Alors,pour faire évoluer vos matérias avec ma machine...
Apparemment,les matérias de magies et d´invocations sont étroitement liées entre elles (Shiva est associé à glace,Ifrit à feu...).Il "suffirait" alors de trouver l´invocation en rapport avec la matéria que vous voudriez augmenter en puissance et les mettre dans la machine (+ une certaine somme...) pour que la matéria d´invocation lègue une petite partie de sa puissance à votre matéria.Pour être sur de ma théorie,je ferai l´expérience en premier je pense.Ensuite,et cela devient intéressant pour vous donner quéquechose à faire,vous parcourez les plaines,les villages,les grottes... en espérant trouver une matéria ou invocation compatible avec la matéria asociée que l´on possède déjà.
Récapitulons:nous avons déjà les matérias de magie:foudre (2 X),feu (3 X),châtiment,terre,bio (2 X),restaurer,magie du blanc (?),tornade,volcan,glace et destruction (déjà au niveau maître...)
Et les matérias
d´invocation:nosferatu,satan,ifrit,zephyr,phénix,o
din (2 X),cronos et bahamut zéro (2 X)
Il y a sans doute moyen de faire quéquechose avec ce que l´on a déjà là,il faut "juste" que ma machine soit assemblée.A vous.