merci merci merci!!!c sympa guyo!
=========================
SHINRA TOWER(TOUR SHINRA)
=========================
obj:je sais pas...
avancez jusqu´au batiment.a droite y´a un PDS,sauvez ici.Pour antrer,vous avez le choix entre la maniere a Tifa,entrer par derriere sans se faire reperer,ou la maniere Barret,passer par la porte principale et eliminer tout ceux qui s´opposent.la 20 solution est pour moi la meilleure.ca va plus vite(les escaliers a Tifa c TRES long a monter...),et en + vous vous faites qqes Shinra en passant,c bon pour les exp...
mais par les escaliers,y´a qqes obj a ramasser en passant...a vous de choisir...
si vous passez par derriere,vous avez qu´a monter les escaliers jusqu´a arriver en haut.
Si vous passez par devant,explosez tout ceux qui se mettent decant vous.allez au fond du batiment et allez voir les panneaux,y´a le turtle paradise n°2.ensuite,trouvez l´ascenseur.mais en montant y´a un chtit probleme,il se deregle,et ca y va a s´arreter a des etages aux hasard.
c la que vous arrivez que vous ayez pris le passage derriere ou devant(59° etgae je croit).
allez de l´autre cote de la salle,et butez les shinra.quand vous en avez fini avec eux,ramassez la cle qu´il ont fait tomber.servez vous en pour monter a l´ascenseur.
prochain chapitre,
=====================
LES ETAGES SUPERIEURS
=====================
tchô,bon courage au prochain et encore merci guyo