CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> ==> vos tuto pour rpg maker == ==

Cloud_666
Cloud_666
Niveau 3
04 octobre 2002 à 18:49:48

voila ceux qui sont interesser, vous pouvez m´envoyer vos tuto, je les publirai sur mon site avec votre nom.

ecriver sur ce topic si vous etes interressez svp !

msn : clad_666@hotmail.com

le_nirvana
le_nirvana
Niveau 5
04 octobre 2002 à 18:50:39

c koi un tuto?

Cloud_666
Cloud_666
Niveau 3
04 octobre 2002 à 18:52:59

le tuto est un tutorial ^^

ps : vous pouvez m´envoyer aussi vos chip/char/face set !

Jim5
Jim5
Niveau 7
04 octobre 2002 à 18:55:24

oula c dur a comprendre mais ton adresse de ton site =====

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 octobre 2002 à 18:59:17

Je suis en train d´essayer de créer un jeu fantastiquement délirant avec RPG maker,mais comme je suis un débutant qui en a vite assez de s´embêter (créer tous les persos,les cartes...),ça va ptêt me prendre 2 ans -______-

Cloud_666
Cloud_666
Niveau 3
04 octobre 2002 à 19:01:43

bon voila le syteme :

au debut je voulais les créé moi meme : premier defaut : si je fè tout tout seul , peut de personne viendront sur mon site !

donc je demande des tuto, je rajoute pas mal de detail explicatif dedans, pui je le met sur une page de mon site !

second prob : mon site est specialement fait pour les tuto, donc je ne l´ai pas encore lancer

faite pas des tuto trop dur, limiter vous a faire :

une banque, combat temps reel, jour/nuit, créé son avion et les combat non reel (faire une magie scan , toxic, ou encore des monstre gentil a la ff9)

Cloud_666
Cloud_666
Niveau 3
04 octobre 2002 à 19:03:36

envoyer moi vos jeu si vous le desirer, je les publierai

si assez de tuto jeux etc me sont envoyer, dans un mois le site sera fini (+ avant premiere pour les createur...)

Cloud_666
Cloud_666
Niveau 3
04 octobre 2002 à 19:06:34

ha oui , je créé un jeu mais je suis nul en "graphisme", mais tres fort en creation d´events.

donc si qqn créé un jeu sublime mais ne maitrise pas bien les events, qu´il me demande

demande :
si qqn est interresser de faire un jeu a cette maniere, G une idéé d´histoire, organisation etc... mais pas pts de vu image... donc si vous voulez créé un jeu a deux en faisant l´image tou est ok !

ps : chui nul en ortho alors pas d´reflexion svp ^^... ; )

Cloud_666
Cloud_666
Niveau 3
04 octobre 2002 à 19:10:01

alors ?

Yu-gi-fan
Yu-gi-fan
Niveau 4
05 octobre 2002 à 06:52:18

salut cloud666, depuis kan tu fais du making au juste ?
moi ca fait 6 mois, mais j ai arretéééé, car je n ai plus le temps, je sais pas koi trop te dire, mais bon si t a besoin d´ aide ou un truc comme ca, dis le moi !

@+++++

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 décembre 2002 à 18:54:14

Up!
G besoin d´une information:comment faire marcher un chronomètre?(je voudrais un compte à rebours si possible,et ne pas qu´il disparaisse en changeant d´écran).Je n´arrive jusqu´ici qu´à afficher 00:00 sur un seul écran.Qlqn pourrait-il m´aider?

kasokushi
kasokushi
Niveau 3
10 février 2007 à 15:01:47

niveau RPG maker je suis super fort (sauf pour le script ^^´) donc si tu veux de l´aide des conseil ou des ressource demande moi

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2007 à 15:04:10

Tiens je faisais une pause pendant mon travail (je trouve rien à dire sur mon exposé :noel: ) et je vois que ce sujet a été remonté.

Kasokushi :d) Tu es fort en RPG Maker ? Car je suis un maker, (bon ok j´ai fais des jeux nuls), et mon dernier jeu a reçu deux prix aux alex d´or (je sais pas si tu connais), et je cherche à le continuer mais des petits conseils techniques pourraient m´aider...

Car en fait les "critiques" (ca fait genre j´ai écrit un livre ou sorti un film :rire: ) disaient que le scénario, les personnages etc. C´était très bien amis que l´utilisation du logiciel pouvait être mieux. C´est vrai d´ailleurs :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 15:05:03

Je vois quand même pas l´intérêt de remonter le topic après tant d´années. Car le gars qui l´a remotné sait très bien que le topic date alors c´est un abruti -_-

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2007 à 15:09:10

:hum:

Acro, ce serait sympa quand même d´être un minimum poli quoi. C´est pas la peine de traiter d´abruti quelqu´un qui remonte un vieux topic surtout que c´était pas fait méchamment.

Il a remonté ce topic - je pense - pour parler de Rpg Maker, en fait, pas pour répondre au mec réellement.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 15:13:09

kasokushi Posté le 10 février 2007 à 15:01:47 niveau RPG maker je suis super fort (sauf pour le script ^^´) donc :d) si tu veux de l´aide des conseil ou des ressource demande moi :d)

Il s´adressait à ceux qui avaient des problèmes, pas à ceux qui voulaient de l´aide sinon il aurait utiliser un pluriel, Parkko.

Je ne suis pas énervé, mais là c´est logique de traiter d´abruti quelqu´un qui va chercer un topic dans le fin fond du forum et qui dit qu´il peut aider un gars de 2002.. C´est un peu gros quoi.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2007 à 15:15:32

Si il n´avait pas remonté le topic il en aurait crée un nouveau et le résultat aurait été au final le même.

On encourage les gens à utiliser la fonction rechercher, alors je dis pas qu´il faut remonter tous les vieux topics dès qu´on veut recréer un sujet, mais faudrait pas non plus rejeter toutes les personnes qui font la moindre petite erreur. C´est pas comme s´il avait remonté tous les topics traitants de Rpg Maker quoi :hum:

ROTFLMAOWPIMP
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
10 février 2007 à 15:20:40

je préfère rpg maker 2003 à la version xp :(

kasokushi
kasokushi
Niveau 3
10 février 2007 à 15:25:51

dsl je cherchait un topic sur ff7 che et jai vus sa alors voila jai psoté sans reflechir dsl !
mais je n´aurai pas creez un nouveau topic de toute facon

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2007 à 15:26:56

Si il n´avait pas remonté le topic il en aurait crée un nouveau et le résultat aurait été au final le même.

:d) Non pas du tout; il aurait proposé son aide pour RPG maker aux gens du forum, mais ce n´était pas son but hein, il a remotné le topic pour aider les gens de 2002 :ok: et s´il avait créé un topic bah ceux qui auraient été intéressé y serait allé c´est tout; car moi j´aurais rien dit vu que ça concerne les RPG.

La vidéo du moment