La voici la voila, ma nouvelle fic. Je vous en pond une nouvelle super longue et interressante. alors c partit:
Le chaos des 7 planètes.
Cela fait 7 ans que Squall et ses potes ont abattus Ultimecia. Squall est devenu le général de l’armée de la BGU et est le directeur de la BGU jusqu’aux elections du nouveau directeur et il s’est marié à Linoa, a eu 4 enfants avec : Christophe qui a 11 ans, Pierrick qui a 10 ans, Nicolas qui a 9 ans et Guillaume qui a 8 ans. Il a divorcé 3 ans après et a eu un enfant avec un inconnue (car elle a mit l’enfant au monde en est morte et Squall n’avait jamais rien dit a ce sujet). Elle s’appelle Terra et a 6 ans. Linoa a gardé Guillaume et Nicolas suit au divorce et est une prof de magie à la BGU. Zell est partit à Galbadia et est le directeur de l’UDG (Université de Galbadia) et aussi le général de l’armée. Irvine a disparut et l’ UDG tente de le retrouver pour ses talents de tireur d’élite. Selphie traverse le monde et organise des fêtes. Quistis est toujours prof à la BGU. Seifer est devenu le prof des armes de la BJU. Laguna quand à lui est mort d’une maladie étrange. L’université de Trabia a été complètement détruite par un bombe, mais ils ont une université provisoir. (Note : Les seeds bleu sont les seeds de la BGU et les seeds rouge ceux de l’UDB).
? ? ? : Raaahhh Epée de Feu ! ! !
? ? ? : Loupé, mais concentre toi un peu Jérôme !
Jérôme : J ‘essaie Mr Almasy !
? ? ? : Je vous est toujours dit de m’appeler Seifer ! ! ! .
Jérôme : Oui Seifer ! TORNADE ! ! !
Seifer : METEORE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Jérôme : AAAAAAAAAIIIIIIIIIIEEEEEEEE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Seifer : C’est bon on arrête ! Allez les petits c’est fini pour aujourd’hui, vous pouvez retourner dans vos dortoirs !
Tous : OUI MONSIEUR ! ! !
Seifer : J’AI DIT…
Tous : OUI SEIFER ! ! ! ! ! ! ! ! !
Seifer c’est mieux comme ca.
Et les élèves partirent de la serre de combat. Pendant ce temps du côté de Linoa.
Linoa : concentrez vous, fermez le poing et pensez à du feu.
Un élève sortie une énorme boule de feu.
Zac : J’y suis arrivé ! ! ! dit il en frimant grave.
Linoa : On sait ! H20 X ! ! ! ! !
Une gigantesque boule d’eau se déversa sur la boule de feu mouillant aussi Zac et ses camarades. Au même moment à UDB.
Micro : QUE TOUT LES GROUPES SE RASSEMBLENT DANS LEURS VAISSEAUX, VOUS AVEZ 2 MIN ! ! !
Tout les seeds se rassemblèrent dans leur hydre et s’envolèrent vers Deling City, qui de leur côté avait une armée déjà devant la ville avec : canons, mitrailleuses soldats armés d’épée et beaucoup de vaisseaux. Il se préparaient à attaquer. Les seeds rouge venaient d’arriver et débarquèrent avec 10 000 seeds rouge plus les 100 vaisseaux.
Maire de Deling : A L’ATTAQUE ! ! ! ! !
Du côté de Deling City 30 000 soldats courraient vers les SR ( seeds rouge). Ils avaient exactement 100 canons, 1000 mitrailleuses et 500 vaisseaux. Les canons commençaient déjà à tirer tout comme les mitrailleuses et les vaisseaux.
Micro : C’est le commandant Zell qui vous parlent ! Attaquez et ne leur laisser pas de répit ! ! !
Les 10 000 SR se dirigèrent vers l’armée de Deling et commencèrent la bataille.
SR1 : METEORE ! ! ! ! !
SD (soldat de Deling)1 à 100 : ULTIMA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Le petit météore fut très vite arrêté par les 100 Ultimas qui tuèrent 500 SR.
SR501 : TRIPLE 3 SUR 50 SR ! ! !
Sr501 à 551 : ULTIMAS X3 ! ! ! ! !
Les 150 Ultimas tuèrent 850 SD.
Au bout de 30 min à cause du sur nombre de SD, Zell appela la BGU en renfort.
Zell : Je voudrais parler à Squall de toute urgence ! ! ! ! !
Nida : Tout de suite Zell.
2 min après Squall arriva.
Squall : Que se passe t il ? ? ?
Zell : J’ai besoin de renfort devant Deling City tout de suite ! ! !
Squall : J’arrive.
Pendant ce temps il ne restait plus que 3000 SR et 20 500 SD. Les Ultimas, Soin Max, Rafales, et autres magies faisait rages en attendant les renforts de la BGU.
Squall au micro : que tout les seeds du groupe 0X1 à 0X500 prènent les vaisseaux et partent à Deling City.
Il partirent et arrivèrent sur le champs de battaille ou il virent un massacre. Il ne restait que 1800 SR pour 8000 SD.
Squall : EN AVANT ! ! ! ! !
Maire de Deling City : LES RENFORTS VITE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les 50 000 SB (seeds bleu) que Squall avait envoyé sortirent des vaisseaux et allèrent attaquer l’ennemi. De l’autre côté le maire de Deling envoya 100 000 nouveaux hommes.
Squall : Zell, fait venir encore 40 000 SR !
Zell : J’y vais ! ! ! ! ! ! !
Pendant que Zell allait chercher de nouveaux hommes, l’armée de la BGU attaquait.
SB1 : TRIPLE SUR 1000 HOMMES ! ! ! ! ! !
SB2 : TRIPLE SUR 1000 HOMMES ! ! ! ! ! !
SB1 à 2000 : ULTIMAS X3 ET X3 ! ! ! ! ! !
12 000 Ultimas vinrent percuter 24 000 SD et les tuèrent sur le coup.
SD1 à 10 000 : TRIPLE SUR TOUT L’ARMEE 2 FOIS ! ! ! ! ! ! !
Toute l’armée de Deling : ULTIMAS X3 ET X3 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
40 000 SB furent tué mais Zell arrivait avec une nouvelle armée de 40 000 soldats.
Maire : Encore 100 000 soldats même si se sont les derniers ! ! !
Squall à BGU : demande à 0Y1à 0Y500 de venir ! ! ! !
BGU : D’accord.
20 min plus tard les nouveaux seeds de l’armée de la BGU arrivèrent et firent des ravagent. Ils ne restait que 1000 SD pour : 30 000 SR et 90 000 SB. Les 1000 restant furent tué avec 3000 Ultimas de puissance phénoménale.
Squall : ATTRAPEZ LE MAIRE ! ! ! ! ! ! !
Celui-ci venait de s’enfuir à bord d’un veille hydre mais celui-ci ne voulait pas démarrer. Il partit donc en courant mais les SB et les SR l’avait facilement rattrapé et il l’avait emprisonné. 10 000 SR et 5000 SB sécurisaient Deling City et les autres rentrèrent soit à l’UDB soit à la BGU.
Squall : Au fait pourquoi avez vous déclenchez cette bataille.
Zell : Nous avions reçu des appels de prisonniers qui disaient que Deling voulait détruire l’UDG et ils savaient que nous allions venir, voilà tout !
Et chacun repartirent chez eux.
Squall (devant la BGU) : C’était