CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic Le retour d'Aeris avec Sephiroth....

vivmoajesuibo
vivmoajesuibo
Niveau 3
29 septembre 2002 à 18:54:15

Le retour d´Aeris avec Sephiroth Chaos, lisez SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai essayé de garder les noms de ff pour rester dans ff alors faites pas gaffe a Tidus Striffe etc.. hein mister manga incapable de faire un compliment??!!
salut tt le monde moi aussi g créé une fanfic je ne pense pas que ce soit aussi bien que SG mais je vais essayer pour maintenri le forum en vie jusqu´a ce que SG revienne, dites moi ce que vous en pensez.

CHAPITRE 1: Mort de Sephiroth.
Sephiroth: Clad, crois-tu être capable de me tuer? Te crois-tu assez...puissant? Sincèrement,j´en doute ! ! ! ! AH AH AH TOI ET TES PAUVRES AMIS ALLEZ MOURIR ! ! ! !!! AH AH AH ! ! !

Clad: Tu te trompes Sephiroth, nous sommes pareil toi et moi, exactement les mêmes à une seule différence...

Sephiroth: Ah oui? Et puis je savoir quelle est cette fameuse...différence??

Clad: Moi... j´ai…j’ai des vies à protéger et cela me rend plus fort…oui, beaucoup plus fort que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMNISLASH!!!!!!!!!!
TCHAC TCHAC TCHAC LA!!! BAM WIIIIZZZZZZ ! ! ! !!!!

Sephiroth: N..N..No...NNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me vengerais Clad!!!!!!!!!

Clad: Tais toi pourriture!!!!! AAAAAAAAAAAHH!!! SCHLACK!!!!!

Sephiroth dans un dernier soupir d´agonie: C´est...impossible!!Je reviendraaaaaaaaaaaais ! ! ! !!!!!

CHAPITRE 2 : La vie après la mort
15 ans plus tard, toutes peurs et toutes menaces de destruction avaient été détruits, anéantis. Midgar n´était plus que ruine et la Mako était retourné sous Terre.
Clad et Tifa coulaient des jours heureux en compagnie de leurs deux enfants, Tidus et Yuna.
Barret avait construit une tombe pour chacun de ses amis mort sous l’écroulement du 7ème pilier. Ensuite il a aidé Cid à fabriquer une nouvelle fusée, il n’était pas le seul, il y avait aussi Vincent et Cait Sith. Ils furent tous les quatre les premiers conquérants lunaires et resteront dans l’histoire.
Quand à Youffie, après l’incident de la grotte Nord, elle retourna dans la forêt et personne n’entendit plus jamais parler d’elle, seul Clad et Tifa savaient où elle se trouvait mais ils se gardaient bien de le dire et conservaient le secret selon les désirs de Youffie.
Cait Sith eût un rôle haut placé au Gold Socer, elle fût élue directrice générale. Son premier ordre fût de libérer les gens enfermés dans la prison du désert.
Vincent retourna dans sa grotte après son voyage sur la Lune, ses amis lui rendaient quelquefois visite et il était heureux ainsi.

Si seulement ils se doutaient que tout ceci allait être bouleversé par l’arrivée d’un mystérieux personnage, ils auraient réagi plus tôt et évités ainsi la catastrophe, malheureusement rien ne se passa comme cela aurait dû pour la sauvegarde de l’humanité…

17h00 ; maison de Clad et Tifa
Clad : Chérie, tu es là ? Je suis rentré de la chasse aux monstres. Ils ne risquent pas de nous embêter de sitôt ! ! Tifa ? ? ! Où es-tu ? Allô ? ? Il y quelqu’un ?
Soudain un cri, BOOOUUUUHHH ! ! ! !
Clad : AAAAHHH mais tu es folle, j’ai eu la trouille de ma vie ! ! !
Yuna : Hihihi papa, alors le chasseur de monstre qui a peur de sa petite fille de 14 ans, ça gacherait ta réputation ça non ?
Clad : Ah ah ah très drôle, que tu es bête ! ! !
Yuna : Bon allez, je t’ai bien attendu mais là je dois y aller ! ! !
Clad : Comment ça tu dois y aller ?
Yuna : Bin tu as oublié ? Je dois aller chez Rikku ce soir, on se fait une soirée entre fille, il y aura Dagga, Celes, Quistis et une fille que je ne connais pas, elle s’appelle Youffie je crois.
Clad : COMMENT ? ? Youffie ? Euh... pardon, je veux dire, Youffie, qui est-ce ?
Yuna : Papa, ça va ? Tu as l’air bizarre ! !
Clad : Non non ça va, rassure-toi, tout va bien. Allez, vas-y tu vas être en retard, bisous, à demain. Ah au fait, sais-tu où est maman ?
Yuna : Oui elle est partie chez le médecin, Tidus avait mal à la tête et il se plaignait tout le temps, ce qu’il peût être énervant parfois ! ! !
Clad : Ne sois pas si méchante avec ton petit frère, tu sais que depuis la mort de son meilleur ami, il n’est plus pareil.
Yuna : Oui, il n’y aurait jamais du y avoir ce camion qui traversait la rue…sigh…mourir à 11 ans, c’est horrible ! !
Bon allez j’y vais j’ai déjà une demi-heure de retard. Au revoir ! !
Clad : Oui, c’est ça au revoir ! Passe une bonne soirée. Youffie, te revoilà donc…

Mister_Manga
Mister_Manga
Niveau 2
29 septembre 2002 à 21:47:24

Ok je m´excuse mais c´est parce que je trouve que donner les noms de FFX sur des personnages de FF7 sa fait trop drôle

Angel_of_Kid
Angel_of_Kid
Niveau 5
02 octobre 2002 à 03:09:45

J´là trouve cool t´a fic!!!
Mais dsl sa vaut pas SG...
C super pareil!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:14:40

Les gars, si vous voulez voir la suite, il faut aller sur le topic: Quinze ans après, sous le pseudo Chaos_Clad, allez salut tt le monde!!

LE POUVOIR DU CHAOS

La vidéo du moment