J´ai la flemme de lire la mission de gorka et fenix, alors je fais la mienne:
--Rapport de mission, le 18 novembre 2***--
- Objectif: Detruire 4 patrouilles de 5 hommes d´AVALANCHE*
Le chocobo me mena au pied du Gold Sucer, ou je pus peaufiner mon equipement (2 grenades) pour un cout total de 200 gils. Je me mis ensuite en route vers l´endroit ou la premiere patrouille avait étévue pour la derniere fois, je la retrouvais en suivant ses traces, et je l´eliminais grace a un simple glace3. La seconde passa bientot au meme endroit, et fut eliminee un a un a coups de revolver a mako, sans memem me retrouver. La troisieme me posa plus deproblemes, car ils avaient entendu les cris de leurs amis et etaient sur leurs gardes, tout en ayant etabli un contact radio avec la derniere patrouille. Pendant que je me mettais en position, l´un d´entre eux me remarqua et me blessa a l´epaule d´un coupe-je dois l´avouer- bien tiré. Je es dispersais avec une grenade, ce qui me donna le temps de les eliminer, avec des sorts et des balles de revolvers. La derniere, elle, m´aurait tuee, si le chocobo, mis en colere, n´etait sorti du buisson ou je l´avais cache, et attaqua les cibles, en tuant une sur le coup, et dispersa les autres qui n´opposerent que peu de resistance a mes attaques.
Couts annexes totaux de la mission: 500 gils.
-EN ATTENTE DU TRANSFERT DE LA PRIME-
numero de compte Shinra; 16-65-498-8