Eh sincèrement Turom, tu es vraiment énervant, tu ne peux pas arrêter de te moquer un peu?
Ah je sais, tu souffres d´un complexe de supériorité, tu n´es pas le maître comme tu le dis si bien, tu sais nous quand on joue à ce jeu, on ne mémorise pas par coeur chaque parole dite par un personnage, on joue pour le plaisir, et quand on vient ce n´est pas pour voir ta "tronche de débile" qui nous rabaisse plus bas que lui, alors certes, tu connais certainement plus de choses que nous, c´est possible, mais arrête de te vanter car à mon avis sur le forum, tu n´as pas beaucoup d´amis.
Et arrête de nous parler comme si on était tes sous-fifres, à moins que tu ne sois resté dans ta tête au moyen âge, ce qui est tout à fait possible, à la limite tes connaissances, tu les exposes quand on te demande et pas en nous traitant de "pauvres déchets" ce n´est pas parce qu´on ne connaît pas tout qu´on est incultes comme tu le dis avec ton Chocobo d´océan, de plus on ne peut pas être incultes en ne sachant pas ça puisque ce renseignement ne fait pas partie de la culture générale.
Si tu es aussi intelligent que tu le dis, tu comprendras ce message, sinon tant pis, tu es bête et ignorant et tu finiras seul à mon humble avis.
Ah pour te prouver que tu ne sais pas tout, voilà ma question:
"Quel est le 144ème mot prononcé par Youffie?" je te laisse un jour. Au revoir.
LE POUVOIR DU CHAOS
P.S: En réponse à ta question, je te dirais que la grotte se trouve non loin de Mideel et qu´il y en a une autre pù on peut avoir la matéria "Mimer" sur le continent ouest.