CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE

X-boy
X-boy
Niveau 10
07 février 2001 à 23:58:59

et ben!
j´ai deja fait ca dans le forum FF8,c bien parti...

alors je vous propose la meme chose:
chacun son tour on met une partie de la soluce,mais si on s´y met ons´y met vraiment...je veut dire que par exemple celui qui commence il va au moins jusqu´a la fin de l´episode du reacteur...pas la peine de rentrer dans les details,mais pas non plus mettre 3 lignes pour resumer 2h de jeu...
par exemple partager la soluce en chapitre...
ex:
chapitre 1)le reacteur n°1
-du debut jusqu´a l´arrivee au secteur 5
chapitre 2)le secteur 5
-de la fin du chapitre precedant jusqu´au depart pour le reacteur 5...

enfin voila,si vous avez la flemme rien ne vous oblige a faire comme ca...

voila,si qqun veut commancer,moi je vais me coucher...

tchô et bonne nuit!

X-boy
X-boy
Niveau 10
09 février 2001 à 22:53:59

OK!merci guyo!
je continu:

==================

LE SECTEUR 5

==================

Objets:je sais plus...

montez dans le train.parlez un peu a tout le monde,et a un moment va y avoir l´alarme.vous pouvez traverser les wagons si vousvoulez,ou alors attendre la fin du compte a rebour pour sauter tout de suite du train.
vous arrivez dans le tinnel ou y´a les rails du train.allez vers le haut,et au bout d´un moment,vous arrivez a un endroit ou le passage est bouche.allez voir le truc a gauche,et allez d´dans.la vous arrivez dans un p´tit passage ou y´a un truc a rammaser.ensuite prenez le passage en face.vous arrivez dans une graned salle avec plusieurs echelles.prenez en une au choix.en haut,vous rencontrez Jesse(je croit).prenez l´echelle la plus en haut de l´ecran.vous debarquez dans un centrale mako.descendez par le toboggan.la centrale elle est pareil que la n° 1 donc vous devriez pas avoir de mal a vous reperer.prenez la porte en bas de l´escalier et suivez le chemin.allez poser la bombe au meme endroit que dans la centrale n°1 et remontez.quand vous arrivez au grand escalier remontez le(vous pouvez pas remonter par le toboggan).prenez l´ascenseur.vous allez arriver a un endroit ou la porte est fermee?il faut aller dans la salle a gauche et faire comme ils vous le diseent,c a dire appuyer sur O en meme temps que les autres.
ensuite allez sauvegarder sur le PDS et tournez en rond pour etre en limit.ensuite partez.vous tombez dans une sorte de piege des soldats arrivent de tout les cotes.le president arrive et Clad cause un peu avec lui.ensuite vous avez a fighter un robot.Clad est d´un cote et Barret et tifa de l´autre.ca vous donne un avantage.commencez par envoyer la limit de Barret,pis celle de Clad,pis celle de tifa.normalement Tifa a meme pas a s´en meler.
a la fin du combat,Clad se casse la geule du pont et tombe de tres haut...*

suite la prochaine fois...

tchô

X-boy
X-boy
Niveau 10
10 février 2001 à 23:30:59

merci merci merci!!!c sympa guyo!

=========================

SHINRA TOWER(TOUR SHINRA)

=========================

obj:je sais pas...

avancez jusqu´au batiment.a droite y´a un PDS,sauvez ici.Pour antrer,vous avez le choix entre la maniere a Tifa,entrer par derriere sans se faire reperer,ou la maniere Barret,passer par la porte principale et eliminer tout ceux qui s´opposent.la 20 solution est pour moi la meilleure.ca va plus vite(les escaliers a Tifa c TRES long a monter...),et en + vous vous faites qqes Shinra en passant,c bon pour les exp...
mais par les escaliers,y´a qqes obj a ramasser en passant...a vous de choisir...
si vous passez par derriere,vous avez qu´a monter les escaliers jusqu´a arriver en haut.
Si vous passez par devant,explosez tout ceux qui se mettent decant vous.allez au fond du batiment et allez voir les panneaux,y´a le turtle paradise n°2.ensuite,trouvez l´ascenseur.mais en montant y´a un chtit probleme,il se deregle,et ca y va a s´arreter a des etages aux hasard.
c la que vous arrivez que vous ayez pris le passage derriere ou devant(59° etgae je croit).
allez de l´autre cote de la salle,et butez les shinra.quand vous en avez fini avec eux,ramassez la cle qu´il ont fait tomber.servez vous en pour monter a l´ascenseur.

prochain chapitre,

=====================

LES ETAGES SUPERIEURS

=====================

tchô,bon courage au prochain et encore merci guyo

X-boy
X-boy
Niveau 10
11 février 2001 à 23:55:31

condor moutain on y passera...
mais la,suis trop creve pour continuer!

tchô

tifa3
tifa3
Niveau 2
12 février 2001 à 20:21:29

Vous êtes vraiment des SUPERS pros.
Vos solutions sont vraiment tres completes et quel courage pour tout taper. Sincèrement je vous admire.

Mais malheuresement je suis bloquée là où Clad doit posser une batterie, je pose la batterie, l´hélice tourne puis plus rien.
Aidez moi vous serez supers sympas.

Merci beaucoup.

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
30 juillet 2001 à 17:46:09

qqun continue ??? moi la j´ai pas le temps, mais demain peut etre...

Unnamed
Unnamed
Niveau 10
22 septembre 2002 à 00:59:58

allez on remet ca, ca va booster le moral.
et faites la pas n´importe comment svp, chapitre par chapitre, avec le titre qui va avec, parce que ceux qui en ont besoin ils vont pas s´y retrouver sinon, et ca va etre tres chiant pour eux.
et pis pour une fois que j´ai fait un bon topic, merde, faites un effort.

Unnamed
Unnamed
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:41:09

bah les gars ?
promis, la prochaine fois j´essaye d´en faire qqes chapitres, mais faut vous y mettre aussi ! !!

C_Tsubasa
C_Tsubasa
Niveau 5
14 décembre 2002 à 18:58:37

Vous avez que ca a faire vous.Ya des 100aines de sites qui ont la soluce et vous vous faites ca c trop mdr.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 décembre 2002 à 20:10:16

Ca va peut-être choquer qlqn,mais bon,je prends le risque...Je demande que ce sujet soit supprimé!!!
Nous sommes sur le forum pour répondre aux questions des joueurs dans le besoin,et nous aimons ça (je parle des forumeurs en général).Alors,pourquoi nous priver de faire cela?Si la soluce arrive jusqu´au bout du jeu et reste en 1ère page,il y a de bonnes chances pour que le forum soit encore plus "mort" qu´avant.De plus,comme C_Tsubasa l´a dit,des soluces complètes sont disponibles sur les sites consacrés à ff7.Pourquoi alors ne pas prendre ce forum pour un site banal et mettre la soluce complète?Car cela nous saperait le moral,plus personne ne demanderait rien,alors que déjà comme ça certains trouvent difficile à "faire vivre" le forum.
J´espère que vous me comprendrez.