CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

₪ Quizz ₪

-[Sephir0th]-
-[Sephir0th]-
Niveau 3
30 septembre 2002 à 22:58:55

Bienvenue au Omega Quizz
Ce type de quiz consiste a poser une question et la personne ki y repondue Pose une queation pour qune autre personne y reponde

Ex: Sephiroth : quel est le nom du hero de FF7
Calmex:Cloud

Et la calmex pose une question
OK ? ??

Turom
Turom
Niveau 4
01 octobre 2002 à 12:30:35

The power of knowledge.

OK, C´est parti.

Première question pour tous vous calmer:

Combien d´"anneau maudit" peut on trouver dans le jeu et où EXACTEMENT?

Vous avez DEUX JOURS.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
01 octobre 2002 à 18:22:04

ben 1 anneua maudit et c Sauron le seigneurs des tenebre qui le détien (nan je rigole )

Anneau Maudit: Il se trouve à Mideel, avant que la Rivière de la Vie aie détruit la ville. Fouille derrière la maison (il y a une vendeuse d’accessoires à l’intérieur) où se trouve une Vieille Clef Inutile (elle n’apparaît pas dans l’inventaire). vA ensuite au magasin d’armes et essaye d’ouvrir la porte qui se trouve derrière le vendeur. La porte se coincera alors il te demandera ce qui se passe. tu aura le choix entre dire la vérité ou nier ce qui s’est passé. Dites-lui la vérité et il vous donnera l’Anneau Maudit. (Cet accessoire augmente très nettement les caractéristiques mais crée Peine de Mort sur le porteur. )

-[Sephir0th]-
-[Sephir0th]-
Niveau 3
01 octobre 2002 à 22:39:51

Et la tu poses une question

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
02 octobre 2002 à 22:12:25

ha ben je croyais qu´il fallait avoir confrimation de la réponse mais bon :
allez une moyenne:

Donnez moi TOUT les talent ennemis , l´ennemis qui le donne et le lieu ou sa se trouve

vous avez 1 jours

Yuffie449
Yuffie449
Niveau 4
03 octobre 2002 à 01:22:30

Les talents sont :
1 Air de crapud (Canyon Codmos)
2 Suicide 4 (ferme des chocobs)
3 Marteau magie (Utai)
4 Vent blanc (Junon)
5 Grand gard (Gongaga)
6 Mot d´ange (Grotte nord)
7 Force de dragon (grotte nord)
8 Force de mort (Utai)
9 Lance flame (mine mitril)
10 Laser (Grotte nord)
11 Magic matar (Midgar)
12 Halaine aigre (grotte nord)
13 Beta (Chocobs farm)
14 Scaphandre (avion)
15 Trine (gaea)
16 Souffle magie (grotte nord)
17 ? ?? (Nibilheim)
18 Punsh des gobelins (ile gobelin)
19 Chocoboucle (Chocobs farm)
20 Mort5 (grotte nord)
21 pene de morte (grotte gi)
22 roulete (grotte nord)
23 eclat d´ombre (arme volante)
24 Boite pandore (grotte nord)

nanaki-xiii
nanaki-xiii
Niveau 7
03 octobre 2002 à 11:17:28

hé yuffie449, tu bloques tout le monde tu as oublié de poser ta question!!!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
03 octobre 2002 à 22:37:38

ok mais t´a quand meme pas marqué les monstres mais bon cjuste quand meme

moulou
moulou
Niveau 11
03 octobre 2002 à 22:41:33

c deja bien davoir trouver un site ou ils montrent ceci

-[Sephir0th]-
-[Sephir0th]-
Niveau 3
03 octobre 2002 à 22:42:11

c pas grave la personne ki ma poser al kestion peu corriger ttsuite apred

Turom
Turom
Niveau 4
08 octobre 2002 à 11:07:31

The power of knowledge.

Ifrit_enfer pauvre déchet, on peut AUSSI VOLER UN ANNEAU MAUDIT A L´ARME DE L´AIR (dite dèrnière arme) LORSQU TU LA COMBATS AU SOL!!!

Bon, je me calme, je suis le maitre, après tout.
Je te pardonne et te laisse te rattraper sur CETTE QUESTION:

Quelle(s) grotte(s) à Matéria est accessible sans chocobo Océan (d´or, pour les incultes)?
allez, une seule et je considère que tu as bien répondu.
(J´ai 2 anneaux maudits, hé hé hé...)

Ne me décevez pas.

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
28 octobre 2002 à 14:54:26

Aille lussier ou nimporte qui jai une question pour toi nomme toute les armes que Cloud peut avoir et celle de sephiroth

BONNE CHANCE

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:28:30

Eh sincèrement Turom, tu es vraiment énervant, tu ne peux pas arrêter de te moquer un peu?
Ah je sais, tu souffres d´un complexe de supériorité, tu n´es pas le maître comme tu le dis si bien, tu sais nous quand on joue à ce jeu, on ne mémorise pas par coeur chaque parole dite par un personnage, on joue pour le plaisir, et quand on vient ce n´est pas pour voir ta "tronche de débile" qui nous rabaisse plus bas que lui, alors certes, tu connais certainement plus de choses que nous, c´est possible, mais arrête de te vanter car à mon avis sur le forum, tu n´as pas beaucoup d´amis.

