Salut J´en suis suis au 2 eme CD quand on monte la montagne (la ou il app sur carre pour aug sa temp corporrel)Dans la 2 eme grotte (la ou il y a le point d´enregistrement en sortant il y a une bete avec une grosse bouche et verte qui m´attaque toujours ets qui me fait une att qui trans ts mes perso en grennoille et qui le endorts et pendant se temps la elle me tue COMMENT FAIRE POUR M´ENSORTIR!!!!!!!!!!!! merci
little_s
Niveau 5
28 septembre 2002 à 15:42:59
il te faut un ruban je crois c´est un malboro attends je reflechis et jte dis quoi
little_s
Niveau 5
28 septembre 2002 à 15:55:46
desole jme souviens plus a part que le monstre a environ 4500 hp mais a part ca il fazit des bio 2 des attaque assez puissantes
jbaptiste29
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:30:28
tu te trompe little_s ne confond pas avec celui du manoir shinra. Celui la me fait des attaques de glaces et il a 1 talent de l´ennemi
Yu-gi-fan
Niveau 4
28 septembre 2002 à 17:38:05
je vois qui sait ! il faut bien un RUBAN ! sinon, fo avoir un peu de chance, et tomber sur des pingouins au lieux de celui là ! sinon equipe toi du mieux que tu peux ou met un element sur ton epee ou ton armure, ca te donnera kelke avantage !
Yu-gi-fan
Niveau 4
28 septembre 2002 à 17:38:44
je vois qui sait ! il faut bien un RUBAN ! sinon, fo avoir un peu de chance, et tomber sur des pingouins au lieux de celui là ! sinon equipe toi du mieux que tu peux ou met un element sur ton epee ou ton armure, ca te donnera kelke avantage !
Yu-gi-fan
Niveau 4
28 septembre 2002 à 17:39:15