CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour de : et si vous étiez . . .

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:14:22

J´ai arrê té 1 attaque a Nibleiben et cette fois je les est tous tués et yavait les 2 autres de l´autre fois cette fois je les les exterminer. Et jai demander a 1 pour ki ils bossaint et il ma dit que c´était pour 1 organisation ki veut tuer le président et il ma dit ou était le chef mais j´ai besoin de l´autre menbre du soldat et d´une matéria tout pour se soigner d´un seul coup. Au fait c´est impossible que qqun d´autre sache ou c´est, je lui est arracher qu´ils étaient les dernier ki n´étaient pas a la base jusque avant 1 semaine donc si le Sodat vient avec moi on y va avant quils se rendent comptent que leurs unités soit touts tués.

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
30 septembre 2002 à 18:00:13

hey président ya t´il une mission digne de ce nom pour les turk ici !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 septembre 2002 à 18:39:58

Tiens,tiens,on m´indique la présence de matéria étrange dans le cargo à Junon,faut que j´aille voir ce qui s´y passe.Et puis ça me fera un temps de repos,je vous laisse les pièces que G acheté y a pas longtemps,que vous les assembliez.De plus,il me reste juste assez pour me payer une place sur ce cargo,alors je reviendrai après cette croisière.

drows
drows
Niveau 3
30 septembre 2002 à 19:04:46

UN travail pour les turk, jen est un. J´ai entendu dire qu´il y aurait une qqn qui prévoirai déssailer de massasiner, je veux que la dite personne soit arreter, et que la personne l´ayant engager soit tuer dans les moindre délait.

drows
drows
Niveau 3
30 septembre 2002 à 19:10:35

Pour la mission si haut, 10 000 $ sera donner si des preuve son emener que sétait bel et bien le tueur, il serait trop facile de n´amener qu´un poulleux pour lui faire porter le chapeaux.

D´autre part, J´aurais besoin de mon assasin. Ya une entreprise vers l´ouest qui commence a prendre de l´expension, j´aurais besoin que leur président est un petit "accident". (10 000 $ de recompense encore un fois)

De plus j´aurais besoin de parler a mon scientifique pour les matéria... Parce que sans matéria nos SOLDAT, nos Turk et tous nos membre ne seront pas vraiment capable de vaince grand chose.

DuBellay54
DuBellay54
Niveau 3
30 septembre 2002 à 19:12:49

NOM: Joachim
Code : SSI ( super soldat independant)
profession : tueur a gage a son compte
arme: 9 mm silencieux
magie : destruction au niveau maitre
invocation : bahamut 0

utilisé par la shinra pour des mission plus secretes que celles des turcs. a collaborer de nombreuses fois avec le president shinra.
Travail actuel : mission d´aide aux turcs pour les missions difficiles.

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
30 septembre 2002 à 19:32:48

très bien celui qui as engagé un assassin pour vous tuer se nomme Dorian Lopinto il à déjà saboter nos réacteurs mako plus d´une fois , il se fait appeler le parain , dans sa valise g retrouvé plusieur contrat avec 3 tueurs a gage dont le seul but était d´assassiner le président les trois tueurs à gages sont actuellement enfermés à la prison du desert Dorian , je l´ai eu et l´ai mis dans une es cellulles du batiment Shinra sous haute surveilance voici les fameux contrats signé de sa main comme preuve quand à me faire "aider" par qui que se soit il ne faut pas rever les turks font parti de l´élite et je n´ai besoin de personne !

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:19:01

le povre parton de la boite , alors qu´il emmenait sa fille faire du patin a galce il s´est mangé et s´est pete la nuque....... (en fait g utiliser ma magie de feu pour faire fondre la glace sous ses pieds....)

20000gils total for me

au fait t´as 2 tueur moi et zell2!

drows
drows
Niveau 3
30 septembre 2002 à 22:07:38

Bon bin pour l´instant j´ai pas de nouvelle mission, en fait,oui: Retrouver mon scientifique, on est sans nouvelle de lui.

