CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7,le film: Casting

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:22:24

oui et Angelina Jolie est une bonne actrice alors et Bruce Willis aussi...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:34:07

Je vois pas le rapport... de quoi tu parles au juste??? Es-tu en train de faire une critique des acteurs Américains? Si c´est le cas je veux bien m´engager dans ce genre de débat mais mes messages ne tentaient pour l´instant qu´a répondre a la question du possible casting de FF7 si celui-là devait un jour sortir en film...(ce qui n´arrivera jamais!)

Mais pour te répondre, non, Angelina n´est pas une bonne actrice, pour dire vrai, ce n´est pas une actrice du tout!Je la classerai plutôt dans la catégorie des "sex symboles"! Mais pour Bruce Willis, je vais t´expliquer quelque chose, ce n´est pas parce qu´un acteur fait essentiellement des films d´acions qu´il est mauvais...
Bruce Willis est un acteur fabuleux et il a démontré toute la force de sont talent dans de nombreux grands films tels que "ulp Fiction"ou "Le sixième sens" pour ne citer qu´eux! Il fait tout simplement merveilleusement bien passer les émotions! Mais il a plus le profil d´un acteur a films d´actions sans que le rôle qu´il a ne lui pemette de s´exprimer!? Mais j´insiste a nouveau, Bruce Willis est un tres grand acteur, ce n´est pas pour rien qu´il dure...

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:37:23

Il exprime des émotions? Son visage reste tout le temps le même... Le sixième sens et Pulp Fiction ne sont pas des films absolument géniaux, il dure parcequ´il gagne de l´argent et la réputation de certains films americains reposent sur les acteurs qu´il y a dedans (vanilla sky)
vraiment Bruce Willis..

Archange_Naelle
Archange_Naelle
Niveau 2
07 octobre 2002 à 18:39:57

Je suis d´accord avec toi Nanaki4, mais si on site des acteurs inconnus, qu´ils soient bon ou pas, vu que personne ne les connait, on aura du mal a savoir si sé 1 bon choix.
En ce qui conserne Orlando Bloom (plus connu sous le nom de Legolas *Naelle bave sur son clavier rien qu´en écrivant son nom*) ds le rôle de Sephiroth *Naelle bave encore d´avantage en imaginant à Orlando dans le costume de Sephiroth*, j´y avait déja pensé mais il est pas assez baraqué (avis personnel)

D´ailleurs on avait lancé un débat avec Selphieroth: lequel est le + beau, Aragorn le barbare ou Legolas le magnifique?

Archange_Naelle
Archange_Naelle
Niveau 2
07 octobre 2002 à 18:43:47

Oulah, je sens que mon topic prend des proportions innatendues ( qu´est ce que je parle bien, je devrais me convertir dans l´écriture de roman : )

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:44:09

(pour un topic déjà fait)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:45:50

Pulp Fiction??? Le Sixième Sens??? Pas des grands films??? Et bah je sais pas ce qu´il te fauts!? Son visage reste toujours le même? Pffff... pourquoi lancer de pareils arguments quand on ne peut les appuyer!? Je t´ai donné deux noms de films, regarde-les en te focalisant non pas sur le film en lui même mais en te focalisant sur les acteurs et là tu verras que tu ne dis rien d´autre que des conneries (sans vouloir t´offencer)...

"il dure parcequ´il gagne de l´argent" Tu as trouvé ca tout seul??? mdr!! C´est sur que si il était pauvre, c´est qu´il serait mauvais!

"la réputation de certains films americains reposent sur les acteurs qu´il y a dedans" Bah oui c´est pas bête ce que tu dis... plus les acteurs sont de grandes qualités, plus le film a de chances d´être réussis et donc d´être réputé... Tu es perspicasse mon garçon...

