Comme promis voilà l´intro
L´HISTOIRE DES INVOCATIONS
Introduction:
C´était une nuit noire,ce noir était tres sombre,aussi sombre que la colère du ciel,le
ciel se recouvrait de nuages gris et ténébreux,un brouillard épais et profond
envahissait le ciel de plus en plus.Dans cette dimenson d’une noirceur horrible,ce
tenait une habitation,sans doute là seule de ce Chaos oublié,ce château était à la
mode du moyen_àge sauf un detail,la roche est remplacé par du metal.Ce metal
n’existait nul part ailleurs.Un silence éternel était la principale chose de cette monde
sans son.Soudain,un trou noir s’ouvrit comme un vortex sans couleur,un chevalier
possedant un heaume,une armure,une épée,un bouclier,bref tout l’arsenal d’un
chevalier tel qu’Odin ou Thor avec la couleur triste du ciel.Il était au galop sur un
pur-sang blanc,la seule chose de ce guerrier qui n’avait pas la mort comme heritage
de peau.Ce personnage sinistre se diriga vers l’entrée du palais chaotique et cria:
-OUVREZ MOI CETTE DEMEURE!!!!
Un soldat s’approcha de l’entrée par le chemin des deux tours et lui repondit:
-QUE VOULEZ-VOUS!!!!
-JE SUIS LE MESSAGER DE LA MORT!!!OUVRE-MOI!!!
Sur ces mots,le soldat lui repondit que non.Le messager d’un ton énervé,medita,il
designa le pont-levis du chateau par le bout des doigts,et repeta une phrase sourde
sans cesse.La pluie commenca à tomber en torrent et une vague glacé frappa de plein
foué la pont-levis qui se gela sur le choc.Le chevalier prit sa lance,tandis que ce
javelot se transforma en lance volcanique qu’il jeta sur le frimas.Le pont-levis
explosa en des milliers de glaçons.Le messager avança avec son cheval comme si le
fossé n’existait pas et traversa la cour en desendant de son canasson.Il entra dans la
demeure et rencontra deux gardes devant la porte du trone de leur maitre.
Soldat 1:Qui êtes-vous?
Soldat 2:Et pourquoi?
Nemesis:Je suis le chevalier de la mort et je dois annoncer à votre maitre que le
seigneur Anubis viendra le tuer.