CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais moi aussi partir du forum

balduran
balduran
Niveau 8
08 octobre 2002 à 18:59:51

Eh oui, cette fois c´est clair et net, je tire ma révérence pour de bon car je n´aie plus du tout le temps de venir et quand j´ai quelques minutes pour le faire je peux ne passer qu´en coups de vent.

Cependant je n´oublierais pas les personnes avec lesquelles j´ai partagé de bons moments : Cid157 ( désolé, je n´ai pas été là pour te dire au revoir, j´espère que tu m´accorderas ton pardon ) ou encore solvent, nervous, ema2, kev0, TNM, Martym Dragon, DragonNoir, Chimuzera, Zorcan, Artillerie, Zizania et j´en passe sûrement, merci pour toutes ces choses que vous m´avez faits partager les amis.

Maintenant il faut aussi que je vous dise pourquoi je veux quitter le forum, je vais peut - être me faire des ennemis lors de mon départ, mais il faut que ça sorte :

J´ai pris cette décision parceque je ne pouvais plus supporter l´atmosphère de tension qui règne encore sur ce forum, en effet j´ai l´impression qu´on s´en sert pour les réglements de compte ce qui dégrade son ambiance de façon inadmissible, on a crée ce forum pour qu´on puisse s´y vider la tête et pas se stresser en y venant.

Il y aussi les forumeurs comme Supernova qui viennent remuer le couteau dans la plaie en marmonnant tout un ramassi d´insultes nous étant destinées en nous disant que le forum est devenu n´importe quoi et qui juste après avoir posté leur message de blâme s´en vont à la vitesse de l´éclair. Désolé mais je trouve ça franchement abusé comme attitude, il ne faut pas critiquer autrui si on est pas foutu de faire meux.

Mais il faut reconnaître que FF7 a 5 ans et qu´on connaît tout à son sujet, alors que ceux qui postent des messages de critique arrêtent de parler sans cesse et agissent une bonne fois pour toute, car sinon c´est qu´ils sont hypocrites comme pas possible.

Et puis il faut reconnaître que lorsqu´on vient sur le forum FF7, même en période scolaire, on s´ennuit comme c´est pas permis, on attend même des fois au moins trois heures avant de voir un seul message supplémentaire sur un sujet.

Maintenant je peux anticiper vos réactions. Certains d´entre vous vont penser à la lecture de ce message : ´´ Facile à dire, il est absent pendant presque 3 semaines et soudain, sans qu´on sache pourquoi, il ramène sa fraise en poussant une gueulante et en annonçant qu´il veut quitter le forum´´. Je ne peux nier que ceux qui pensent ça ont en grande partie raison, mais si je ne vient plus c´est parce que maintenant je commence à manquer cruellement de temps à cause de mes devoirs maisons, les études avant tout.

Pour ceux qui seraient encore mes amis après ce coup de gueule que je vient d´émettre, je vous en prie, postez un message à la suite du mien.

Ce n´est qu´un aurevoir mes frères!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:01:53

Aurevoir.....

Tu as raison, personne ne devrait t´en vouloir, mais c´est dommage que tu partes..

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:09:38

Il ne faut pas en vouloir a Supernova car le forum lorsqu´il était sous son "commandement" était parait-il tout simplement parfait...
Pour tes geulantes bah écoute je te comprend mais les critiques ne vont pas à l´encontre de ceux qui ne parlent pas de FF7 (car sur un forum on peut parler de tout et c´est normal...) mais elles vont a l´encontre de ceux qui créent constemment des topics inutiles, sans aucun renouveau, je veux parler de personnes qui reprennent les idées d´autres personnes pour les remettrent en tant que topic ce qui n´est il faut bien le dire pas créatif...
Bref on demande juste un peu d´imagination!:-)

Voilà c´est tout ce que j´avais a dire en espérant que tu comprennes se que j´ai voulu dire.;-)

@++++

strife2
strife2
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:42:08

salut baldu...moi aussi je vais ptete quitter ce forum pour toujours pas aprce que je m´ennuie mais pasque j´aurai plus internet...

XOR2
XOR2
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:50:55

C´ est domage mais je comprends car le boulot avant mais c´est vrai que le forum doit etre un lieux de detente . ..

XOR2
XOR2
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:54:02

à bientot, car j´espere qd meme que tu passeras de temps en temps nous faire un coucou ! !!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:25:28

Tu as tout à fait raison Baldu, je te souhaite d´ailleurs bonne chance pour tes études.

Et puis tu n´a pas vraiment à t´excuser de quitter le forum, je trouve normal qu´à partir d´un certain moment, on en aie marre.
Moi aussi je ne viens presque plus...
(En plus je ferais bien de faire comme toi parce mon année ne commence pas trop bien lol ; o) )

Passe quand meme de temps en temps nous dire bonjour : )

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:43:26

Balduran
tu vas me manquer
Je fais court car je supporte pas les adieux .
Bye-Bye . ..

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
08 octobre 2002 à 22:48:31

Bonsoir Balduran!

Malgré qu´on est pas vraiment pus se connaître c´est dommage que tu partes!
J´aurais aimé plus te connaître!
Bonne chance dans tes études : )

Si tu as msn tu peux toujours me rajouter

sugar7878@hotmail.com

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
09 octobre 2002 à 00:24:02

Zut...LE Balduran des forums jv.com nous quitte (ca a pas ete trop dur a obtenir comme pseudo?lol).
En tous cas, j´apprecie ta franchise, et je trouve que tu as raison en beaucoup de points...Le voila les vrais raisons des differents departs!

C´est tout de meme dommage que tu t´en ailles, meme si tu ne me connais sans doute pas, j´admire toujours tes passages d´argumentation et tu resteras, pour moi et surement pour d´autres, un model de "debatteur"...

Aller, Passe du bon temps a bosser, et reviens-nous avec de zoulis diplomes!

cid157
cid157
Niveau 9
09 octobre 2002 à 00:51:25

je vais renier une derniere fois ma promesse, mais il est tropo dur de rester muet ds ces conditions.

Balduran, j estime que tu etais une des personnes les plus qualifie sur ce jeux qui restait encore.
Je tiens a te feliciter, car tu reussissait a entretenir prersque a toi tout seul le meilleur sujet de ce forum.
Je tire mon chapeau a l un des plus grand debatteur du forum.

J approuve ta franchise qui me mait un peu mal a l aise.

je tiens a te rassurer, je ne t en veux aucunement.

je te souhaite de bien continuer dans la vie et j espere garder loe contact avec toi.

bonne chance fabien alias cid157

ps : voivi mon mail fabienduquesne@hotmail.com

aurevoir a tous.

artillerie
artillerie
Niveau 9
09 octobre 2002 à 17:29:52

Moi aussi un jour je vais partir et dans pas longtemps!
on ne me voit plus et quand je passe c est quelque minutes! enfinnnnnnnnnnnnnn...............

@++++++

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 octobre 2002 à 18:07:49

les mots sont parfois dificile a trouver de ce genre de circonstance de plus que mon message ne sera peut etre jamais lu de tes yeux mais: bye

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 avril 2003 à 05:59:43

" Il ne faut pas en vouloir a Supernova car le forum lorsqu´il était sous son " commandement" était parait-il tout simplement parfait... "
( Nanaki4)

Je confirme.

Sinon, je ne vois pas l´utilité de te dire au revoir, Balduran, puisque je t´ai vu en personne la semaine dernière.

La vidéo du moment