Kev0 ta newsletter est réellemnt exellente!:-)
Seuleument, il y a juste un petit problême...(pour ne pas dire un ENORME)
Je veux parler de ta news concernat FF12 (que tu as prise sur ffworld.com)!
Je cite:
"parlons du final fantasy du futur; j´ai nommé final fantasy 12; j´ai deja quelques nouvelles sur ce rpg; aparament le héros se nomerais séphiroth; les musiques ne seront pas de nubuo uematsu(mais d´un allemand qui aurais composé la bande son de derrick) le jeux se passerais dans un univers proche du notre; avec des scooter; voiture etc; enfin bref; il se raprochera un peu de ff8 je trouve; voila c´est tout ce que l´ont sait de cette épisodes; ont attend encore des nouvelles..."
Voilà, or tu l´as tres mal interprétée et je préfere rassurer tout ceux qui sont tombés dans les pommes en voyant cela, ce n´est PAS le compositeur de Derrick mais Nobueo Uematsu qui fera les musiques!!!!!!:-)
Et pour le personnage, ce ne sera pas Séphirot (évident)...
Pour appuyer mes dires Kev0, je met là l´original de la News que tu as trouvé sur ffworld.com!
Lis là en entier et tu verras ou est ton erreur!;-)
Je cite (news de ffworld!):
"Voilà les premières nouvelles concernant FFXII : Le personnage principal sera Sephiroth, les musiques seront de Karl Jüngel (compositeur de la bande son de la série allemande Derrick), et l´univers du jeu s´apparente à notre univers contemporain, avec tout ce que cela comporte de voitures et de scooters avec un pot Ninja, débridés pour faire du 70km/heure dans la cour du bahut.
Vous l´avez compris : Square n´a rien dévoilé de son FFXII, malheureusement. Plutôt intelligent en fin de compte : avec les side stories de FFX à venir, et FFXI qui n´est toujours pas arrivé aux Etats Unis, il est bon de faire attendre les joueurs un peu plus avant de mettre à nu la douzième fantaisie finale."
Voilà pourquoi Kev0 je voulais t´éviter différents procès pour "cause de crise cardiaque sur jeunnes ados fou de FF"!lol
Aller @++++ et encore bravo pour ta NewsLetter franchement super bien faite!@+++
Nanaki4