Salut!
Je m´appelle Max et j´ai 14 ans depuis le 29 mars 2002.
Mon équipe préféré à FF7 est -Cloud-Barret-Red-
Mon deuxième choix serait: Cloud, Cait et Tifa(ou Cid ou Vincent)
J´ai Final Fantasy sur PC en français ^_^ ! Dans mon jeu on dit Cloud et non Clad, alors jamais vous ne me verrez dire Clad!
Le personnage que je n´aime pas est Aeris! De toute façon elle meurt alors vaut mieux pas s´attacher à elle!!!
Sinon, mon jeu préféré est FF7! Tout est merveilleux! Et, j´ai passé le jeu ZÉRO fois!
Pourquoi? Eh bien, en plus, j´ai le jeu depuis 1998. Mais le problème s´impose! Dans ce temps, j´avais un Pentium(I) 166 MHz! Ça tournait pas très bien. Les cinématiques étaient une catastrophe! À certaines cinématiques, le jeu bloquait et cela me décourageait jusqu´au jour ou, je bloquai tout le temps à la même cinématique(Début CD 2) et je ne puis continuer...
À peine 1 an plus tard, arrivé du Pentium 2, 450 MHz! Là, je découvre en 2000 qu´en réinstallant mon jeu - pour la troisième fois après le deuxième formatage du PC(450 MHz) - que l´installation s´avérait impossible car le Disque d´installation comportait une importante fissure...
Arrivé presque immédiat du PIII 733 MHz et du PIII 650 MHz. Alors, j´ai tenté d´installer mon jeu sur ceux-ci, sans succès.
Déjà en 2002! Toujours les même ordinateurs. Mais, après plusieurs tentatives échouées j´ai réussi à downloader en intégralité le CD de FF7 en anglais...-_-
Après avoir réfléchi, je me suis dit qu´en remplaçant que le fichier erroné(donc battle.Igp, 60 MO) par le correct j´y arriverai, et se fut exact! : D
Maintenant je peux jouer depuis à peine 1 mois. Avec l´école le temps est restreint et ma motivation à jouer est très basse mais quand j´ai le goût je fonce!
Très récemment, je me suis aperçu que la cinématique de la fin #1 du CD 3 était erronée elle aussi! Alors en ce moment je suis en train de chercher ce fichier. Il est sur KaZaA mais les sources de download sont très très peu(2) et jamais disponibles!
Voilà l´histoire de mon jeu préféré. Entre temps j´ai jouer un peu sur PSone.
-[Cloud]-