

ouaip, je me demandais si j´étais le seul à en avoir besoinO_o :rire:

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:28:18

L’ancien building Shinra , malgré le fait qu’il soit en parti détruit et envahi par toute sorte de plantes et d’oiseaux , était toujours aussi imposant . Il s’élevait fièrement au milieu des décombres qui formaient autrefois Midgar , tel un grand pilier près a soutenir le ciel … Toute la science et la technologie , qui avait autrefois fait la gloire de Shinra inc , n’était plus car la plupart des installations avaient été détruites mais la jeune Symérienne espérait tout de même y déniché quelque chose d’intéressant ! Les êtres humains ayant disparut , seuls les symériens , race qui leur était la plus semblable , menaient une « vraie » guerre contre les exterminateur . Les créatures comme RedXIII se contentaient de survivre , eux essayaient de les détruire définitivement . Les symériens avec un physique semblable a celui des humains , d’ailleurs leurs ancêtres étaient tous humains ! C’était la mako qui faisait la différence …
Apex avait enfin déniché ce qu’elle cherchait : une salle apparemment blindée , qui n’avait pas subi la détérioration du temps … Elle s’appuya contre la porte de toutes ses forces mais elle ne bougea pas d’un pouce . Il y avait un code a entré mais elle doutait que ce système fonctionne encore … a tout hasard elle tapota quelques chiffres mais un bip sonore , lui indiqua que le code n’était pas le bon …
« réfléchi , réfléchi … »
Elle claqua des doigts , signifiant qu’elle avait une idée , elle grimpa plusieurs étages en se hissant grâce aux cordes qui servaient autrefois a faire monter ou descendre les ascenseurs , jusqu’à atteindre l’ancien département scientifique de la Shinra . Ils devaient recevoir régulièrement du matériel à l’époque , et il devait bien resté un pied de biche ou quelque chose dans le genre pour ouvrir les caisses … C’était sans doute l’étage de la tour qui était le plus dévasté ( si l’on oubliait l’attaque de l’arme qui avait entièrement réduit en poussière le bureau du président et le sommet de l’immeuble ! ) des flacons et des éprouvettes brisé , des vieux documents et fichiers qui traînait , de grands tubes de verre dans lesquels le professeur Hojo avait autrefois mené ses expériences sur des êtres humains et dont il ne restait plus aujourd’hui que le socle … Apex frissonna en les voyant : l’un de ses ancêtres avaient peut être été conçu la dedans ? Elle chassa cette idée de son esprit , elle devait trouver des armes ou des trucs intéressant qu’elle pourrait revendre au résistant et non pas se demander dans quelle éprouvette son arrière arrière arrière arrière ( …) grand père était né ! Elle ne tarda pas à déniché une longue barre de fer assez fine mais solide , ce n’était pas l’idéal mais sa suffirait ! Elle se pencha pour la ramassé et stoppa net son mouvement lorsqu’un bruit de verre brisé retentit plus loin derrière . Elle pivota lentement et aperçu l’ombre d’un exterminateur qui se rapprochait , il avait sans doute flairé sa trace … Elle se plaqua contre un mur et ferma les yeux , se concentrant du mieux qu’elle pouvait sur ce mur , sa texture , sa couleur , son épaisseur … et son corps sembla soudain fait d’un liquide noir avec d’étranges reflets , un peu comme une flaque d’huile , elle se concentra encore un peu et tout doucement elle « entra » dans le mur , se confondant avec lui jusqu’à disparaître complètement . A la seconde ou sa transformation était achevé la créature pénétrait dans le laboratoire . Elle flairait le sol avec avidité , et fini par s’arrêter juste a l’endroit ou la jeune fille avait disparue . La bête renifla le mur , l’inspecta longuement … comment une jeune fille pouvait elle disparaître ainsi ? L’exterminateur fini par se résigné et continua sa route en disparaissant derrière l’un des ascenseurs . Quelques minutes après le mur semblait être devenu liquide , il y eu une ondulation et la jeune fille en sortit , retombant a plat ventre sur le sol de béton . Elle ramassa sa barre de fer et fila dans la direction opposé de celle de la bête .
Elle revint sur ses pas et retourna devant la porte blindé , elle inséra la pointe de la barre de fer dans l’interstice et après plusieurs minutes d’une lutte acharnée mais silencieuse la porte céda . La pièce semblait être un ancien « entrepôt » ou la Shinra stockait toutes les armes , les dossiers ou autres objets susceptible d’être dangereux … Apex ramassa un modèle de fusil du soldat , apparemment il avait été amélioré car il semblait légèrement différent et plus lourd , elle ouvrit son sac et y fourra tout ce qui pouvait avoir une quelconque valeur . Mais son regard se posa sur un fichier sur lequel était écrit en lettre rouge « confidentiel » et marqué du tampon du département scientifique de Shinra inc . Elle le ramassa et épousseta la poussière qui s’était accumulée ces 500 dernières années … Mais a nouveau un bruit dans son dos la fit sursautée , l’exterminateur ne devait pas être parti ! Elle rangea le fichier dans son sac et fila , mais en tournant au bout d’un couloir elle tomba nez à nez avec la bête , apparemment elle s’était coincée dans un enchevêtrement de câble et autres fils électrique qui l’avaient immobilisé , la créature se débattait mais n’arrivait qu’a se bloquée un peu plus … Apex resta un instant figé devant la créature , cette dernière arrêta de se débattre lorsqu’elle aperçu la jeune fille :
« libère moi … » dit elle d’une voix qui ressemblait plus a un grognement …
«  la tu rêve !  , répondit la jeune fille , en se demandant s’il était judicieux d’attisé la colère de la bête , je ne tient pas a me faire bouffé ! !
- Nous ne faisons que survivre , les forts vivent au dépend des faibles c’est la règle de la nature !
- oui et ben tu survivra sans moi , je m’en vais ! Répliqua la jeune fille
- attend ! Gémit la bête , je ne te dévorerai pas si tu me libère , ni maintenant ni jamais , mais ma femelle ne va pas tarder a avoir un jeune et je ne peut pas me permettre de mourir maintenant !  »