Et arrête de nous parler comme si on était tes sous-fifres, à moins que tu ne sois resté dans ta tête au moyen âge, ce qui est tout à fait possible, à la limite tes connaissances, tu les exposes quand on te demande et pas en nous traitant de "pauvres déchets" ce n´est pas parce qu´on ne connaît pas tout qu´on est incultes comme tu le dis avec ton Chocobo d´océan, de plus on ne peut pas être incultes en ne sachant pas ça puisque ce renseignement ne fait pas partie de la culture générale.

Si tu es aussi intelligent que tu le dis, tu comprendras ce message, sinon tant pis, tu es bête et ignorant et tu finiras seul à mon humble avis.
Ah pour te prouver que tu ne sais pas tout, voilà ma question:

"Quel est le 144ème mot prononcé par Youffie?" je te laisse un jour. Au revoir.

LE POUVOIR DU CHAOS

P.S: En réponse à ta question, je te dirais que la grotte se trouve non loin de Mideel et qu´il y en a une autre pù on peut avoir la matéria "Mimer" sur le continent ouest.

Turom
Turom
Niveau 4
12 novembre 2002 à 17:18:06

The power of knowledge.

Chaos Clad, je te félicite.

1) Tu ne me connais pas et donc tu ne peut comprendre que ce ton impérieux et facétieux que j´emploie ici n´est que pure aura qui s´estompe rapidement après avoir trouvé des challengers de mon niveau.
2) Mon but est simplement d´éveiller l´instinct combattif des véritables connaisseurs du jeu.
3)Je pose des questions certes difficiles mais pas DEBILES!!! Entre compter les mots "prononcés"(...) par Yuffie et finir le jeu sans relache jusqu´a avoir une partie ULTIME et donc connaitre le jeu par coeur, il y a une différence...Je te renvoie ton argument du plaisir de jouer. Pourqoi crois tu que j´ai passé un bon millier d´heures sur le je n´y renais auvcun plaisir? La motivation d´etre le meilleur prime aussi...
4)[S]ephirot[H], tu me déçois...Tu crois vraiment que je n´ai pas toutes les armes de Clad?...
5) Désolé, Chaos Clad, mais tu as oublié une troisième grotte que l´on peut atteindre grace au bug de la carte (attérrir sur la bordure avec le Highwind...).

Bon, evidemment, pour démontrer le réel fondement de ma très correcte santé mentale dont tu sembles douter, je ne répondrai bien sur pas à ta question franchement débile, et j´espère que tu ne seras pas assez stupide pour te la péter en en donnant la réponse...

Allez, une petite question pas trop dure: Combien d´AP sont nécessaires pour faire passer la matéria "Chevaliers de la table Ronde" au niveau Maitre?

Ca, c´est une question, alors si t´est pas d´accord, c´est à toi de dégager du forum, avec tout le respect que je vous doit, mon cher...

P.S.:Si [S]ephirot[H] fait un caca nerveux je veux bien lister les armes et parler du Masamune mais c´est inutile, j´ai déja pris assez de place comme ça.
LISEZ GENESIA PROJECT ! !

Turom
Turom
Niveau 4
12 novembre 2002 à 17:23:49

The power of knowledge.

Erreur ci dessus ligne 9:
"un bon millier d´heures sur le jeu si je n´y trouvais aucun plaisir?"

Saleté de clavier pourri de l´Université!!

-deepthroat-
-deepthroat-
Niveau 4
12 novembre 2002 à 19:09:25

crampes aux doigts a l´horizon . ..

Turom
Turom
Niveau 4
12 novembre 2002 à 19:11:23

The power of knowledge.

Tiens, un fan d´MGS?

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
12 novembre 2002 à 19:24:30

dsl turom g en effet jamais essayé de voler l´arme , faut que je le fasse , dis t´a finit le jeu combien de fois ?

Turom
Turom
Niveau 4
12 novembre 2002 à 19:32:45

The power of knowledge.

En tout, j´en sais trop rien, j´ai une MEGA partie ultime et d´autres pour faire le record de temps, avoir les diff persos au Gold Saucer, en gros une bonne trentaine de sauvegardes echelonnées sur 4 ou 5 parties.
Mais bon ma grosse partie à 4 ou 500 heures, c´est pour celle là que j´en ai chié!

Au fait tu n´est plus un déchet, va voir sur ton forum

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
12 novembre 2002 à 19:38:48

je t battu , g fait exactement 7 6 partit dont 25 a fond et dont un giga belle avec 350 h (environ ) mais g tt dessus

La vidéo du moment