Chap3 Retrouvailles :
Vincent dégainant son OutSider à une vitesse démentielle « Prend sa dans ta guelle saloperie » le projectile n’atteint pas son but, le monstre a disparu.
La foule, apeurée, se met à l’abri et admire avec une inquiétude certaine le combat.
Vincent : Mais com... ? ? GYARK ! !!
Le monstre écrase Vincent de toute sa masse « UmGRaaaaa »
Vincent : Non …Je ne… , ses yeux deviennent écarlates, guwaamm , sa bouche devient une guelle à la mâchoire solide, nan pas maintenant…
? ? ? : glace 3
Le monstre s’arrête net, gelé, par ce sort d’une efficacité redoutable, l’hombre de l’homme qui viens de le lancé s’élance contre la bête et la brise en millier de morceaux le prisonniers des glaces.
Vincent : Guuu..mGra… Um gw…a…
? ? ? : Prend ça ce sont des tranquillisants. Vincent les avales avec avidité
Vincent : Mer…Merci, il lève les yeux vers son ‘sauveur’, QU ? ? , il fait un salto arrière et se prépare à une confrontation.
Vincent : Je n’avais pas besoin de ton aide mais je vais te laissé vivre….Reno
Reno : Ne soit pas ridicule ; je suis payé par Reeves pour débarrassé la vermine de cette ville…Tu veux que j’en fasse autant avec toi ?
Vincent : Tu fais trop le malin pour un Turk je vais t’apprendre les bonnes manières.
Reno : Le Turk n’existe plus Reeves essaye d’en finir le plus possible avec l’ancien empire de la Shin-Ra, je fait partie de l’Elite à présent…
Vincent : Elite ? fuf fuf fuf, je te laisse la vie sauve, tâche de bien l’utilisée.
Reno : Je ne suis pas tenu par un contrat, je te laisse fuir.
? ??: FANTASTIQUE ! ! Je les veux ! !
Gino : vous les voulez pour le film ?
? ??: Au diable le film.
Gino : Hum…Messieurs Messieurs
Reno, Vincent : ? ?!!
Gino : je viens pour vous proposé quelque chose…
Reno : Combien serais-je payé ?
Vincent : Je n’ai le temps pour vos pitreries..
Gino : Attendez attendez…Voilà ce que j’ai à vous proposé