Eh oui, cette fois c´est clair et net, je tire ma révérence pour de bon car je n´aie plus du tout le temps de venir et quand j´ai quelques minutes pour le faire je peux ne passer qu´en coups de vent.
Cependant je n´oublierais pas les personnes avec lesquelles j´ai partagé de bons moments : Cid157 ( désolé, je n´ai pas été là pour te dire au revoir, j´espère que tu m´accorderas ton pardon ) ou encore solvent, nervous, ema2, kev0, TNM, Martym Dragon, DragonNoir, Chimuzera, Zorcan, Artillerie, Zizania et j´en passe sûrement, merci pour toutes ces choses que vous m´avez faits partager les amis.
Maintenant il faut aussi que je vous dise pourquoi je veux quitter le forum, je vais peut - être me faire des ennemis lors de mon départ, mais il faut que ça sorte :
J´ai pris cette décision parceque je ne pouvais plus supporter l´atmosphère de tension qui règne encore sur ce forum, en effet j´ai l´impression qu´on s´en sert pour les réglements de compte ce qui dégrade son ambiance de façon inadmissible, on a crée ce forum pour qu´on puisse s´y vider la tête et pas se stresser en y venant.
Il y aussi les forumeurs comme Supernova qui viennent remuer le couteau dans la plaie en marmonnant tout un ramassi d´insultes nous étant destinées en nous disant que le forum est devenu n´importe quoi et qui juste après avoir posté leur message de blâme s´en vont à la vitesse de l´éclair. Désolé mais je trouve ça franchement abusé comme attitude, il ne faut pas critiquer autrui si on est pas foutu de faire meux.
Mais il faut reconnaître que FF7 a 5 ans et qu´on connaît tout à son sujet, alors que ceux qui postent des messages de critique arrêtent de parler sans cesse et agissent une bonne fois pour toute, car sinon c´est qu´ils sont hypocrites comme pas possible.
Et puis il faut reconnaître que lorsqu´on vient sur le forum FF7, même en période scolaire, on s´ennuit comme c´est pas permis, on attend même des fois au moins trois heures avant de voir un seul message supplémentaire sur un sujet.
Maintenant je peux anticiper vos réactions. Certains d´entre vous vont penser à la lecture de ce message : ´´ Facile à dire, il est absent pendant presque 3 semaines et soudain, sans qu´on sache pourquoi, il ramène sa fraise en poussant une gueulante et en annonçant qu´il veut quitter le forum´´. Je ne peux nier que ceux qui pensent ça ont en grande partie raison, mais si je ne vient plus c´est parce que maintenant je commence à manquer cruellement de temps à cause de mes devoirs maisons, les études avant tout.
Pour ceux qui seraient encore mes amis après ce coup de gueule que je vient d´émettre, je vous en prie, postez un message à la suite du mien.
Ce n´est qu´un aurevoir mes frères!