CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seconde newsletter du forum

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
04 octobre 2002 à 22:20:58

Hmm...Je dois dire que je respecte pas mal ce boulot!A vrai dire, excuse moi en, je n´ai pas lu tous les passages (faut avouer que c´est un bo pave ton truc!lol), mais ya pas mal d´information!
Et en plus j´ai ete cite!!! : P

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 octobre 2002 à 22:23:18

Bonjour lj!!

Et alors se debat comment sa été?

Kev0
Kev0
Niveau 71
04 octobre 2002 à 22:39:01

un pavé d´industrie
c´est marrant vous etes tous heureux quand otn vous cites

Kev0
Kev0
Niveau 71
05 octobre 2002 à 11:09:00

je remontte

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2002 à 12:01:58

si tu veux je peux te passer des titres de fics bien

ace7
ace7
Niveau 9
05 octobre 2002 à 18:14:07

elle est super ta nl mais BUUUUUUUU tu m as oublie dans les mail ou alors je te l ai pas donne
. Bon alors j t le donne copet7@hotmail.com

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 octobre 2002 à 18:46:30

ok tu sera noté aussi ace7

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:59:20

Kev0 ta newsletter est réellemnt exellente!:-)
Seuleument, il y a juste un petit problême...(pour ne pas dire un ENORME)
Je veux parler de ta news concernat FF12 (que tu as prise sur ffworld.com)!
Je cite:

"parlons du final fantasy du futur; j´ai nommé final fantasy 12; j´ai deja quelques nouvelles sur ce rpg; aparament le héros se nomerais séphiroth; les musiques ne seront pas de nubuo uematsu(mais d´un allemand qui aurais composé la bande son de derrick) le jeux se passerais dans un univers proche du notre; avec des scooter; voiture etc; enfin bref; il se raprochera un peu de ff8 je trouve; voila c´est tout ce que l´ont sait de cette épisodes; ont attend encore des nouvelles..."

Voilà, or tu l´as tres mal interprétée et je préfere rassurer tout ceux qui sont tombés dans les pommes en voyant cela, ce n´est PAS le compositeur de Derrick mais Nobueo Uematsu qui fera les musiques!!!!!!:-)
Et pour le personnage, ce ne sera pas Séphirot (évident)...
Pour appuyer mes dires Kev0, je met là l´original de la News que tu as trouvé sur ffworld.com!
Lis là en entier et tu verras ou est ton erreur!;-)

Je cite (news de ffworld!):

"Voilà les premières nouvelles concernant FFXII : Le personnage principal sera Sephiroth, les musiques seront de Karl Jüngel (compositeur de la bande son de la série allemande Derrick), et l´univers du jeu s´apparente à notre univers contemporain, avec tout ce que cela comporte de voitures et de scooters avec un pot Ninja, débridés pour faire du 70km/heure dans la cour du bahut.

Vous l´avez compris : Square n´a rien dévoilé de son FFXII, malheureusement. Plutôt intelligent en fin de compte : avec les side stories de FFX à venir, et FFXI qui n´est toujours pas arrivé aux Etats Unis, il est bon de faire attendre les joueurs un peu plus avant de mettre à nu la douzième fantaisie finale."

Voilà pourquoi Kev0 je voulais t´éviter différents procès pour "cause de crise cardiaque sur jeunnes ados fou de FF"!lol

Aller @++++ et encore bravo pour ta NewsLetter franchement super bien faite!@+++

Nanaki4

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 octobre 2002 à 21:12:58

hum.. deja merci nanaki4 : )
puis pour l´erreur;ok je comprend mais qu´est ce qui te dit que le personages principale ne sera pas séphiroth et que ce sera nuebo uematsu qui composera les musics????

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
06 octobre 2002 à 22:56:53

Bah pour Nobueo Uematsu c´est certain car il est tout simplement le compositeur atittré des FF, de plus tant sa musique est appréciée je ne vois pas comment SquareSoft oserai demander les services d´un autre compositeur qui ne pourrait en aucun cas rivaliser avec Nobueo Uematsu tant celui-là est habitué aux FF!!!!
Pour Séphirot, en effet il pourrait l´appeller ainsi, mais il y a je dirai a peu pres 0,0000000000000000000000001% pour qu´ils le fassent! Enfin Kev0 croient-tu vraiment que Square ferait l´énorme banalité de prendre un nom pour le héros de FF12 déjà utilisé pour le perso le plus charismatique de tous les FF??? Enfin c´est impossible, les seuls et uniques persos qui réapparaissent presque tout le temps sont les "Cid" "Bigs et Wedge"...
Voilà...enfin c´est mon avis personnel de croire celà! La logique veut que quand Square crée un personnage intégralement nouveau, que ce soit physiquement et mentalement, il évite de lui attribuer le nom d´un des personnages (si ce n´est le personnage) le plus connus et apprécié de tous les FF! Mais bon chacun son avis!;-)

@++++++++++++++ Kev0 et continus tes NewsLetter en encouragant bien sur les gens d´aller sur NOTRE topic: "Le Cercle des Maitres du FF" que j´ai comme tu le sais quitté!lol

CIAO

Nanaki4

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 octobre 2002 à 08:50:16

salut nanaki4!
c´est vrai que en effet moi non plus je nevois pas un nouveau compisiteur remplacer le génia nuebo uematsu.
quand a séphiroth; peut etre que tu as raison mais j´ai un exemple: Kingdownhearth; méme si ce n´est pas un finalfantasy ont retrouve cloud; séphiroth; et d´autre enfin bon doit ont metre cela a pars?lol

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
07 octobre 2002 à 13:16:30

C´est vrai pour Kingdom Hearts mais est-ce un FF??? Non... ca répond a ta question????:-)

@+++ Kev0!

PS: A 8h50?? Tu vas toujours pas en cours ou tu rentrais tard ce matin??

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
07 octobre 2002 à 13:17:11

lut ! !!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
07 octobre 2002 à 17:23:07

up!

twedel
twedel
Niveau 10
11 octobre 2002 à 02:04:03

UP!!! (et salut em passen)

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
11 octobre 2002 à 02:48:30

arf twedel, je crois que je t manqué...

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 octobre 2002 à 18:03:06

bwaaaa me revoila

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 octobre 2002 à 11:34:01

et je remontte je mémorise qu´ont est le 18 octobre

GANGRENE
GANGRENE
Niveau 6
18 octobre 2002 à 16:50:32

Tu as parlé des fic dans ta newseller? (trop fainéant pour la relire)

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 octobre 2002 à 17:05:01

hum; non mais la rubrique fanfic va aparaitre dans la newsletter de nowvember

La vidéo du moment