je vais aller le teste ! combat des arenes DIFFICULTE MAXI ! !!!!!! /5
1: sephiroth copie
je commence ! Zero bahamut pchhhhh boooom ! !!!il contre attaque swing j´évite son coup avec chance je sors mes lames psioniques X4 zink ! swak ! ... 9999Hp X8 en moin (attaque psionique X2 plus materia de soutien X4..) il fait feu3 1999Hp en moin il me reste 8000Hp ma barre de limite remplie a moitié ! je re attaque avec mes psioniques X8 zik ! Sark ! .... 9999Hp X8 comme d´hab il m´attaque avec glace3 citcitcit pof 1500Hp en moin il me reste 7500 ma barre de limite aux 3/4 je contre -attaque avec Zerobahamut ! il en meurs !
2 : jénova
Je commence par phenix ! sa me redonne 9999Hp jénova en perds 9999 elle contre attaque 1000Hp en mon je suis a 8999 je suis max limite ! !!! a moi mega attaque de la lame psionique X4 avec omnislash ! !!!!! zink ! !zank ! !zunk ! !zounk ! !... et SPLATCH ! ! jenova est a terre mmhh ce combo est trop fort !
3 : sephiroth re-incarnation
je commence par lames psioniques X4 zik ! zak ! .. il contre attaque avec ultima niv 2 bzzZZz 4000Hp en moin il me reste 4999 et je suis max limite ! ! et c´est l´ataque finale ! "double lames psioniques X4 avec OMNISLASH ! !!!" zwik ! shrak! paf... eeeett bam ! !! a terre !
4 : jenova GENERATION ! !
je commence par phénix qui me redonne 9999Hp et enleve 9999Hp a jenova GENERATION elle attaque avec meteore qui m´enleve 9000Hp je ré-utilise phénix . ... elle attaque 4000Hp en moin la je suis max limite et encore une fois ! c´est l´assaut final ! !!!!!!!
Et enfin 5 sephiroth LEGENDE et jenova LEGENDE
J´attaque avec phénix ! 9999Hp a moi et -9999Hp aux deux jenova LEGENDE contre attaque avec une simple attaque a 4000Hp se qui me fait 5999 je suis max limite ! je fais mon attaque finale de la mort qui tue ! !!zik ! zak! swak ! ......eeeeet spank ! !!!! jenova n´as plus que 1pt de vie ! sephiroth LEGENDE envoie feu2 -1500Hp et jenove glace 2 -1500Hp!il me reste 2999 je refais phénix 9999Hp pour moi -9999Hp aux deux autres Jenova LEGENDE meurs ! sephiroth LEGENDE envoie ultima niv 2 -8000Hp je suis max limite ! !je fais mon attaque finale ! !! "Double lames psioniques X4 avec OMNILASH!!!!!" zink ! !! zank ! !!! zunk!!!... et sephiroth LEGENDE meurs je gagne 50 000pts de combats et prouve que mon combo est imparable et fait le meilleur score des jeux jamais faits !