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:07:47

Président, Bonne nouvelle. Comme l´autre soldat ne repond pas j´y suis aller tous seul et je l´ai est tous buté d´un seul coup en assemblent matéria tout et feu, et j´ai eu Tifa, elle était entrain de se faire soigner par un scientifique mais lui je l´ai garder parcque j´ai l´impression que c´est le votre président. OUI c´est lui il vient de retrouver la parole et il vient de me le dire( je l´avait assomer). J´espere que vous serez content. Est-ce que vous avez une autre mission pour moi??? Je pourrais meme etre gradé + haut si c´est une mission dangereuse.

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:09:12

Désoler je peux pas venir je suis trop occuper mais j´apelle les Turks.

Les Turks, pouvez vous y aller. Merci.

DuBellay54
DuBellay54
Niveau 3
01 octobre 2002 à 20:32:25

salut je viens de m´occuper de youffie et je la rapporte au qg. qqn pourrait faire son possible pour m´aider a trouver une materia guerimax, j´ai recus un coup de shiruken dans le bras. sinon je viens de recevoir des renseignements et rouge 13 se trouve dans l´eglise de midgar. je m´y rends immediatement mais j´aurais besoin de refforts pour le capturer, il est plutot puissant. le salaire sera partagé entre moi et les personnes qui m´auront aidés.
SSI

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 octobre 2002 à 20:52:42

(Par fax. de Junon)
Ouf!G réussi à m´en sortir.Le cargo abritait un de ces monstres,vous connaissez, rose et gluant avec de nombreux yeux.Il s´était multiplié dans la cale et ils avaient attaqué pendant le voyage!Je rentre bientôt pour donner des infos complémentaires,j´espère que les pièces de ma machine seront assemblées.

drows
drows
Niveau 3
01 octobre 2002 à 21:22:43

merde, ta pas du trouver le on scientifique, le mien st suposer etre encore deans midgar, ans un laboratoire secret, parce que j´ai pas été informer qu´il avait été vu sortir de la ville. Belle job tous le monde. POur l´instant jai pas vraiment d´autre job.

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
02 octobre 2002 à 13:06:00

il y a des traitres parmi nous c sur . . .

Axelle l´ange noir

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:29:07

Je veux bien aller avec toi pour Red 13, un soldat ne refuse jamais une mission(surtout kan c bien payé et kon a rien d autre a faire). On devrai y arriver facilement, j ai matéria foudre, restaurer et tout.

Au fait est-ce que vs pouvez mettre le prix des matérias et combien on a??? Merci.

Le traitre pourrait etre le scientifique, enfin un faux qui se deguise et ki informe les autres cons parcque chui sur que c lui ke j ai capturer.

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:19:33

t´avais 680 post sur ton ancien topic? up

drows
drows
Niveau 3
02 octobre 2002 à 19:45:13

C´est justement pour les matéria qu´on a besoin de notre scientifique. Sans lui ya pas de matéria...

Pour le traitre sé p-t la déesse, sé p-t juste une magicien qui nous aurais envouter...

J´aurais besoin de plus dinformation sur elle, et sur tous les membre qui sont arriver dernierement...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 octobre 2002 à 07:23:56

Bonjour tt le monde!Je suis (enfin?) de retour. Avec en plus une belle matéria Hadès,trouvée dans la cale du cargo maintenant coulé,qui m´a été très utile contre les monstres.Tout juste en rapport avec ma matéria bio tiens...Mais au fait,vous n´avez pas reçu le SOS que G envoyé du navire en détresse?Je n´ai vu venir aucun de vous,le navire penchait de plus en plus,lorsque G heureusement trouvé la matéria d´invocation qui m´a permis de les mettre (les monstres bien sûr)tous K.O. en un coup.Sinon,G aussi pas mal d´idées pour faire évoluer vos matérias,je vous explique cela tout à l´heure.Mais j´aurai besoin de ma machine dont les pièces sont toujours désassemblées,et donc de volontaires pour le faire.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:46:24

Zell-2 se soule ds un bar
------triste,en effet----

La vidéo du moment