Que tu sois anti Stallone ou VanDamne ou Scharwzi car il ne sont que "Sex Symboles masculins" je veux bien mais une fois de plus, ne parle pas de choses que tu ne connais pas!

le_nirvana
le_nirvana
Niveau 5
07 octobre 2002 à 18:47:58

pour aeris je mettrai jessica alba elle est trop heumm

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:49:44

Pour te répondre Archange_Naelle, je dirai que le choix des acteurs se fait lors d´un casting... et si celui-là est bien fait, les parfaits acteurs seront trouvés! Mais ce n´est pas notre boulot!;-)

(conf: Hyden Christensen qui joue le rôle D´anakin ds le dernier StarWars! Il était completement inconnus et il a fallut 6 mois pour le trouver! Il s´avere qu´il a été exellent pour ce rôle.:-) Pareil pour le tres bon casting du Seigneur Des Annaux qui a part la fille Elf dont j´ai oublié le nom, était principalement composé d´acteurs relativement peu connus!:-))

GANGRENE
GANGRENE
Niveau 6
07 octobre 2002 à 18:50:18

J´aime bien Scharzi Vandamme et Bruce Willis mais pas pour leur jeu d´acteur, j´ai regarder le sixième sens et je me suis focaliser sur les mimiques de Willis toujours la bouche entre le rire et la tristesse (change jamais)

Tu m´insulte simplement pour défendre ton idée ridicule

GANGRENE
GANGRENE
Niveau 6
07 octobre 2002 à 18:51:49

Tu m´insulte simplement pour défendre ton idée, ridicule

virgule mal placée change toute la phrase...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:58:52

Gangrene et Chimuzera c´est pareil ok...
Je crois que nous n´avons pas la même définition de ce qu´est "insulter" mais bon...
Etrange quand même que comme par hasard tu te sois focaliser sur le jeu d´acteur de Bruce Willis dans le sixieme sens!!! Le monde est petit!! (ca c´est pas une insulte, c´est de l´ironie...)
Alors si c´est ca regarde encore Le Sixieme Sens en ayant un esprit plus critique et sans être aussi borné qu´avec moi!

GANGRENE
GANGRENE
Niveau 6
07 octobre 2002 à 19:53:16

Pourquoi étrange? O_ô
Je me souviens aussi d´Armageddon sa bouche pibncée et ses yeux sans expressions...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
08 octobre 2002 à 13:05:45

Hasardeux si tu préferes...
Justement tu aurais dû m´écouter, Armagedon fait partis de ces films ou le jeu d´acteur n´a aucune importance... en effet dedans il ne fait passer aucune émotion, et de toute façon le film est déjà bien gaché par le côté nunuche américain!
Mais pour moi "Pulp Fiction" ou "Le Sixième Sens" ne font pas partis de ces films ou le jeu d´acteur n´est pas important, bien au contraire... Et je persiste et signe pour dire que Bruce Willis a été tres bon dans les roles proposés par ces deux films!

om_man
om_man
Niveau 8
08 octobre 2002 à 20:37:37

Séphirot: Anthony Hopkins

RedXIII: mon chat

om_man
om_man
Niveau 8
08 octobre 2002 à 20:39:07

Et Liv Tyler pour Tifa

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:54:16

"la réputation de certains films americains reposent sur les acteurs qu´il y a dedans (vanilla sky)"

Vanilla Sky est un excellent film...
J´aime pas Tom Cruise mais bon, je ne suis pas du tout d´accord avec toi...

Mais j´avoue avoir préféré la version originale du film, "Ouvre les yeux"....

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:53:40

Bruce Willis à joué dans pulp fiction?

• a un doute et va le revoir plus tard*

1 film "bon" dans une carrière entière quelle performance...

JE SAIS POUR TIFA!!! JENNIFER DE LA STAR ACADEMY =D=D=D

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:01:36

Tout d´abord: c´est Aragorn, le héros et non pas le barbare : p

Ensuite, et, sa va être koi votre film avec Jennifer, Antohny Hopkins dans le rôle de Sephiroth, le chat de machin dans le role de Red 13 etc... personnellement j´irai pas le voir avec une telle tête d´affiche lol

et puis, les acteurs du Seigneur des aneeaux sont quant même assez connu (ex:Gandalf dans X-men, Saroumane dans Dracula, Elrond Matrix, Arwen, Orlando Bloom mais c dans le théâtre, Bilbon c le prêtre dans le 5eme Element, et Frodon qui a jouer dans The faculty)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:53:37

J´appelle pas ca connus moi mais bon...
xxxLMTR je vais pas te faire la liste de tous les films que Bruce Willis a fait ou il a été exellent ce serait trop long!

La vidéo du moment