Apex sembla hésitée , les exterminateurs étaient des bêtes cruelles et sanguinaire mais elle répugnait tout de même a profité de la vulnérabilité de l’un d’entre eux aussi dangereux soit il …
« je n’ai que ta parole comme gage de ta bonne fois ? Questionna la jeune fille
- Que voudrait tu d’autre ?
- hum … Apex réfléchi un instant , on dit que si l’on coupe un membre d’un exterminateur mais qu’on le « rattache » à la bête avec un bandage il finit par se ressoudé … est-ce vrai ?
- oui , nos cellules on la faculté de se ré-assemblée si elles sont mise en contact prolongé les unes avec les autres , grogna la bête
-dans ce cas … »
Apex s’approcha de la créature et sortit une dague , l’exterminateur sembla paniqué et recommença a se débattre avec force , la jeune fille leva la dague et d’un coup vif et rapide trancha la queue fine et pointue de la bête qui poussa un hurlement de douleur
« qu’as tu fait à ma queue ! !
-je la garde comme preuve , si jamais tu manquais a ta parole , en essayant de m’attaqué alors je détruirai ta queue …
-bien j’accepte » gémit la bête en réprimant un autre cri de douleur .
Apex trancha les câble et la créature se hâta de fuir en s’envolant a travers une baie vitrée brisée , son moignon perdant encore du sang noir et gluant …

Miko et Saoro jouaient près de la bougie Cosmo , ils se sautaient dessus , se donnaient des petits coups de pattes et roulaient dans la terre rougeâtre en riant sous l’œil aiguisé et protecteur de Nanaki . Ce dernier avait un pincement au cœur chaque fois qu’ils les voyaient s’amuser ainsi , il aurait aimé que ses fils naissent a un autre moment que durant cette période troublé ou on ne pouvait sortir de Canyon Cosmo sans risqué de ne jamais en revenir … Il sursauta , et se retourna vivement : il avait encore sentit cette ombre qui le suivait , il était persuadé de l’avoir vu filé vers les escaliers .
« Miko , Saoro , vous restez ici , papa revient dans un moment … »
Les deux intéressés acquiescèrent d’un signe de tête et reprirent leurs jeux …
RedXIII grimpa les escaliers , pour entré dans ce qui avait autrefois été le magasin d’arme de Canyon Cosmo . L’ombre fila au dessus de lui , il la suivit au deuxième étage mais une fois arrivé elle avait disparue … Il secoua la tête d’un air dépité :
« bon sang »
Il s’apprêtait a redescendre lorsqu’un objet brillant attira son attention sur le sol , il s’en approcha et vu de près il s’avéra qu’il s’agissait d’un mégot de cigarette pas encore tout à fait éteint…
« Cid? »aboya Nanaki mais seul son écho lui répondit …

shyzo
shyzo
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:39:28

Pas mal pas mal^^ :ok:
A quand la suite???

flipmode
flipmode
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:45:26

o_O impressionnant... Je suis pas doué en français mais j´ai pas vu de faute flagrante! franchement bravo! j´aime beaucoup ta fic, le suspence est entier, on se demande qui est cette ombre, que y´a t-il dans ce dossier rouge... franchement chapeau!! j´ai hate de lire le prochain chapitre!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:51:33

merciiiiiiiii ^_^ ! !! ( et vive les corecteurs d´orthographe ! ! )

La vidéo du moment